Jump to content

Bye bye Daniel Erickson!


Kesphin

Recommended Posts

perso moi je continus avec l' abonnement donc je ne serais pas free to play
Je me doute bien que tu ne va pas changer de machine suivant ton mode de payement ... moi non plus, d'ailleurs ! Par contre, les futurs clients drainés par le FreeToPlay, eux ... :rolleyes: Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Perso les soucis c'était les lag il a été résolu, les crash retour au bureau perso j'en ai pas donc il faudrait aussi regarder votre matériel les gars.

 

Lag persistant en BG et crash du jeu éventuel lorsque l'on tente de rentrer en BG (juste GÉNIAL en RBG). Non j'te rassure, de ce point de vue là c'est pas nos machines qui sont à remettre en cause, juste la 1.4.

Link to comment
Share on other sites

Vu le fiasco de Skyrim sur PS3, les DLC hyper bugué sur PC (Dawnguard et Hearthfire), je dirais que D. Erickson tombe de Charybde en Scylla. :p

 

Il va avoir du boulot à faire redresser la barre à l'image de marque des jeux Bethesda, vu que Battlecry est une filiale de Bethesda (qui est lui-même une filiale de Zenimax qui développe The Elders Scroll Online)

Link to comment
Share on other sites

J'ai hâte que ce jeu mort-née finisse une bonne fois pour toute sa descente aux enfers. Plus vite il crèvera, plus vite on aura le suivant.

Ces ambiances qui m'ont fais rêver des dizaines d'années, je pensais les retrouver intégrées à la perfection vue l'attente que nous à prodiguer swtor. Il n'en est rien.

 

Link to comment
Share on other sites

Et peut-être aussi relire la "configuration minimale requise" au dos de la boite de jeu, pourquoi pas ? Seulement 2 Go de RAM sous Windows Vista ou Seven ... et on peut jouer à Swtor ! Tu n'as pas essayé ? Ah, tu devrais, moi, j'ai essayé ...

 

Et si tu l'avais lue jusqu'au bout tu aurais vu la superbe astérisque précisant :

 

"Remarque : en raison de modifications éventuelles, la configuration minimum requise pour ce jeu est susceptible d'être modifiée ultérieurement.Vous devrez peut-être améliorer votre système actuel (ou vous procurer un nouveau système) pour jouer."

Link to comment
Share on other sites

Et si tu l'avais lue jusqu'au bout tu aurais vu la superbe astérisque précisant :

 

"Remarque : en raison de modifications éventuelles, la configuration minimum requise pour ce jeu est susceptible d'être modifiée ultérieurement. Vous devrez peut-être améliorer votre système actuel (ou vous procurer un nouveau système) pour jouer ."

Effectivement, Bioware s'est réservé le droit de modifier la configuration minimale exigée : c'est l'objet de cette remarque. Je l'ai lue bien des fois, ne t'en déplaise.

 

Mais comme tu peux le vérifier sur le site officiel, Bioware n'a rien modifié, et la configuration minimale exigée d'origine est toujours la même. Le jeu "doit" donc toujours tourner avec seulement 2 Go RAM.

 

Tu as essayé récemment ?! :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Perso les soucis c'était les lag il a été résolu, les crash retour au bureau perso j'en ai pas donc il faudrait aussi regarder votre matériel les gars.

 

Mon matériel est très bien et la configuration je l'ai depuis longtemps,donc avant même le lancement du jeu en décembre et jusque la tout fonctionnait correctement,j'avais juste changé la carte graphique qui trainait la patte contrairement à mon processeur,donc avant la maj 1.4,je n'avais pas ce rproblème d'écran bleu/retour au bureau de windows,c'est donc depuis cette versionn que je rencontre des soucis,donc comme d'habitude ce n'est certainement pas ma configuration qui est la cause.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, Bioware s'est réservé le droit de modifier la configuration minimale exigée : c'est l'objet de cette remarque. Je l'ai lue bien des fois, ne t'en déplaise.

 

Mais comme tu peux le vérifier sur le site officiel, Bioware n'a rien modifié, et la configuration minimale exigée d'origine est toujours la même. Le jeu "doit" donc toujours tourner avec seulement 2 Go RAM.

 

Tu as essayé récemment ?! :D

 

Xhylette, la configuration minimale signifie jouer avec 2images/sec, en 800x600, quand tu ne te trouves pas dans des zones peuplées.

Link to comment
Share on other sites

Xhylette, la configuration minimale signifie jouer avec 2images/sec, en 800x600, quand tu ne te trouves pas dans des zones peuplées.
C'est pure affabulation de ta part ou tu as une source sérieuse à me montrer qui confirme tes dires ? :rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

Pas une mauvaise chose que d'avoir des dev portant un regard neuf sur le jeu. Ca fait un ou deux mois que son départ était évoqué publiquement , donc il a été largement anticipé dans l'organisation de l'équipe.

 

J'ai hâte que ce jeu mort-née finisse une bonne fois pour toute sa descente aux enfers. Plus vite il crèvera, plus vite on aura le suivant.

Oui oui, c'est ton sens de la mesure, toi, qui semble être mort-né.

Link to comment
Share on other sites

Pas une mauvaise chose que d'avoir des dev portant un regard neuf sur le jeu.
Un regard neuf ? Ou seulement des lunettes d'aveugle ?

 

Si je te comprends bien, il serait déjà remplacé ? Mais qu'est-ce qui peut bien te faire croire qu'il est ou qu'il va être remplacé ? Et ils seraient même plusieurs ? :rolleyes:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Il y a toujours eu une régénération des équipes dans les MMO après la sortie du jeu. Il faut se mettre à la place des dev. Après avoir passé plusieurs années à développer un jeu, se retrouver après la sortie de ce dernier à faire de la maintenance et de la production de contenus limités est nettement moins enthousiasmant. Edited by Slothys
Link to comment
Share on other sites

J'ai hâte que ce jeu mort-née finisse une bonne fois pour toute sa descente aux enfers. Plus vite il crèvera, plus vite on aura le suivant.

Tu ne pense pas être un peu trop excessif dans ta façon de voir les choses?d'autre joueurs apprecise le jeu et sont loin de vouloir sa mort,donc je te conseil plutot d'arreter ton abonnement au jeu et de passe a autre chose plutot :cool:

Edited by drumle
Link to comment
Share on other sites

Il y a toujours eu une régénération des équipes dans les MMO après la sortie du jeu.
Oui, je sais, certains éditeurs font cela. Certains jardiniers font cela aussi, tu l'as sans doute remarqué.

 

Ils ont une terre bien fumée, bien fertile, mais comme l'entretenir demande beaucoup de soin et de travail, ils mettent du gravier à la place, et puis ils y plantent des fleurs artificielles. :eek:

Link to comment
Share on other sites

Oui, je sais, certains éditeurs font cela. Certains jardiniers font cela aussi, tu l'as sans doute remarqué.

 

Ils ont une terre bien fumée, bien fertile, mais comme l'entretenir demande beaucoup de soin et de travail, ils mettent du gravier à la place, et puis ils y plantent des fleurs artificielles. :eek:

 

T"as pas du faire beaucoup de jardinage... parce que quand ta terre devient sterile et bien tu lui apportes de l'engrais, du fumier, de la tourbe, de l'humus et tout plein de petites choses comme ça, ça s'appelle le renouveau.

 

Tu vois c'est comme une histoire de verre à moitié plein, tout dépend comment l'on voit les choses, sous quel angle on se place, alors forcement à force d'être négatif, ben on fini avec du gravier... (enfin tu le mettra ou tu veux).

 

ps : pas d'attaque la, c'est plus de l'humour, moi le gravier ça me fait toujours marrer :)

Link to comment
Share on other sites

Mais comme tu peux le vérifier sur le site officiel, Bioware n'a rien modifié, et la configuration minimale exigée d'origine est toujours la même. Le jeu "doit" donc toujours tourner avec seulement 2 Go RAM.

 

Tu as essayé récemment ?! :D

 

Le jeu ne pose pas de soucis avec la configuration minimale à condition de ne pas jouer en 1920x1200 sur un 26".

 

Sur un vieux cathodique dépoussiéré pour l'occasion, en configuration minimale et en basse résolution ça fonctionne. Si ensuite on passage sur la configuration recommandée ça devient beaucoup plus agréable. Même sur une tablette le jeu tourne assez bien :eek:

 

 

Par contre tu n'as encore une fois pas lu ce que l'on t'écrit noir sur blanc (et pour l'occasion mis en exergue) : "Vous devrez peut-être améliorer votre système actuel (ou vous procurer un nouveau système) pour jouer.".

 

 

Après c'est sûr qu'il faut essayer de comprendre ce qu'on lit. Tu as essayé récemment ?! :D

Link to comment
Share on other sites

Par contre tu n'as encore une fois pas lu ce que l'on t'écrit noir sur blanc (et pour l'occasion mis en exergue) : "Vous devrez peut-être améliorer votre système actuel (ou vous procurer un nouveau système) pour jouer.".
Oui, peut-être un jour, mais d'après Bioware, pas pour le moment. :D
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...