Jump to content

Kikoo critiques


Scorpik

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je créer ce petit topic pour savoir quelles sont vos plus gros critiques balancés en PVP , avec ou sans proc , votre classe , et le sort utilisé.

 

Le but de se topic n'étant pas de dire " cette classe est mieux que celle la".

Link to comment
Share on other sites

2603 ^^ avec le coup de point des mercenaire (je l'appel le "shoryuken" perso x)) et en activant ma relique critique/afflux champion+bonus d'expertise (Sachant que de base j'ai déja envire 550 d'expertise)

 

Ah oui, je suis spé heal et quasi full T2 pvp :D

Link to comment
Share on other sites

Tu n'a rien compris à ce que je souhaite sur ce topic , car ce n'est pas parce qu'une classe balance des gros crit qu'elle sera forcemment plus op qu'une autre.

 

De plus si vous pensez que ce post est un troll ou autre , ou si ca vous plait pas , passez votre chemin et ne répondez pas.

Link to comment
Share on other sites

Super passionnant comme concept hein et j'adore "c'est pas pour comparer mais dites quand même vos classes :D"

 

Allez nice troll

 

Arrêtez un peu de croire que "troll" est le nouveau synonyme de "kikoo" s'il vous plait, un troll est un post visant à faire tout bonnement et simplement ch*er le lecteur, le but d'un troll que ce soit sur un forum ou IRL est de nous faire perdre notre temps, par exemple en faisant un faux post de débutant du style "komen on refer c talant ?", une ame charitable va perdre 3 minute de sa vie en lui répondant et un véritable troll sera en train de se marrer derrière son écran. Oui, c'est inutile et oui, cela n'a aucun intérêt mais c'est un troll.

 

Je suis un grand fan de troll et j'en ai marre qu'on emploi ce mot à tort et à travers dés que quelqu'un écrit un post foireux. Ce post est certe sans grande utilité mais de toute facon que serai un forum mmo sans les fameux posts kikitoudur du style "votre plus gros critique", "votre plus gros score en bg" ou "la taille de votre sabre laser" ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas en quoi cela dérange tant les gens d'aimer les gros scores , les gros critiques , les grosses performances , je ne vois pas en quoi cela serait hors charte, chacun joue a sa maniere et fait ce qu'il veut.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...