Jump to content

Sets PvP lequel est le mien?


Toka_

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai bien vu les vendeurs par classes, avec 3 niveau pas de soucis la dessus.

 

Mais le soucis de certaines classes, on ne voit pas les avantages autres que le sstats affichées = à savoir les bonus de set.

Pour un ravageur c'est pas dur, les stats sont differantes selon la spé... Mais pour moi qui joue sorcier (heal) le set a les même stats que celuia ssa, seul change la différence (parfois faible) entre endu et volonté... rien d'autres, le nom des stats sont les même (force, alacrité etc etc)

 

Du coup, je ne voudrais pas farm des bg and co pour au final acheter une part dont les bonus seraient pour une autre classe/spé.

 

Si il y a des tips pour savoir quels sets Master/centu/champion acheter selon la spé de chaque classe, je suis preneur.

 

Bon jeu à tous (et bonnes fêtes de fin d'année :) )

Link to comment
Share on other sites

Je fais une requète en pensant que c'est un bug (après avoir vérifié si il n'y avait aucune info IG avant) et la je vois l'enveloppe verte en haut à droite s'afficher 5 minutes après pour marquer la requète en verouillée?!

 

[mode rage ON]

 

C'est une vaste blague? Pendant des jours des persos ont été bloqués, ou d'autres tickets mettent du temps à être lu, et la cash, un robot sans puce ni autre ferme sans donner la moindre réponse?

 

La politesse et le respect ils connaissent chez BW? ou si je paie un supplément j'aurais l'assistance ?

 

Je pense à tord que c'était une erreur? bah dsl de vouloir participer et peut être empêcher des posts à ce sujet...

 

Bref toujours aussi foireux leur jeu, et cela après à peine une semaine... D'autres ont pu être mauvais mais entre le vide inter-galactique du jeu et le reste, ça ne va pas loin...

(qui plus est des "super objets" de la version deluxe = 20 euros dans le vent bravo l'arnaque) !

 

 

[Mode rage off]

Link to comment
Share on other sites

Venant du GM blow ne pas connaitres les stats et les avantages de sa classe font assez peur, je suis surpris et voit que BLOW est tombé bien bas depuis Illidan et la très célèbre trilogie ... dommage.

 

Un titre ne fait pas tout, une videéo non plus?

 

Ensuite, les stats je les connais, ce sont les même je parle des bonus (2 parts et 5 parts qui ne pop que qd tu achète le stuff, et celui assa/sorcier ont les même stats de base), donc encore faudrait il que tu sache de quoi je parle... J'ai déjà fait la béta jusqu'au 50, et les bonus n'avaient été qu'implantés à la fin à ce que j'ai lu...

 

De plus il y a une différence entre pvp et pve?! Désolé de faire autre chose que les gens qui bash de l'ia à coup d'add on depuis wow... enfin bref, un post d'une personne qui ne se présente pas et qui vient just taunt sans répondre... totalement inutile.

 

je m'intéresse aux autres classes que la mienne, encore faut il que tu es assez d'ouverture d'esprit... Un soucis? on ta roulé dessus dans un autre MMO? ;)

Edited by Toka_
Link to comment
Share on other sites

Un titre ne fait pas tout, une videéo non plus?

 

Ensuite, les stats je les connais, ce sont les même je parle des bonus (2 parts et 5 parts qui ne pop que qd tu achète le stuff, et celui assa/sorcier ont les même stats de base), donc encore faudrait il que tu sache de quoi je parle... J'ai déjà fait la béta jusqu'au 50, et les bonus n'avaient été qu'implantés à la fin à ce que j'ai lu...

 

De plus il y a une différence entre pvp et pve?! Désolé de faire autre chose que les gens qui bash de l'ia à coup d'add on depuis wow... enfin bref, un post d'une personne qui ne se présente pas et qui vient just taunt sans répondre... totalement inutile.

 

je m'intéresse aux autres classes que la mienne, encore faut il que tu es assez d'ouverture d'esprit... Un soucis? on ta roulé dessus dans un autre MMO? ;)

 

je n'en attendais pas moins, tu tombe dans la provocation faite précédemment mon post était certe un tantinet aggressif, bon ensuite comme d'hab bla bla je suis un sois disant méchant PvE Boyz qui bash a cout d'addon ou autre toujours est il qu'en pvp j'ai plus de preuve a faire ( le titre de glad sur WoW suffis a justifié cela ainsi que les divers top que j'ai pus faire ), toujours est il que si tu as de quoi acheter une part atm nul doute que tu aura le set assez vite, autant tester non ?

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai fait sur le ravageur, pas de soucis pour la spé def, les stats du stuff ne sont pas les même, mais pour les autres ce n'est pas le cas, et les marques sont assez longues à farmer, alors comme tous n'ont pas le même temps de jeu, j'en profitais pour poser la question par avance.

 

Je ne suis pas tombé dans le taunt, mais j'étais en rage à cause de mon ticket clos cash IG, et en ce sens, je trouve la gestion de la com et du jeu en général désastreuse...

 

Je n'ai rien contre toi, je ne sais pas qui tu es je l'avoue, mais ton post dans la foulée, j'ai tranché !

 

 

 

Sinon qq'un sait? :)

Link to comment
Share on other sites

j'ai pris le plus joli au level 20 (trop pro laulz) je savais même pas que il y avais des bonus de set , je pensais que c'étais juste un set tanky (plus d'endu) et l'autre plus mixte (50/50 au niveaux des stat) pour que le joueurs prennent un selon son style de jeu .

 

après les set sont vraiment offert je trouve , je suis lvl 30 et j'ai presque de quoi acheté tout un set 40 avec quelque bg par jours :< t'aura pas de mal a l'avoir

Edited by pewpewvicht
Link to comment
Share on other sites

Je parle des 3 sets épiques lvl 5 (en 5 parts avec 2 bonus) et des accessoires epiques de même niveau (les 4 groupes de pnj derrière la borne pvp).

Je n'ai pas acheté les stuff 20/40 je trouvais que c'était des marques dépensées pour "rien"

Link to comment
Share on other sites

Voila se que j'ai pu tirer de KnoTor, mais c'est malheureusement loin d'être complet et peut être même pas à jour.

J'essaie de recencé des truc du genre pour ma guilde, je fouille a droite a gauche si vous avez des aides ;)

 

Light armor

 

Champion stalker (sorcerer dps)

(2): Increases range of Force Slow and Jolt or Mind Snap by 5 meters.

(4): Increases Recklessness or Force Potency charges by 1 and reduces its cooldown by 15 seconds.

 

Champion force-master (sorcerer dps)

(2): Reduces cooldown of Crushing Darkness or Mind Crush by 1.5 seconds. Crushing Darkness or Mind Crush damage heal you for 0.5% of max health.

(4): Increases range of Shock and Jolt or Project and Mind Snap by 5 meters.

 

Champion survivor (assa tank)

(2): Reduces cooldown of Spike or Spinning Kick by 10 seconds.

(4): Increases your damage dealt to players by 5% while you Guard another player.

 

Medium armor

 

Battlemaster Dield Tech

(2): Increases the duration of Orbital Strike or XS Freighter Flyby by 3 seconds.

(4): Increases the range of Distraction and Takedown or Quickdraw by 5 meters.

 

Battlemaster/centurion Enforcer

(2): Increases the duration of Infiltrate or Smuggle by 5 seconds and Evasion or Dodge by 1 second.

(4): Increases max energy by 5.

 

Champion weaponmaster

(2): Reduces the cooldown of Undying Rage or Guarded by the Force by 15 seconds.

(4): Increases the range of Vicious Throw or Dispatch by 5 meters.

 

Heavy armor

 

Battlemaster war leader

(2): Increases the duration of Force Choke or Force Stasis by 1 second.

(4): Increases your damage dealt to players by 5% while you Guard another player.

 

Battlemaster eliminator

(2): Reduces the cooldown of Jet Boost or Concussion Charge by 5 seconds.

(4): Increases the critical chance of Rail Shot or High Impact Bolt by 15%.

 

Champion/Centurion vindicator

(2): Intercede or Guardian Leap heals you for 8% of your total health.

(4): Increases all damage dealt by 10% for 5 seconds after using Force Charge or Force Leap.

 

Centurion combat medic

(2): Increases the duration of Energy Shield or Reactive Shield by 3 seconds.

(4): Reduces the cooldown of Healing Scan or Advanced Medical Probe by 1.5 seconds and the cooldown of Emergency Scan or Bacta Infusion by 3 seconds.

Link to comment
Share on other sites

ah les set hl (ya 3 set au lvl 40 je pensais que tu parlais de sa) , pas vue de bonus , et je trouve pas les set sur torhead ;:<

 

les set low lvl sont vite rembourse pour des item qui tiennent très bien la route je trouve . (a moins que tu commence a acheté le set hl en étant low level?)

Link to comment
Share on other sites

Il y a bien une légère progression entre les sets

Centurion<Champion<Maitre de Guerre

 

Du moins pour le contrebandier c'est ce que j'ai constaté, un légé up en Endu et Astuce entre chaque grade. Le bonus de set ne change pas je crois.

Donc tu devra farm pour upgrader ton stuff et finir au Maitre de Guerre (je crois)

 

Question que je me pose, qu'elle est l'utilité des Rang, concrètement?

On peut se stuff champion/centurion (peut-être même maître de guerre?) sans pré requis de rang, il suffit juste d'être lvl50. En gros, on obtient des titres, c'est tout? Mais ça ne débloque rien de plus?

J'aurai bien vu le stuff Centurion=R40; Champion=R50 et MdG=R60

..dommage

Edited by biggoo
Link to comment
Share on other sites

Il y a bien une légère progression entre les sets

Centurion<Champion<Maitre de Guerre

 

Du moins pour le contrebandier c'est ce que j'ai constaté, un légé up en Endu et Astuce entre chaque grade. Le bonus de set ne change pas je crois.

Donc tu devra farm pour upgrader ton stuff et finir au Maitre de Guerre (je crois)

 

Question que je me pose, qu'elle est l'utilité des Rang, concrètement?

On peut se stuff champion/centurion (peut-être même maître de guerre?) sans pré requis de rang, il suffit juste d'être lvl50. En gros, on obtient des titres, c'est tout? Mais ça ne débloque rien de plus?

J'aurai bien vu le stuff Centurion=R40; Champion=R50 et MdG=R60

..dommage

 

il me semblait que pendant la beta certaine pièce de set avait comme pré requis des rangs de bravoure je me plante p-e.

 

Sinon @Op : heureux de voir que je me plantais, sinon me concernant mon pseudo te diras certainement rien, je me souviens surtout des blows pour leur trilogie pré BC faite par necka ( je crois ), j'étais sur illidan coté ally, avant de partir vers d'autre horizons.

 

Apres a priori il y a 1 set bleu, 2 épique donc évolution de stats et pas set différents au sens ( opti différentes ).

Link to comment
Share on other sites

@ bigoo : oui il y a bien une progression de stat, Maitre de guerre > champion > centurion. Je pense que c'est l'ordre de difficuté d'obtention. Pour le rang, seul le maitre de guerre nécessite un rang65 pour le moment.

 

Pour les bonus de set, ils semblent être partagé entre centurion, champion et maitre de guerre (un peu dommage mais bon) et je n'ai pas trouvé de bonus sorcerer healer sur knotor ... Faut voir ingame dirrectement et trouver quelqu'un qui a pris le set en question. Comme je disais je fouille a droite et a gauche, je mettrais a jour une fois que j'ai vérifié.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...