Jump to content

Ceinture avec slots?


Jyowan

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je suis très étonné après avoir inspecté plusieurs joueurs de haut niveau, de ne pas voir de ceinture orange ou artefact avec slots.

 

J'aimerai savoir si il existe des ceintures de ce genre dans le jeu, ou si comme les brassards toutes les ceintures sont non-customisables avec des mods.

 

Merci :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Il en existe quelques rares exemplaires qu'on pourrait obtenir dans des boites de fin de mission (d'après ce qu'on m'a dit).

Sinon au marchand Héritage de ta classe il y a en vente la ceinture ET les brassards oranges, et donc modifiables, disponibles pour environ 100k crédits ainsi qu'un niveau d'héritage supérieur à 10 il me semble.

 

Bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Je fais très très peu de zl, donc je ne sais pas si on peut en trouver là-bas; par contre, il y a un endroit où tu es sûr d'en trouver (enfin avec un niveau d'héritage 12): marchands héritage à Coruscant (je ne me souviens plus des prix des premiers brassards et ceintures oranges, mes 2 lvl 43 en étant équipés depuis un bon moment déjà) et les autres sont plus cher et avec un héritage 20 juste avec une différence de skin.
Link to comment
Share on other sites

Parce que les rendre opti n'est pas si simple.

 

Une ceinture orange comporte 2 slot.

 

1 blindage.

1 modification.

 

Concernant la modification ce n'est pas un problème, tu peux prendre n'importe quel modif 61 d'une pièce trou noir / campagne.

 

Par contre les blindages sont à présent lié au type de pièce (torse, gant, botte, jambes, casque)

Donc pour avoir une ceinture vraiment opti équivalent 146, le seul moyen est d'obtenir un blindage qui tombe uniquement sur Kephess en HM.

Le seul qu'on a eu pour l'instant n'était même pas opti, c'est un astuce-endurance avec beaucoup trop d'endurance.

 

Donc c'est possible, mais ça demande de farmer le HM Denova en boucle.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Je m'auto up car j'ai eu ce fameux coup de moule ce soir. :p

 

Voilà ce que ça donne en comparaison :

 

 

 

Ceinture trou noir 146:

Vigueur :84

Endurance : 96

Puissance : 32

 

Ceinture orange avec pièces 61:

Vigueur: 121 (+37)

Endurance: 81 (-15)

Puissance: 41 (+ 9)

 

 

 

Donc c'est bel est bien possible et c'est carrément plus opti.

 

A noter qu'on peut faire la même chose pour les brassards

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est surtout dû au fait que les blindages sont liés à une pièce précises, donc dès qu'on atteint le stade Tioniste, il faut arriver à trouver un blindage meilleur que ceux achetables via les quêtes journalières, ce qui est (de mon expérience personnelle) impossible.

 

Il suffirait pourtant de passer les ceintures/brassards T1 et plus, en objets modifiables et pas simplement en objets artefact, c'est aussi simple que ça.

 

De toute façon la personnalisation de l'équipement souffre de graves carences et ce depuis la béta et cela n'a pas l'air prêt de changer, malheureusement.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est surtout dû au fait que les blindages sont liés à une pièce précises, donc dès qu'on atteint le stade Tioniste, il faut arriver à trouver un blindage meilleur que ceux achetable via les quêtes journalière, ce qui est (de mon expérience personnelle) impossible.

 

Il suffirait pourtant de passer les ceintures/brassards T1 et plus, en objets modifiables et pas simplement en objets artefact, c'est aussi simple que ça.

 

De toute façon la personnalisation de l'équipement souffre de graves carences et ce depuis la béta et cela n'a pas l'air prêt de changer, malheureusement.

 

Sur du stuff Trou noir (celui sans effet de set) c'est possible non (pas sûr) ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...