Jump to content

Guilde rôliste recrute


Babounith

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous sommes joueurs de la première heure et nous venons de nous décider à monter notre Guilde.

Nous organisons des soirées Jeu de Rôle et des soirées montée en niveau.

Entraide, astuces, convivialité sont de rigueur...:)

Nous faisons du Jeu de Rôle également sur le forum de la Guilde.

 

Si vous êtes intéressés, venez nous retrouver sur le forum des Frères d'Anachore.

 

Vous pouvez aussi nous écrire: boite mail Freres d'Anachore

 

A bientôt dans la guilde ou un détour d'une planète......Que la force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

Rassure moi... Maitre Khaynobhy, c'est juste le compte admin ?

 

Une guilde RP répu pourrait peut être m'intéresser en fonction de votre bg.

 

Autre question : Vous avez vu avec la communauté pour utiliser le spatioport ? En règle générale, on prévient les rolistes pour que ça soit connu et accepté

Edited by RoseOD
Link to comment
Share on other sites

Une guilde RP répu pourrait peut être m'intéresser en fonction de votre bg.

Extraits d'un holocron retraçant l'histoire des frères d'Anachor

 

Au départ du consortium Czerka de Tatooine, la planète connu une période instable sous l'emprise de quelques clans de Hutt et des pillages et trafics de toutes sortes orchestrés par des contrebandiers sans scrupules. Rajoutez à cela des chasseurs de prime à la gâchette facile et vous n'aurez qu'une piètre idée de la triste réalité quotidienne sur une terre hostile.

 

Quelques fermiers hydroponiques se réunirent et décidèrent de créer une milice pour protéger leurs intérêts. Ce fut une poignée d'hommes de bonne volonté qui fut à l'origine de cette milice, des vétérans de l'armée de la République dont la plupart venaient des commandos du grand Marshall Cheketta à l'époque de sa gloire, bien avant qu'il ne tombe sur Balmorra et ne soit fait prisonnier par un Sith.

Ils s’autoproclamèrent "Milice des Sables".

Les vétérans vieillissant, des Jedis rescapés de Coruscant et déçus vinrent restructurer cette milice lui donnant plus d'humanité. Sous la houlette de Sharad Hett ce groupe devient "Les Frères d'Anachor". Ce nom a perduré ainsi que le groupe qui accepte dans ses rangs hommes et femmes y compris des transfuges de l'Empire.

 

C'est aujourd'hui plus qu'une milice, c'est une entreprise propriétaire de la cantina d'Anachore dans laquelle elle possède des locaux dont sa grande Loge.

 

Cette grande Loge est séparée en deux entités:

 

- La loge "Sharad Hett" regroupant les membres sensibles à la force

 

- La loge "Cheketta" regroupant militaires et aventuriers.

 

Leur but est de "défendre ce qui peut l'être" comme l'indique leur devise.

 

On pourra s'interroger sur ce que cache une telle devise.

 

 

Autre question : Vous avez vu avec la communauté pour utiliser le spatioport ? En règle générale, on prévient les rolistes pour que ça soit connu et accepté

 

De l'utilisation de quel statioport et de quelle autorisation parles-tu ?

 

Où devait-on prévenir les rôlistes, désolé si nous avons commis un impair, mais si c'est le cas ce fut par méconnaissance, alors on ne demande qu'à savoir et faire comme il se doit.

Link to comment
Share on other sites

Non, non, ce n'est pas une autorisation. C'est juste prévenir les rolistes qu'en allant par là, ils sont chez vous. Et vérifier aussi qu'il n'y a pas d'autres rolistes qui l'utilisent.

 

Pardon, j'avais mal lu votre descriptif, c'est la cantina que vous utilisez... Dans tous les cas, c'est toujours bien de prévenir la communauté, surtout pour ce genre de lieu ;)

 

http://swtor-rp.webrpg.info/index.php

Edited by RoseOD
Link to comment
Share on other sites

J'avais pris soin de vérifier que la cantina n'était pas occupée par une autre guilde en y faisant des séjours très fréquents.

Je vais de ce pas sur le forum de la communauté.

 

Merci pour tes conseils, c'est ma première expérience de guilde et je connais surtout le Jeu de Rôle autour d'une table bien que j'ai aussi pratiqué dans WoW. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

A la même désignation que RoseOD je recherche également une guilde rôle-play pouvant accueillir le pèlerin que je suis.

Je suis allé voir le lien que tu mets Babounith et je constate que les Frères d'Anachore ont étaient récemment crées.

Je remarque aussi une similitude, je suis sur 'Old Républic' (depuis presque le début avec par la suite un temps d'arrêt) et que je recherche une guilde où l'échange de jeu de rôle privilégie l'accès à tous dans un bel entendement.

Link to comment
Share on other sites

Aries avec quelle guilde as-tu remarqué une certaine similitude ?

Oui nous sommes une jeune guilde....Il faut bien commencer à un moment, mais nous sommes là depuis le début dans le jeu (les joueurs). Nous avons fait partie d'une Guilde qui a aujourd'hui cesser de jouer et sur laquelle nous avons pris modéle car c'était un bon exemple.

PS: J'ai validé ton inscription

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...