Jump to content

Les zones de guerre


fabienHord

Recommended Posts

bonjour,

 

Jedi Erudit lvl 30 avec un arbre entièrement heal.

J'ai consacré un peu de temps à ce que j'appelle la "corvée" de zone de guerre", et je dois bien dire que corvée, c'est le mot. Bien entendu, je suis content des crédits, et des points xp que j'ai reçus (la compétence artifice coûte un bras et j'en suis à 295/400) .

Ceci dit, ça n'a rien à voir avec ce à quoi je m'attendais compte tenu de ce super-jeu. et c'est pourquoi je suis déçu. Je n'ai eu qu'une seule fois la chance de tomber sur des joueurs qui ont véritablement travaillé en équipe pour faire quelque chose de bien. Le reste du temps. j'ai eu l'impression d'avoir déniché un élevage de Leroy Jenkins. Le résultat du chacun pour soi, c'est chacun son tour à l'hosto. Surtout si en face ils ont eu l'intelligence de s'organiser. J'ajoute que certains vont 2 à 3 fois plus vite que n'importe quel jedi ayant activé son sprint et tous ses pouvoirs de force, et pas uniquement pendant quelques secondes, mais bien en permanence. Je ne vous ferai pas de dessin.

Enfin, concernant les récompenses, le stuff accessible à mon niveau, requiert le plus souvent armure intermédiaire, ou lourde. Et si j'en trouve qui soit utilisable par mon personnage, c'est de moins bonne qualité que ce que je récupère après une H4 bien faite. J'ai regardé sur plusieurs planètes, c'est souvent le cas, lvl 40 ou 55. ce que j'aimerais savoir, c'est s'il ne serait pas possible d'avoir, grâce à la participation à une zone de guerre, du stuff qui puisse vraiment aidé dans le cadre du leveling, car ce n'est pas une fois rendu tout au dessus que ça me servira (une fois ce niveau atteint, je n'ai pas d'autre intension que de monter un reroll tank ou dps).

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Bonjour.

 

Jedi Erudit lvl 30 avec un arbre entièrement heal.

Vraiment?

 

J'ai consacré un peu de temps à ce que j'appelle la "corvée" de zone de guerre", et je dois bien dire que corvée, c'est le mot.

Ben ne tag plus.

 

Bien entendu, je suis content des crédits, et des points xp que j'ai reçus (la compétence artifice coûte un bras et j'en suis à 295/400) .

Aaaahhh! Quand même.

 

Ceci dit, ça n'a rien à voir avec ce à quoi je m'attendais compte tenu de ce super-jeu. et c'est pourquoi je suis déçu.

Ah ben v'là aut´chose?

 

Je n'ai eu qu'une seule fois la chance de tomber sur des joueurs qui ont véritablement travaillé en équipe pour faire quelque chose de bien. Le reste du temps. j'ai eu l'impression d'avoir déniché un élevage de Leroy Jenkins. Le résultat du chacun pour soi, c'est chacun son tour à l'hosto. Surtout si en face ils ont eu l'intelligence de s'organiser.

Avarie connue: c'est du BG LL.

 

J'ajoute que certains vont 2 à 3 fois plus vite que n'importe quel jedi ayant activé son sprint et tous ses pouvoirs de force, et pas uniquement pendant quelques secondes, mais bien en permanence. Je ne vous ferai pas de dessin.

Je l'ai souvent lu sur ce forum, déjà vu une fois sur YouTube, jamais croisé IG. Je ne te crois pas. Trollerais-tu? ^^

 

Enfin, concernant les récompenses, le stuff accessible à mon niveau, requiert le plus souvent armure intermédiaire, ou lourde.

Bah oui. Les box sont du random et jamais intéressantes. Si tu veux du stuff PvP qui gère en PvP, il va falloir attendre le 55. Je doute que tu postes au bon endroit: tu as une section Nouveaux venus qui te siérait mieux. Trollerais-tu?^^

 

Et si j'en trouve qui soit utilisable par mon personnage, c'est de moins bonne qualité que ce que je récupère après une H4 bien faite. J'ai regardé sur plusieurs planètes, c'est souvent le cas, lvl 40 ou 55.

Et oui. C'est ça.

 

ce que j'aimerais savoir,

*Roulements de tambour

 

c'est s'il ne serait pas possible d'avoir, grâce à la participation à une zone de guerre, du stuff qui puisse vraiment aidé dans le cadre du leveling,

Non.

 

car ce n'est pas une fois rendu tout au dessus que ça me servira (une fois ce niveau atteint, je n'ai pas d'autre intension que de monter un reroll tank ou dps).

Ah bah non. Fatalement.

Link to comment
Share on other sites

LOOOOOL Goosette trop bon le msg^^.

 

Ouais sinon comme il a été dit plus haut: distinctions planétaires c'est super bien pour monter un perso.

 

Pour le reste: ba go apprendre à jouer...

Edited by dieweb
Link to comment
Share on other sites

Si tu fais régulièrement des zones de guerre le mieux pour toi et de commencer par aller au pnj a coté de la borne PvP dans la flotte et d’échanger tes distinctions contre des marques planétaires ( tu peux aussi les trouver à l'intérieur des zones de guerre.

 

Une fois ces marques acquises ( 40 distinctions pour 1 marque ) il faut que tu aille a la section "réserves" de la flotte et que tu aille voir les pnj qui vendent les équipements Pve, ils ont tous un titre du genre "équipements de Tatooine" "... de Belsavis" etc, chaque pnj vendant des équipements correspondants au lvl de la planète.

 

La tu peux acheter les pièces qui t'intéressent, ou acheter les modifications/blindages/etc... si tu ne veux pas changer de skin.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...