Jump to content

Changement de serveur ?


Profonateur

Recommended Posts

Bonjour cher administrateur j'aimerai savoir si il y aurait possibilité de changer un personnage de serveur ?

Car je fais parti d une multigaming est il m on fait par qu il joué sur un autre serveur .

Ne voulant pas tout recommencer et pouvoir toujours explorer mon personnage , c est pour ce cas que je vous demande votre haute bien vaillance a ma demande.

 

En espèrent une réponse positive a ma demande.

 

 

Cordialement, Merci

Link to comment
Share on other sites

je suis quand même, en train d'halluciner complétement devant ton poste!!!

 

pense tu qu'un admin ou un développeurs va vraiment venir te répondre ??

 

ensuite, et si tu fais vraiment partie d'une "multigaming" comme tu dis pourquoi ne pas s'être concerté avant pour choisir un serveur !!??!!!

 

genre t'as guilde à décidé d'aller sur un serveur, et t'es le seul à pas être au courant!!!!

 

non sérieux, rassure moi c'est un fake!!! c'est pas possible cette histoire!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ta réponse est parfaitement inutile et épargne nous le couplet sur l'intrusion dans le pourquoi du comment l'OP en arrive à poser cette question.

 

Le but de l'intervention initiale est de savoir s'il est envisagé de voir nous être proposé un service de migration et ça se passe de ton approbation.

 

La question n'est pas idiote. Avec la pré-release, beaucoup se sont engouffrés sur des serveurs qui ont ensuite été vite saturés et pour les nouveaux arrivants, à moins de vouloir se taper des files de 500 et d'une heure le jour de la sortie, s'ils voulaient jouer, il fallait aller ailleurs.

 

La question est donc intéressante de savoir comment cela peut évoluer de sorte à faciliter les choses pour ces débuts un peu délicats.

Edited by Aaltar
Link to comment
Share on other sites

Jerry striker ta réponse inutile ne m intéresse pas ! Avant de vouloir répondre essai avec le peu d intelligence que tu peux avoir vu le comportement que tu as , de comprendre le sens du poste .

 

Oui voila exactement savoir si un système permettant de changer de serveur était dispo

car les files d attente sont longues et encore une fois Jerry je jouais déjà a ce jeu avant que la section SW soit crée au sein de la multi

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...