Jump to content

Etoile du néant : plus de distinctions


Sandefer

Recommended Posts

Je vous suggère d'accroître le nombre de distinctions gagné dans ce champ de bataille.

 

En effet, en cas de victoire, on gagne 40 points + 5 / médailles (max 40 + 40=80)

En cas de défaite, 35 +5 / médailles soit 75 au max

 

euh 5 points de différence pour une victoire, cela fait vraiment léger et ne donne pas envie de se battre une fois que l'on a les 8 médailles.

 

Suite à mon ticket, on m'a précisé que cela était la volonté des développeurs et un membre de m guilde m'a indiqué que cela avait été fait par rapport à la rapidité de certaines victoires.

 

Malheureusement, cet argument ne tient pas car, par exemple, une victoire au hutt ball en 7 minutes par un score sans appel de 6-0 rapportera 100 + 5 par médailles. Et, là on aura quelque chose de plus rapide.

Edited by Sandefer
Link to comment
Share on other sites

Il y a effectivement un problème vis à vis des distinctions à l'étoile du néant. Si on défend très bien (ils ne passent pas la première porte), et que nous on la passe très vite, alors on aura droit à environ 120 distinctions.

 

Si on défend bien (ils ne passent pas la deuxième porte, tout en bloquant pas mal de temps sur la première) et que l'on passe le pont avant eux. Là j'ai remarqué un soucis et effectivement vous on n'arrivera quasiment jamais à dépasser les 80 distinctions, ce qui me semble un peu abusif car c'est ce qu'on peut assez facilement avoir sur d'autres Bg mais en les perdant.

 

C'est effectivement un problème vis à vis de la rapidité de victoire, qui dans certains cas et uniquement sur l'étoile du néant à un ratio temps pour gagner/distinctions obtenue semble problématique et assez illogique en comparaison des autres Bg.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...