Jump to content

Armes héritage


Traykan

Recommended Posts

J'ai une bonne question , je vient de finir la mission soldat ou il faut tuer TAVUS et comme récompense j'ai un kit pour arme principale qui une fois a coruscante me permet de prendre un pauvre blaster d'héritage lvl 14 étant lvl 32 je vois pas trop l'utilité , es ce qu'il y a un intérêt particulier ?
Link to comment
Share on other sites

En fait l' achat d'objets héritage dépend de ton niveau d'héritage. C'est en fait plutôt destiné à des rerolls (pour ce qui est des packs cadeau). Si tu veux stuffer ton main via héritage, il te faudra avoir minimum 20 en héritage pour les objets de qualité supérieure et des crédits (certaines piéces à 250000).

Ceci dit, même le bas de game est modifiable donc...

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est là ou on se rend compte de la grosse blague de l'héritage ^^

Juste la ceinture et les brassards sont intéressants sinon pour le reste, du stuff orange avec modif bleu est bien meilleurs que ce qui est proposé et je n'en voit vraiment pas l'intérêt...

Link to comment
Share on other sites

J'avoue mais il aurait put donner du meilleur stuff vu le lvl qu'il faut avoir pour finir cette quête (le spoil est trop léger pour être masqué et de toute façon s'est marqué dans l'intro qu'il faut l’empêcher de nuire )
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...