Jump to content

Annonce du Cantina Tour communautaire de Star Wars: The Old Republic


TonyMoreno

Recommended Posts

Ça va venir ! Les responsables des plus importants sites communautaires étaient présent. (c'est marrant de mettre une tête sur toutes ces personnes !! ^^) Je vais pas faire le résumé ces gens la seront bien meilleurs que moi à ce jeu la.

 

En tout cas c'était une chouette soirée !! Une très bonne ambiance, beaucoup de "soon, but not very soon" ^^, de la bière à volonté, de la promiscuité (la prochaine fois on fera ça chez moi, il y aura plus de place !!), des infos, des goodies, et surtout surtout de la bonne humeur.

 

Un grand bravo aux courageux qui ont attendu jusqu'à après 22h30 pour pouvoir enfin rentrer !

Un big UP pour la guilde "Ace" qui m'a impressionné par sa présence (plein de T-shirts et la galette offerte à Damion avec leur logo), franchement chapeau, ça fait plaisir de voir des joueurs comme ça.

 

Un petit coucou au "Furet des Balkans" ;)

 

Et surtout un gros merci à Damion pour être venu répondre à nos question avec autant de bonne humeur et d'humour !

 

photo1

photo2

Edited by HadesWiradann
Link to comment
Share on other sites

N'empêche après avoir bu un JaggerBomb en cul-sec (lorsque tous le monde était partie) Damion Schubert a beaucoup parlé de sa vie privée, de ses expériences professionnelles et à un peu plus parlé de comment il voyait SWTOR idéalement. Alors en effet, c'est pas officielle et ça ne confirmera en rien que ça sera comme il le voit, mais sa vision du jeu est géniale! j'ai hâte de voir la suite de l'aventure SWTOR!

 

Dallian, GM Falcon Squadron.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...