Jump to content

Changement de serveur.


marsmysterio

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
J'aimerais aussi savoir quand est-ce qu'on aura la possibilité de transférer ses personnages? Après avoir monté un héritage assez imposant et de nombreux persos ça m’embête de recommencer un leveling et un héritage à zéro... Mais j'aimerais pouvoir essayer d'autres serveurs sans avoir à tout refaire.
Link to comment
Share on other sites

Au fait, c'est quand qu'il ajoutent la fonction de changement de serveur sans limite ?

 

Ca sera sûrement pas avant le F2P. Pour autoriser de nouveaux flux inter-serveurs alors qu'ils viennent à peine d'être équilibrés (et ce fut compliqué), il faut être sûr que certains serveurs ne se retrouveraient pas vides ou surpeuplés.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Nécro-topic (et encore), mais pour un sujet toujours d'actualité.

 

Je plussoie tout à fait Bra-tak. D'autant qu'ils ne pourraient que tirer bénéfice de cela ! Ils rajoutent ça comme fonctionnalité payante (via le marché du cartel par exemple), le système est déjà scripté et a été largement mis à l'épreuve pendant les fusion, ils y gagneront quelque chose grâce aux achats de pièce qui en résulteraient, tout le monde serait content !

 

En espérant donc vraiment voir le transfert disponible bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Mais comme vous dites, ça leur rapporterait de l'argent, donc j'imagine que si ce n'est pas encore en place, c'est qu'ils butent sur un problème technique, c'est pas possible qu'ils attendent pour nous faire passer à la tirelire... Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

C'est logique, oui. En tout cas on espère vraiment qu'ils s'y attèleront le plus vite possible, maintenant que le gros travail technique du passage au FTP est passé. La dernière fois que les devs ont communiqué sur ce sujet, c'était, de mémoire, il y a un mois ou deux, où ils avaient dit, en gros, que cela leur tenait à coeur, mais n'était pas leur priorité ou n'allait pas venir tout de suite...

Cela commence à remonter un peu, ce serait bien d'avoir d'autres nouvelles là-dessus, maintenant que, visiblement, une demande se dessine ;)

 

edit : et maintenant qu'une extension est annoncée, j'espère qu'un transfert sera disponible avant, sinon je ne préfère pas imaginer à quand ce sera reporté.

Edited by Sheoh
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...