Jump to content

CHEAT sur srarwars confirmé


tontonwar

Recommended Posts

Je suis sur le bon sujet pour poser la question ! Je suis en sentinelle je suis totalement équipé héros de guerre , hier un agent imperial ma tuer plusieur fois en 3 coups x) en plus il est en furtif quand il me tape ~~ je n'ai pas encore étudié l'arbre skill de l'agent imperial mais c'est vraiment possible de me tuer en 3 coups ? :/

je penserai a prendre des screens la prochaine fois on va peut être pas me croire et je comprend x)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a quelques jours après avoir envoyer un ticket, j'ai été contacter IG par le chat du service client par un MJ qui est aller voir dans le BG ce qui se passais..

Je ne sais pas si il a vu ce qu'il voulais voir, mais en tout cas même si il n'as pas pu attraper les cheateurs la main dans le sac, de mon coter j'ai repris énormément de confiance dans l'équipe, le simple fait d'avoir un "vrai humain" a qui parler et a qui expliquer m'as beaucoup soulagé... Donc au moins sur l'aspect psychologique c'est super :D

Je joue sur Kessel Run, je suppose que tous les tickets ne sont pas traiter de cette manière a cause de leur abondance mais sur ce coup je me suis senti vraiment soutenu et écouter ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...