Jump to content

Faire des ligues BG50


Sullexus

Recommended Posts

Pour avoir plus de chance de gagner il faudrait répartir les joueurs en fonctions de leur exploit en BG plus on gagne plus on affronte des joueurs expérimentés. Et ainsi de suite... Car se trouver face a des cheater alors que l'on débute est désastreux^^.
Link to comment
Share on other sites

Rien que de séparer les bg entre ceux expertise -1000 et + 1000 ca serait déjà un premier pas.

 

Mais ca sur un serveur non surpeuplé c'est même plus envisageable.

 

J'en ai trop marre de jouer avec des mecs ne faisant même pas l'effort de venir en stuff recrue mini.

 

Si bien que je deviens désagrable avec eux leur demandant de bien vouloir leave le bg histoire qu'il y'ai moyen de jouer 8v8^^

 

Car bon le mec pas foutu de se stuff recrue, niveau enchaînement des skills, ca ne vole pas haut non plus.

Link to comment
Share on other sites

Déja ce qui a été stupide c'est de ne pas avoir séparé les arènes en équipes des arènes aléatoire . Ensuite le pvp qui requiert du stuff c'est pour moi complètement débil sa veux dire : PvP = Réservé aux hardcore gamer BB les casuals.

C'est ce que j'avais aprécié sur GW casual ou hardcore gamer pour le stuff aucune différence seul la manière de jouer et la tactique pouvais faire pencher la balance.

Je suis daccord pour dire que le stuff ne fait pas tout mais quelqu'un en recrue contre un full pvp lv 50 il ne fais pas long feu ...

je trouve aussi les cc un peu abusé dans le jeu comparé aux nombre d'anti et la durée de la résistance mais bon sa c'est un autre sujet :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis daccord pour dire que le stuff ne fait pas tout mais quelqu'un en recrue contre un full pvp lv 50 il ne fais pas long feu ...

 

Je suis sorti en pvp avec un franc-tireur full recrue (et l'arme principale maitre de combat avec les points que j'ai économisé durant le lvl up) et je m'en suis très bien sorti. Pourtant ce n'est pas comme si je maitrisais la classe ... (up 50 moins de 24H00 avant d'avoir été en BG).

 

Donc ce n'est pas non plus comme si c'était impossible de joueur en recrue.

 

Après le stuff maitre de combat se gagne assez rapidement (y'a des boulets qui nous pourissent les BG sur star map depuis 2 semaines qui sont passés du vert/bleu au maitre de combat, mais bon ils savent toujours pas jouer ... encore heureux que les bons joueurs de l'empire sont partis nous laissant gagner 90% des bg ...)

 

Le stuff héros de guerre est plus long a avoir, mais la différence n'est pas énorme non plus. Donc pas besoin d'être un HCG pour jouer en pvp tout en ayant une chance.

 

Maintenant je suis d'accord, le stuff pvp qui évolue est une abération, mais il fallait bien quelque chose pour éviter que les joueurs pve soient plus puissants que les joueurs pvp uniquement grace au stuff (wow vanilla avec un T2 meilleur que le meilleur équipement disponible en pvp ...). Et je ne parle pas que de BG, mais il y aussi le pvp extérieur (ou sauvage). La solution n'est peut être pas la meilleur, mais c'est loin d'être la pire (comme le fait d'avoir un équipement moins bon si on a pas un classement assez bon).

Link to comment
Share on other sites

... Car se trouver face a des cheater alors que l'on débute est désastreux^^.

 

Vu la facilité et la rapidité pour acquérir un équipement viable désormais en bg , c'est hors de propos .

 

Dans ton cas , il semblerait que tu "débutes " depuis plus longtemps que d'autres mais ce n'est en aucun cas la faute du jeu :D

Link to comment
Share on other sites

Vu la facilité et la rapidité pour acquérir un équipement viable désormais en bg , c'est hors de propos .

 

Dans ton cas , il semblerait que tu "débutes " depuis plus longtemps que d'autres mais ce n'est en aucun cas la faute du jeu :D

 

Non je ne débute pas mais avec la désertification je suis resté bloqué déjà 1 mois sans pouvoir me stuff correctement. Heureusement aujourd'hui je tiens tête même s'il me reste encore du stuff pvp à avoir pour cumuler plus de victoires... :b Mais au tout début j'ai pris de sacré claques. D'ailleurs nous adoptons une stratégie particulière contre une équipe cheater ou au stuff maximum : 4 contre 1! lol En choisissant au pif la malheureuse victime qui au départ se croyait invincible, le ciblage est alors efficace, et le joueur énervé de se faire laminer par tout un groupe, perd ses moyens et joue mal lol ^^ C'est certes parfois tourné trop coté obscur quand une poignée de Jedi lynchent un malheureux sith mais ça a évité des carnages coté république! :p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Pourrais-tu approfondir ton idée stp ? :cool:

 

De ce que j'ai compris il veut que le rang de bravoure donne des bonus pvp pour éviter que les nouveaux joueurs aient un déficit d'expertise.

 

Je ne comprends pas du tout sa logique, il était peut être drogué quand il a posté :)

Link to comment
Share on other sites

Déja ce qui a été stupide c'est de ne pas avoir séparé les arènes en équipes des arènes aléatoire . Ensuite le pvp qui requiert du stuff c'est pour moi complètement débil sa veux dire : PvP = Réservé aux hardcore gamer BB les casuals.

C'est ce que j'avais aprécié sur GW casual ou hardcore gamer pour le stuff aucune différence seul la manière de jouer et la tactique pouvais faire pencher la balance.

Je suis daccord pour dire que le stuff ne fait pas tout mais quelqu'un en recrue contre un full pvp lv 50 il ne fais pas long feu ...

je trouve aussi les cc un peu abusé dans le jeu comparé aux nombre d'anti et la durée de la résistance mais bon sa c'est un autre sujet :)

 

 

cette solution serait un bon moyen de tuer le pvp vu le peu de joueurs sur les serveurs il n'y aurais jamais de tag bg donc à éviter l'idée est bonne mais pour un jeu qui a des joueurs pas pour un jeu qui galère à en trouver et à empêcher ceux qu'il a de le quitter ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...