Jump to content

Jouez vous encore en BG une fois 50 ?


ttbarber

Recommended Posts

Je rejoint l'opé, la différence entre nouveau et ancien est trop énorme pour donné envie de jouer, perso j'ai kiffer commando sur la fin de mes level 40 a 49, l'expertise n'intervenant pas trop les stats plus ou moins équilibrer (même si quand on était plus bas level on avait moins de sort de contrôle).

 

ben normal que t'ai apprécié, puisque étant lvl 40-49 tu t'es amusé a torcher des level 10-30 avec presque pas de compétences quasi les doigts dans le nez. --> pif paf pouf les gros degats de salve.

 

et apres tu t'es retrouvé a l'inverse et ça t'a moins plut..mouais ok ;)

 

l'expertise a rien a voir la dedans , la preuve, les soit disants gros joueurs pvp ont tendance a la diminuer pour gagner en stat...

 

par contre je te rejoins dans l'idée de division 1 et 2.

 

je voyais un classement individuel et des bg qualibrés avec gens de meme classement.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Le stuff HDGE n'est vraiment pas obligatoire, tu t'en sors tres tres tres tres tres bien avec un HDG Opti.

Du coup en 2 semaines de jeu, tu peux facilement rivaliser avec tout le monde niveau stuff.

 

Vraiment sur SWTOR on ne peut pas vraiment parler de phase de stuffing tellement c'est rapide et facile de l'obtenir pour le PVP.

 

Je confirme. Le HDGE je ne le farm que sur ma senti et encore au compte goutte. Pour mon érudit et mon avg je compte me faire un bon HDG optimisé/moddé qui me reviendra bien moins chèr pour environs... aller 2-3% de pertes sur les stats. Je l'ai déjà dit mais je me répète, le gain du HDGE sur le HDG, par rapport à son prix c'est une grosse blague.

 

Sinon y a un GDV qui m'a envoyé un MP, je l'ai ouvert et il est sorti de mon écran :eek: Il a tenté de manger mon PC mais j'ai pu le repousser en lui envoyant une giclée de Febreze dans les yeux (forcement les Trolls de Troy ça aime pas le sent bon, ils veillent sur leur mouches).

 

Tu vois elmiriel c'est comme ça qu'on tente un pull :D.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Je suis un joueur moyen, mais néanmoins, un de mes persos est full 61, et je vois bien que quand j'affronte un nouveau venu en stuff recrue, qu'il soit bon ou mauvais, je vais gagner. Et je ne trouve pas ça normal, et encore moins intéressant.

 

Ca dépend cette vision des choses, personnellement, si le type en face est en HDG mais qu'au niveau de l'utilisation de ses skills c'est pas trop ça, même si je suis en recrue ça m'arrive de les dépop... Après si il sait jouer aussi, oui je finis à terre ... Mais bon quand t'es en recrue en général tu vas pas essayer de dépop un/deux types en solo sur un autre point mais plutôt empêcher de tag, Dps un heal adverse enfin faire un rôle de chieur où c'est le plus tendu ...

 

Je confirme. Le HDGE je ne le farm que sur ma senti et encore au compte goutte. Pour mon érudit et mon avg je compte me faire un bon HDG optimisé/moddé qui me reviendra bien moins chèr pour environs... aller 2-3% de pertes sur les stats. Je l'ai déjà dit mais je me répète, le gain du HDGE sur le HDG, par rapport à son prix c'est une grosse blague.

 

Je prends aussi les pièces HDGE pour récupérer les blindages et modules / sophist (selon si elles sont utiles ou non) pour remplacer celles déjà présente sur mon stuff HDG Opti, de toute manière, un HDG opti sera toujours plus rentable qu'un HDGE comme il est lors de l'achat (quand tu vois la précision / index critique de taré qu'ils te sortent sur le stuff du marau / senti par exemple...)

 

Sinon en ce qui concerne le prix, ils avaient fait la même "blague" en PvE avec leur implants Hazmat à 300-350 distinc Trou Noir pour gagner 2-3 points à gauche, à droite ...

Link to comment
Share on other sites

Merci Wow avec leur résilience .....

Mais surtout pourquoi les gens se plaignent d'être 50, full stuff, après un super long farming intensif de 2 semaines ????

 

Mais ou est l’intérêt de finir un jeux en 10h .....

Ou est passée cette époque ou il fallait du temps pour monter son perso haut niveau ... ( bien sur je parle encore de daoc pré New Frontier ) ou il te fallait 1ans de geek pour être dans les meilleurs...

 

Bref .... fast food powa ..

Lineage 2 => en C2, C3, il fallait déjà 1 an de farm, sur ce jeux, pour chaque lvl il fallait tuer 10 fois plus de monstres qu'au niveau inferieur ! au niveau 75 un mob te rapportait 0.001 % de la barre d'XP, une mort te coutait 4% de diminution ! (Ha l'interêt des clans hall ou des chateaux, et les clans war pour ne perdre "que"0.5% d'XP par mort, c'était le rève ! en soit ça motivait les gens à s'impliquer)

en C4 et les subclass => 2 an de farm non stop à 50h / semaines pour être full stuff et full skill, soit au bas mot 1200 heures de jeu. Va reroll tous les 4 matins avec ça !

 

ToR => en 30 heures de /played, t'es 50 full HDG. Ca m'a fait peur quand j'ai vu ça avec mon dernier malfrat :(. Et pourtant ça whine de tous les côtés en disant que c'est trop dure :eek:. Faut pas se demander pourquoi la population du jeux a fondu de 3/4 dès fevrier. Des joueurs habitués aux MMO "à l'ancienne" étaient déja full stuff PvE et PvP, avec aucune autre carotte que d'atteindre le rang 100 en bravoure. Et sur ça ils plantent ilum et majorent la bravoure gagnée de plus de 4x en zone de guerre ... et ils ont encore plus mis la sauce fast-food et assistanat depuis ...

Link to comment
Share on other sites

Lineage 2 => en C2, C3, il fallait déjà 1 an de farm, sur ce jeux, pour chaque lvl il fallait tuer 10 fois plus de monstres qu'au niveau inferieur ! au niveau 75 un mob te rapportait 0.001 % de la barre d'XP, une mort te coutait 4% de diminution ! (Ha l'interêt des clans hall ou des chateaux, et les clans war pour ne perdre "que"0.5% d'XP par mort, c'était le rève ! en soit ça motivait les gens à s'impliquer)

en C4 et les subclass => 2 an de farm non stop à 50h / semaines pour être full stuff et full skill, soit au bas mot 1200 heures de jeu. Va reroll tous les 4 matins avec ça !

 

ToR => en 30 heures de /played, t'es 50 full HDG. Ca m'a fait peur quand j'ai vu ça avec mon dernier malfrat :(. Et pourtant ça whine de tous les côtés en disant que c'est trop dure :eek:. Faut pas se demander pourquoi la population du jeux a fondu de 3/4 dès fevrier. Des joueurs habitués aux MMO "à l'ancienne" étaient déja full stuff PvE et PvP, avec aucune autre carotte que d'atteindre le rang 100 en bravoure. Et sur ça ils plantent ilum et majorent la bravoure gagnée de plus de 4x en zone de guerre ... et ils ont encore plus mis la sauce fast-food et assistanat depuis ...

 

Et le pire c'est que les futur nouveaux MMO, ça va être du League of Legend à la 3em personnes ..... 6 boutons d'actions, avancer, reculer, gauche, droite, sauter et tu as un MMO ..

 

Autant sortir tous les MMO sur consoles à cette allure ..

Link to comment
Share on other sites

ben normal que t'ai apprécié, puisque étant lvl 40-49 tu t'es amusé a torcher des level 10-30 avec presque pas de compétences quasi les doigts dans le nez. --> pif paf pouf les gros degats de salve.

 

et apres tu t'es retrouvé a l'inverse et ça t'a moins plut..mouais ok

 

Je parle majoritairement des périodes 1v1 ou 1v2 (le 1 moi) sur des joueurs de niveau équivalent (moins de 5 level d’écart) sachant que toutes les classes ont débloquer le plus important au niveau 38.

 

 

Lineage 2 => en C2, C3, il fallait déjà 1 an de farm, sur ce jeux, pour chaque lvl il fallait tuer 10 fois plus de monstres qu'au niveau inferieur ! au niveau 75 un mob te rapportait 0.001 % de la barre d'XP, une mort te coutait 4% de diminution ! (Ha l'interêt des clans hall ou des chateaux, et les clans war pour ne perdre "que"0.5% d'XP par mort, c'était le rève ! en soit ça motivait les gens à s'impliquer)

en C4 et les subclass => 2 an de farm non stop à 50h / semaines pour être full stuff et full skill, soit au bas mot 1200 heures de jeu. Va reroll tous les 4 matins avec ça !

 

ToR => en 30 heures de /played, t'es 50 full HDG. Ca m'a fait peur quand j'ai vu ça avec mon dernier malfrat . Et pourtant ça whine de tous les côtés en disant que c'est trop dure . Faut pas se demander pourquoi la population du jeux a fondu de 3/4 dès fevrier. Des joueurs habitués aux MMO "à l'ancienne" étaient déja full stuff PvE et PvP, avec aucune autre carotte que d'atteindre le rang 100 en bravoure. Et sur ça ils plantent ilum et majorent la bravoure gagnée de plus de 4x en zone de guerre ... et ils ont encore plus mis la sauce fast-food et assistanat depuis ...

 

Pour TOR j'avoue que c'est rapide, mais ce qui fait râlé les gens est l'écart de stuff en bg, faudrai des divisions qui sépare des niveaux de stuff, quand c'est équilibrer on s'amuse plus et le temps passe plus vite. Vous direz alors qu'elle est l’intérêt de farm un stuff plus haut level ? Aucun, si ce n'est un skin, et des stats en plus en world pvp où le 1v1 est le but recherché.

Link to comment
Share on other sites

Le stuff recrue il pue?

 

Ptet, mais il est gratos et il permet de mettre deja un peu d expertise, histoire de pas se faire decoudre encore plus violement qu avec le stuff pve pourri (en comparaison) qu on a au moment du ding.

 

Ensuite, vu l augmentation de la population et la vitesse du leveling, des fraichement 50 t en as tous les jours. Donc des mecs avec un stuff recrue. Comme toi ou moi au debut.

 

Enfin, t es pas un handicap pour l equipe vu que c est quasi que du pu (pas une team quoi...).

Link to comment
Share on other sites

Le hard mode ne s’appellerait pas hard mode si c était facile? Et la, la majorité de troll croient que le 50 c est facile! Ou cherchent à rendre le 50 "facile"! Quand tu mets un niveau de difficulté à 8 étoiles en ref à un célèbre jeu de baston, bin le mode 8 étoiles est plus dur que le mode 3 étoiles!

"Naaan, arrête! Dit pas d'conries!":rolleyes:

Et pour le skill pour t en sortir cette fois ci faudra stopper les monotouches! Si non bin c est "Game Over"!

Dans Call of Duty, la c est pire tu peux Osk! Fin de la démo! :rolleyes:

Et j'éviterai le traditionnel jeu d'échec que si un adversaire à plus de jugeote ça fini en "check mate!"

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le hard mode ne s’appellerait pas hard mode si c était facile? Et la, la majorité de troll croient que le 50 c est facile! Ou cherchent à rendre le 50 "facile"! Quand tu mets un niveau de difficulté à 8 étoiles en ref à un célèbre jeu de baston, bin le mode 8 étoiles est plus dur que le mode 3 étoiles!

"Naaan, arrête! Dit pas d'conries!":rolleyes:

Et pour le skill pour t en sortir cette fois ci faudra stopper les monotouches! Si non bin c est "Game Over"!

Dans Call of Duty, la c est pire tu peux Osk! Fin de la démo! :rolleyes:

Et j'éviterai le traditionnel jeu d'échec que si un adversaire à plus de jugeote ça fini en "check mate!"

 

C'est vrai que t'es super dur à suivre quand même.

Link to comment
Share on other sites

Arrête Hozy, ça ne devrait pas te déranger, tu n'as jamais su compter au delà de 3...tu devrais être content :D

 

Bien sur que si ! Je ne suis pas un spé ChoC moua :rolleyes:

 

Mais c'est vrai que j'ai un peu de mal à compter au delà de 3 car ..... je dépop tout en 3sec ! :rak_09:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...