Jump to content

Plan cristal magenta


stephf

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer au sujet de la différence entre le plan artifice cristal magenta level 49 et celui du level 50?

Le premier donne un bonus de +33 en endurance, critique ou puissance, le second +41. Apparament ils se loot chacun sur le World Boss de Belsavis d'après ce que j'ai compris, d'autres disent aussi sur celui de Hoth, ou encore sur le Trou noir... Mais il y a quand même une diff de niveau entre ces 2 plans, de stats, et de prix aussi.

Merci pour vos infos.

Link to comment
Share on other sites

Ah! Intéressant comme info pour le +41 par rapport au +33. Merci.

Mais les 2 plans se lootent-ils de la même manière? Tantôt un plan 41 tombe, tantôt un 33, c'est çà? Parce que j'ai l’impression qu'il est question de pré et post 1.2... A l'origine il n'y avait que le 33 me semble-t-il, et le 41 a été rajouté par la suite, non? Du moins c'est ce que j'en déduis.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette précision. Tu peux me dire quels World Boss exactement pour le 33? J'ai beau cherché, les infos sur le 33 et le 41 se confondent. Les étapes de craft, notamment pour obtenir le cristal adega magenta ( Tatooine, Hoth et Ilum), sont-elles les mêmes pour le 33 et le 41?
Link to comment
Share on other sites

Étape Aldérande +tython/Korriban, les memes pour tout les cristaux magenta. Le trio Tatoine, Hoth et Illum seulement pour le +41.

 

Pour les plans <41 ... J'en ai looté mais ne me souviens plus ou... Je crois que c'est sur différent WB mais ne peut le confirmer. Je pense avoir looter un plan niv 27 sur le WB d'Aldérande mais encore la je ne suis plus certain... ca date un peu... Les WB de Narr Shadda et Tatoine me semble aussi être des bonnes pioches (c'est les WB que j'ai le plus souvent descendu lors de mon LvL) Mais ce n'est pas pour le cristal lvl 49

Edited by Dabager
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...