Jump to content

jeu non optimisé


marweeen

Recommended Posts

bonjour a tous, ce lance un petit message car je trouve que le jeu ram et que c'est pas normal

 

 

 

Moi j'ai un core I5 2.4GHZ, une ati 5850, 4go de ram, je suis sur pc portable, je suis censé faire tourner le jeux quasiment a fond, et ben non, je mini-ram quasiement tout le temps, c'est jouable mais c'est très Edité par Charlotte : pénible, et rien a faire que je pousse les graphismes a fond ou au minimum, ou bien que je reduise la fréquence de ma CG c'est exactement la même chose.

 

Mon ordi est a jour, je l'ai nettoyé, passé un coup d'anti virus, lancé un logiciel qui permet de fermer tout les programmes de merdes qui tournent en fond, mais RIEN A FAIRE.

 

je comprends pas BF3 tourne en high/medium sans ramer, skyrim tournent dans ces eaux la aussi, shogun 2 fonctionne sans ram, wow tourne parfaitement en raid/pvp, mais SWTOR qui est censé avoir besoin d'une petite config pour le faire tourner.

 

Une idée de ce que je dois faire, mise a part changer d'ordi, et en acheter un a 1500€ pour être sur que tout tourne parfaitement?

 

 

PATCHER CE JEUX SVP!

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Rien que "portable" et déjà...

Un portable est parfois limité dans ses performances réelles pour éviter la chauffe.

Vous pouvez faire le test avec les vitesses de transfert du HD ou et sa vitesse de rotation pratique et théorique. C'est certainement pas systématique mais c'est a risque.

le bus a vérifier également. Brefs pour dire que j'ai toujours eu des doutes sur les performances de certains portables.

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

tu peu pas booster la ram?

tu as combien de barrette? 2 X 2?G de ram.

J'ai pas une config si puissante que ça mais j'ai 8 G de ram.

c'est sans garantie mais ca coute pas chere. :)

 

8Gb (2x4GB) de ram Kingston pour laptop (1333Mhz) garanti à vie pour 40euros( frais de port inclus) sur matériel.net

 

Perso j'ai mis sa dans mon notebook même si sa me sert pas pour jouer mais pour la virtualisation. Si vous jouez à swtor sur un portable, vous devriez pouvoir vous procurez de la ram à un prix très très abordable !

Link to comment
Share on other sites

J'ai 2 barettes de 2go, de toute manière 8go ca sert a rien win7 ne prends en compte que 4 go.

Oui je suis branché en wifi et alors? je vois pas ce que ca change, j'ai 80 de ms en jeu ce qui est raisonable, et si vous lisez bien vous verrez que c'est le premier jeux avec lequel j'ai des problèmes, en sachant que je faisait tu pvp a wow et AVEC MON WIFI, en debit je suis a 10m en wifi.

 

Un portable et alors? J'ai une version gammer, je suis étudiant et j'ai pas la possibilité de prendre un fixe, je me déplace tout le temps avec mon pc.

 

C'est quoi cette histoire de bus?

 

ps: je joue aussi a bf3 sur ce pc portable et en wifi, et j'ai pas de soucis.

 

Edité par Charlotte : veuillez utiliser un vocabulaire approprié.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Si c'est pour me répondre de la merde, c'est pas la peine de poster, mis a part marshmalow qui essaye de m'aider.

 

J'ai 2 barettes de 2go, de toute manière 8go ca sert a rien win7 ne prends en compte que 4 go.

Oui je suis branché en wifi et alors? je vois pas ce que ca change, j'ai 80 de ms en jeu ce qui est raisonable, et si vous lisez bien vous verrez que c'est le premier jeux avec lequel j'ai des problèmes, en sachant que je faisait tu pvp a wow et AVEC MON WIFI, en debit je suis a 10m en wifi.

 

Un portable et alors? J'ai une version gammer, je suis étudiant et j'ai pas la possibilité de prendre un fixe, je me déplace tout le temps avec mon pc.

 

C'est quoi cette histoire de bus?

 

ps: je joue aussi a bf3 sur ce pc portable et en wifi, et j'ai pas de soucis.

 

 

A vouloir taunt les gens, c'est toi qui dit de la merde.

 

Windows 32 bit = 4Go max

Windows 64 bit = Le maximum de ram que ton pc peut prendre en charge

 

 

Maintenant la plupart des licences de windows sont en 64bit, même en OEM, c'est rare que l'on trouve du 32bit, sauf si tu a acheter ton pc sur leboncoin...

Link to comment
Share on other sites

Avec la bonne optimisation des paramètres en jeu, sa ne m'étonne pas que tu n'es pas de problème...

 

 

c est vrai ? ben a ton avis quand je serais au lvl 50 je vais avoir des soucis pour les raid ou cela fonctionneras t il toujours ? (j avoue que suite au retour des differents problemes rencontré par certain je m inquiete un peu )

 

merci d'avance de ta réponse

Link to comment
Share on other sites

c est vrai ? ben a ton avis quand je serais au lvl 50 je vais avoir des soucis pour les raid ou cela fonctionneras t il toujours ? (j avoue que suite au retour des differents problemes rencontré par certain je m inquiete un peu )

 

merci d'avance de ta réponse

 

Tu va ramer comme la plupart des gens à Illum, maintenant quand tu baisse les paramètres tu peux augmenter tes fps, mais sa fait chier de pas pouvoir exploiter tes ressources au maximum sans perte de gains.

Link to comment
Share on other sites

Tu va ramer comme la plupart des gens à Illum, maintenant quand tu baisse les paramètres tu peux augmenter tes fps, mais sa fait chier de pas pouvoir exploiter tes ressources au maximum sans perte de gains.

 

 

merci de ta réponse et d apres toi je devrais passer a 8 g de ram ou sa changerais rien ?(seven 64)

Link to comment
Share on other sites

merci de ta réponse et d apres toi je devrais passer a 8 g de ram ou sa changerais rien ?(seven 64)

 

Si tu peux te permettre de dépenser une quarantaine d'euros, sa sera toujours sa de prit. Vérifie bien que ta version de windows est en 64bit, tu gagneras pas forcément des fps mais du temps d'accès lors des chargements.

Edited by maitreawel
Link to comment
Share on other sites

Après désolé mais j'étais quasi sur que win7 prends en charge que 4Go, tu me l'apprends.

De toute manière augmenter la ram est ce que ca va vraiment changer quelque chose. Et puis je ne peux pas car d'une part je crois que je n'ai que deux slot, et d'autre part je suis encore sous garantie.

 

Y'a personne qui a le même problème que moi? ou personne n'a une idée de ce qu'il faudrait faire?

 

Edité par Charlotte : veuillez rester poli.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Si c'est pour me répondre de la merde, c'est pas la peine de poster, mis a part marshmalow qui essaye de m'aider.

 

J'ai 2 barettes de 2go, de toute manière 8go ca sert a rien win7 ne prends en compte que 4 go.

Oui je suis branché en wifi et alors? je vois pas ce que ca change, j'ai 80 de ms en jeu ce qui est raisonable, et si vous lisez bien vous verrez que c'est le premier jeux avec lequel j'ai des problèmes, en sachant que je faisait tu pvp a wow et AVEC MON WIFI, en debit je suis a 10m en wifi.

 

Un portable et alors? J'ai une version gammer, je suis étudiant et j'ai pas la possibilité de prendre un fixe, je me déplace tout le temps avec mon pc.

 

C'est quoi cette histoire de bus?

 

ps: je joue aussi a bf3 sur ce pc portable et en wifi, et j'ai pas de soucis.

 

 

8 a 16 max pour les versions win 7 64bits home ;)

 

 

mieux encore :

 

Here are the upper RAM limits for the different editions of Windows 7:

 

Starter: 8GB

Home Basic: 8GB

Home Premium: 16GB

Professional: 192GB

Enterprise: 192GB

Ultimate: 192GB

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...