Jump to content

Nouveau serveur PvE FR?


ovkhan

Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement les serveurs PvE FR sont au nombres de 3, et hier soir ils etaient tous complet (Avec une attente de 40mins pour se connecter a ce que j'en ais lu), est-il prevu d'en ouvrir de nouveau? Car la ca commence a pas mal saturer ...

Link to comment
Share on other sites

Je suppose que oui. La population est déjà saturée sur de nombreux serveurs et il n'y a pas encore tous les joueurs. Certains n'ayant accès que le 20. ;)

De plus hier j'ai vu une news, mais je ne sais plus où, sur l'ouverture d'un nouveau serveur pvp pour les anglais : Sith'ari (dommage, il me plaisait bien ce nom-là ^^).

On ne peut qu'espérer qu'il en sera de même pour nous.

Link to comment
Share on other sites

En fait ils sont radin ?

 

Ou tout simplement c'est une manière pour eux de ne pas surcharger.

Ils augmentent la capacité au fur et à mesure pour voir la stabilité sur le long terme.

Puis le fait de voir "COMPLET" sur la page des serveurs devrait (en théorie) motiver les gens à se diriger vers d'autres, ce qui résulte à une meilleure répartition des joueurs. Ca évite également de voir des serveurs sous-peuplés.

 

EDIT : Je t'ai cité juste pour te montrer que je te répondais, pas pour te reprendre. :p

Edited by Awenina
Link to comment
Share on other sites

Ou tout simplement c'est une manière pour eux de ne pas surcharger.

Ils augmentent la capacité au fur et à mesure pour voir la stabilité sur le long terme.

Puis le fait de voir "COMPLET" sur la page des serveurs devrait (en théorie) motiver les gens à se diriger vers d'autres, ce qui résulte à une meilleure répartition des joueurs. Ca évite également de voir des serveurs sous-peuplés.

 

EDIT : Je t'ai cité juste pour te montrer que je te répondais, pas pour te reprendre. :p

 

Bah foutu, je l'ai mal prit :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...