Jump to content

bonus de set lol?


pikachoute

Recommended Posts

je suis le seul a trouver que le bonus de set des maraudeurs pvp est juste une grosse blague ?

le bonus set ravageur dps est juste imba et nous juste euh ...

 

Pareil que toi. Le pire est que ces bonus sont vraiment pas terrible sur l'ensemble des stuffs dispo (PvE, PvP).

 

Concernant celui du Ravageur, je n'ai pas du tout regardé.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est pas terrible d'avoir une réduction de cd sur rage éternelle qui est un skill super important en pvp pour pouvoir marquer des buts sans problèmes, te rendre quasi invincible pendant 5 sec pour donner au healer le temps de te remonter full life alors que t'as 6 gusses qui te rush, pour te permettre de survivre à un hook dans l'acide ou dans le feu, de traverser le feu, rendant les adversaires incapables de faire quoi que ce soit...

 

Rage éternelle est juste un skill énorme en pvp. J'ai que 45 sec de cd dessus en spé rage, ça me permet de l'avoir quasi en permanence.

 

Le lancer vicieux a une portée pourrie, il suffit à l'adversaire de te faire un bump assé fort, de sprinter hors de portée pour t'empêcher de l'achever.

Le bonus de 5 mètres rend impossible ce type d'action, rendant le skill quasi inévitable...

 

Perso les bonus ne me gênent pas... Surtout la réduction de cd sur rage éternelle que je trouve très fat...

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais eu de pb pour lancer mon lancer mon exécute personnellement. Après la réduction peut en effet être utile.

 

Mais alors sur le stuff PvE... Rendre mon lancer vicieux moins chère (2/5) et 15 secondes en moins sur le CD de Frénésie (4/5), c'est relativement... cheap.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est pas terrible d'avoir une réduction de cd sur rage éternelle qui est un skill super important en pvp pour pouvoir marquer des buts sans problèmes

 

Salut, je confirme le bonus 2 et 4 pièce sont pourris. La rage éternelle je l'utilise que pour les combats difficile, faire une passe et marquer au hutball. Je l'utilise environ 10 fois par bg, je suis en spé annihilation lvl50, d'avoir le bonus ou pas ça change rien a mon gameplay le cooldown initial ne ma jamais gêné.

 

Quand au lancer vicieux, même combat, la porté de base est largement suffisante.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que ça boost pas vraiment notre "dps output", si on arrive à jouer sans ces "bonus" pendant 50 level, ils n'apportent pas grand chose, pas de +10% dégâts après une charge , ou imbumpable après ça, ou un proc +X% de dégâts sur le massacre/ani/choc je ne sais pas moi ... :(
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...