Jump to content

Le guerrier sith en pvp


hollowwz

Recommended Posts

Classe difficile à jouer en PvP.

Forcément on est au cac, donc en première ligne.

 

Mais si on se débrouille bien, on peut faire mal.

Mais à éviter pour celui qui veut jouer "tranquille".

En tout cas, très dépendant du stuff. A savoir que si tu as un super stuff tandis qu'en face ils sont en vert, tu les défonces. Mais sinon...

 

Par contre en PvE, le scénario est top.

Edited by xalire
Link to comment
Share on other sites

+1, je joue ravageur lvl30 en spé vengeance.

 

- Scénario top,

 

- PVE : toujours besoins d'un tank, meme en spé vengeance tu peux tank certaines choses sans avoir la spé immortalité.

 

- Phase de pex : pas de souci particulier

 

- PVP en BG : tu te demandes à quoi tu sers parfois, tu es censé avoir de l'armure lourde mais quand tu es focus car porteur de la balle en huttball, tu fais pas un pli... Au BG des tourelles, tu es la pour prendre des coups et retarder la prise d'une tourelle, et l'étoile du néant tu fais ce que tu peux ^^

 

 

 

Tu n'auras clairement pas le dps d'une classe dps pure, faut se considérer comme un emmerdeur sur le terrain.

 

Une fois que l'on sait ca, soit on continue son ravageur, soit on reroll ;)

 

PS : bizarrement je reroll un sorcier heal et je meurs beaucoup moins souvent avec alors qu'il est que lvl12...(en BG je parle).

Link to comment
Share on other sites

je suis guérier sith ravageur spé immortalité( tank)

 

et je m'éclate :=)

 

mon rôle est clair.

 

proteger les heal en utilisant ma garde tout en diminuant l'armure et les degats (taunt et débufs) des adverssaires pour faciliter la tache des dps.

 

Je peut aussi harceler les healer adverse en chainant les interupt sur leur cast de soin.

 

au hutball, avec un heal au fesse je suis le porteur du ballon parfait :) et sans heal ma charge me permet en l'utilisant intelligement sur des adverssaire mal placé de traverser rapidement le terrain et si on me focus, je lance mes competence défencive pour être quasiment invulérable durant 10sec.

 

 

par contre je ne tue personne tout seul...je fais des kill en cooperation.

 

en clair la pluspart du temps tu passe d'une cible a l'autre piur les affaiblir et laisser les dps faire leur boulot... c'est un role de gestion des masses lol :)

Edited by esmiol
Link to comment
Share on other sites

je suis lvl 50 et perso je trouve que le maraudeur manque affreusement de DPS je pense que le problème du maraudeur et que c'est une class qui nas pas de gros dégât brute du genr assassin qui sort des 4k en un coup

 

qu'elle que soi la spé du maraudeur il ne tape pas fort mai inflige plin de petit déga genr entre

200 et 1200 voir parfois des 2000

 

j'ai du stuff épique pvp et je ne vois pas la diff entre moi et un lvl 30 40 en pvp

 

ne venait pas me dir que je râle au up, non loin de la. j'aime mon perso mai des petit changement pour-ès amélioré le maraudeur pour le pvp

 

après l'équipe de biowar n'as toujours pas réparé la frape du pommeau et le coup de pied sauvage. en pvp c'est sort ne marche pas et perso dans la description des sort il n'y a pas marqué que ils ne fonctionne pas en pvp. voilas

 

si je me trompe et que vous avait des argument a me sortir faite comme moi montré moi une vidéo pvp de votre performance

 

 

le maraudeur manque de dps ? doit il être remanier ? comment le joué vous ?

 

a vous de jugez

Edited by fabrok
Link to comment
Share on other sites

Deja il faut bien differencier les classes avancees le gameplay d un ravageur ou d un marauder n as rien a voir .

 

Je dirais pour resumer Marauder : tu fais mal mais tu es en papier mache et Ravager : tu es le casse bonbon par excellence ( surtout en spe tank ) .

 

Apres en experience perso j ai vu des marauders me mettrent tres tres cher tres vite ( bon certes full pvp epique les monsieurs ) mais oui c est comme dans tous les mmorpg le guerrier il n y a qu une fois bien stuff qu il fait tres mal sinon il est a la traine .

Link to comment
Share on other sites

j'ai monté mon ravageur en spé vengeance jusqu'au level 30, et j'ai respé pour voir la différence en full tank (spé immortalité).

 

et bien j'adhère totalement !

 

en pex: aucun souci avec le bon partenaire

en pvp bg : beaucoup plus résistant et meurt du coup moins souvent ! et je suis équipé que de façon à DPS, j'ose meme pas imaginer si je me met en full défense, absorption ^^

 

Dans les ces deux cas j'ai l'impression d'avoir un dps un chouilla plus élevé, mais je ne saurais pas expliquer le pourquoi...

Link to comment
Share on other sites

petit rappel pour le maraudeur

 

le sort saccage bug par moment je lance le sort qui ce canalise 3 sc mai sa ne tape pas la cible ^^

 

en gros je ne peu plus bougé avant la fin de la canalisation ni faire un autre sort c'est un peu chiant comme petit bug ^^

 

je voulais savoir si vous aussi sa le fait et si sa le fait pour les ravageur.

Link to comment
Share on other sites

Perso le maraudeur au lv 50 fait vraiment mal dans la spé rage sur un bg je tourne entre du 200k a mon record qui est de 350k de dps et mon hit le plus au et de 5k sur l aoe choc

donc bon je pense pas qui faut le up davantage sur ce cote la mais deja debug le saccage serai pas mal ^^

Link to comment
Share on other sites

En meme temps faut pas se plaindre, hier je suis stuff pvp a fond, j'ai un medipack rakata ( sa me soigne 70% ) une seringue pvp ( sa me soigne 50%+ je crois ).

 

Bim je jump direct chez l'équipe d'en face et attention ( je suis sous vocal ) deux heal au cul j'ai.

 

Stun, stun, stun, stun, hop je claque invul, stun stun stun, medipack, stun stun, seringue, root root stun, bump, stun, bump, stun, bump....

 

et la je marque car la barre résolution a marché pendant apres 35 seconde.

 

Vive mes deux heal a 4k+ x 2.

 

vive mes objets de soin, la on a haluciné mais bon, le cc d'apres ecrase le premier et ma barre se vide pendant le cc et cela au moin 4 fois...

 

Et franchement on vas pas se plaindre du guerrier hein ? soldat = bump a l'infinis quand ils sont en team... grapin dans le feu/acide pour une autre classe, et on te congele et t'es mort...

 

donc voila je pense pas du tous qu'on sois aussi cheat.

 

Et au pire un mec me grapin dans le feu depuis chez eux et je me fais os.

Link to comment
Share on other sites

...

 

+1, j'aurais même tendance à dire qu'on est quand même la classe la moins "cheat" des 4.

J'adore ma classe, et je ne veux pas qu'ils y touchent, au moins ceux qui perséverent sont ceux qui aiment vraiment la jouer.

 

La seule classe où je ne le répèterais jamais assez j'aimerais voir un nerf, c'est l'agent/contrebandier, en particulier la spé fufu CàC.

 

Bref, laissez nous le jk/sw comme il est, c'est très bien comme ça ;)

Link to comment
Share on other sites

 

La seule classe où je ne le répèterais jamais assez j'aimerais voir un nerf, c'est l'agent/contrebandier, en particulier la spé fufu CàC.)

 

 

Déja qu'on dois etre 4 zizis par serveur en contrebandier nous nerf pas si les 3 autres boudent et reroll je serais solo

 

(bon après je joue malfrat heal alors osef de la spé fufu)

Link to comment
Share on other sites

Perso ça me faisait un peu chier de jouer cette classe en PvP au début mais maintenant que je suis 50 je vois un peu la différence.

 

Bon au début je me faisais écraser vu que j'étais stuff de la chouette (t'avais raison l'autre jour quand t'étais saoul Asu, mais j'avais pas capté ta façon de penser ^^) et maintenant que je me stuff un peu, ça va beaucoup mieux.

J'ai pas un énorme stuff pvp bien au contraire mais en tant que ravageur tank je prend vraiment mon pied. Déjà, je joue soit avec mon ami assassin tank soit avec lui + un heal au cul.

 

La garde sur le heal + les deux tank qui cassent bien les co*illes on peut tenir n'importe quel point pendant des heures. En hutball je n'ai aucun soucis. En général c'est le même scénar', mon pote assassin rush la ball, on s'fait des passes... il rush la base ennemie et je jump allié.

 

A côté de ça il a une charge vraiment sympa, un snare spammable en spé tank, un bump un peu moisi mais si bien placé assez powerfull, un stun de zone, une résistance de porc...

 

En 1v1 il est pas dégueulasse. Hier soir par exemple j'ai explosé un 50 presque full pvp (il était Ravageur spé pvp) et sans gros soucis. Bon bien sûr je tape pas encore à 3k+ et je ne m'attend pas à une telle puissance, j'suis pas là pour ça mais je claque easy des 2k3 avec certaines attaques et pourtant j'suis stuff crappy + un peu de stuff pvp.

 

En tout cas moi, je m'éclate. Je demande juste à ce que certains sorts inutilisables en pvp (***?) fonctionnent. Ah oui et fix le Saccage aussi, ça pourrit vraiment notre GP parfois.

Link to comment
Share on other sites

un maraudeur peu fixé le saccage avec la spé carnage, vous les ravageur vous avait un talant qui pairmer d'étranglé la cible tout en la frappant. a toi de placé l'étranglement de force et de placé ton saccage correctement.
Link to comment
Share on other sites

C'est pas ça le problème, je claque parfois le Saccage sur un range qui veut absolument rester au cac... et tout ça sans stun, c'est pour te dire.

 

C'est juste que parfois, le Saccage se fait dans le vent c'est à dire avec temps de cast mais sans dégâts (c'est le cas pour d'autres skills et pas que pour le ravageur) c'est peut être dû à la latence ou je ne sais quoi mais c'est lourd.

Link to comment
Share on other sites

j'ai déjà évoqué ce problème plus haut je panse que c'est juste un bug du sort comme pour le coup de pommeau et le coup de pied sauvage qui ne marche pas en pvp ou pvp sauvage sur les joueurs

 

quoi qu'il en soit je need que ce soit raiglé au plus vite parce que rien que le coup de pommeau fait mal et peu être décisif dans les combat

Link to comment
Share on other sites

Ce dire que le guerrier n'est pas une classe dps c'est faux pour moi, quand je vois que ma moyenne de dégâts par bg tourne autour de 200-250k, je suis plus que souvant devant toute les autres classes 50 ou non.

 

Preuve : http://img52.imageshack.us/img52/440/screenshot2011122611035.jpg

 

0 en protection... pour un ravageur même en spé DPS c'est moche :x

Tu m'étonnes que tu te sois prit 5-0 :D

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Non non non non!

Le ravageur a juste des dégâts inter dimensionnel, But principal la recherche des tourelles en bg Donc on évite les packs, sauf et si seulement si, on a 2 healeur mini au cul. En tous cas je vous parle pour la spé rage, Les entré de games pour un ravageur sont mini de 4k(zone), suivit d'un 3k, vous faite le calcul 7k. Bien sur, Tu sera souvent la cible d'une tourelle, Look charge, Plus de tourelle( on se place bien sur pour evité les bump degueulasse). Faut savoir que la moitié des tourelles que tu croises en bg, stresse apres notre charge. Apres On a le decor avec nous un petit run poto, Et tu va les cherché gratos. Bref Tous ça pour vous dire Le Ravageur a pas de quoi se plaindre en Bg, Avec des healeurs au cul que t'essaye pas trop de los(charge), tu es une sort de demi dieu sur le terrain, un chuck norris melangé avec un Rambo. Bref Notre classe est Op ! ( Je play ravageur spé rage)

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'aime beaucoup dans vos post c'est que les ravageurs qui "s'amusent" sont ceux avec un bot heal au cul...

Je crois que tout est dit pour voir d’où vient le problème, seul on ne fait rien avec un healer dédié on est util...

Je trouve ça peu équilibre d'avoir 3 classes qui peuvent littéralement détruire une autres au même lvl et a stuff équivalent parce que moi aussi full 50 pvp je détruit les stuffé de la chouette. Par contre contre une autre classes full pvp .. adios amigos en mano mano...

 

Je pense qu'il faudrait plusieurs chose pour qu'on soit viable en pvp.

Quand on casse un sort d'un healer ... ils ne puissent plus healer pendant un certains temps.

Tu passes ton temps a casser les sorts d'un healer, du coup tu les casses mais tu le dps pas ... çà dure 3h la plus part du temps j'abandonne parce qu'il a soin "infini" et que je me prend la tête pour rien.

 

Pour tout les autres ... avoir une armure "efficace" tout les DPS que je croise j'ai l'impression d’être un morceau de beurre ... quand j'ai mes 3 sorts de def ça va , une fois que je les ai plus je suis en papier et je meure.

 

Une immunité au stunt, je passe mon temps a être stunt et ralentit ... je suis cac, si je galère a atteindre le cac parce que je me fais bump tout le temps c'est la misère ... (malgré le leger up recu récement pour ca , c'est toujours autant la misere je trouve)

Alors que mes sorts de contrôle que j'ai balancé dans le vent sur des tas de gens immunisé je les comptes plus ... c'est assez énervant de voir que tout les autres classes ont soit des bump plus souvent soit plus de bump ...

 

Bref Ravageur avec un healer c'est bien, sans c'est galère ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...