Jump to content

1.5 et marché du cartel = inquiétudes !!!!!!


JackStantfort

Recommended Posts

Bonsoir, une fois n'est pas coutume je reviens pour ***, J'ai vu dans toutes les vidéos de présentation du marché du cartel que le masque de Nihilus et la monture en forme de trône étaient a la limite : les objets phares de ce nouveau mode de jeu...

 

Et après pas loin d'une dizaine de boites de baron du crime et bah devinez quoi ? QUE DAL, je commence à en avoir plus que ras *** *** ambiant qui existe chez Bioware !!!!! On ne présente pas des objets en phares si c'est pour que les joueurs ne puissent pas les avoir !!!!!!!!!!!!

 

En tant que fan de Kotor je me sens totalement insulté par cette ***, (ainsi qu'en tant que très vieux membre de ce jeu).

 

Et aussi j'ai été éjecté de la seconde H2 pour HK 51 alors que j'avais même pas finit le bonus, résultat : impossible de se jeter dans le background du jeu de manière sérieuse, décidément vous accumulez les bourdes, je comptait faire venir pas mal de potes à l'occasion du free to play, mais au vu de la *** que je me suis payé en 4 heures et bah je vais bien leur dire de fuir très loin, moi je reste uniquement car j'ai une guilde a faire tourner.

 

Message modéré : Langage inapproprié

Edited by TonyMoreno
Inappropriate language
Link to comment
Share on other sites

Attention, les trolls sont de sortie ! Fuyez, fuyez pauvres fous ! :rolleyes:

 

P.S : Je trouve cette 1.5 sympa, mais le prix en pièces du cartel de certains objet est élevé, notamment les consommables qui ne dure que le temps d'une utilisation (TP sur zone ou flotte, par exemple, qui coûtent 90 pièces.). En dehors de ça, je suis pleinement satisfait pour le moment. Et alors mon Jawa, mais qu'est-ce que je suis content de l'avoir lui ! :D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, une fois n'est pas coutume je reviens pour gueuler, J'ai vu dans toutes les vidéos de présentation du marché du cartel que ...
... et moi, je n'ai rien vu du tout parce que je ne regarde preque jamais les vidéos de présentation. Et je suis donc d'excellente humeur : la journée s'annonce très belle avec plein de nouvelles choses à découvrir.

 

Tu sais, le chant des sirènes, tout le monde l'a écouté au moins une fois dans sa vie, et tout le monde n'en est pas mort. Une bonne journée à toi quand même, tu t'en remettras, tu verras. :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, une fois n'est pas coutume je reviens pour gueuler, J'ai vu dans toutes les vidéos de présentation du marché du cartel que ...

... et moi, je n'ai rien vu du tout parce que je ne regarde preque jamais les vidéos de présentation. Et je suis donc d'excellente humeur : la journée s'annonce très belle avec plein de nouvelles choses à découvrir.

 

En même temps, j'aimerai savoir où il l'a vu, parce que de toutes les vidéos de la beta, personne n'a eu de masque de Darth Nihilus...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, une fois n'est pas coutume je reviens pour gueuler, J'ai vu dans toutes les vidéos de présentation du marché du cartel que le masque de Nihilus et la monture en forme de trône étaient a la limite : les objets phares de ce nouveau mode de jeu...

 

Et après pas loin d'une dizaine de boites de baron du crime et bah devinez quoi ? QUE DAL, je commence à en avoir plus que ras le cul du foutage de gueule ambiant qui existe chez Bioware !!!!! On ne présente pas des objets en phares si c'est pour que les joueurs ne puissent pas les avoir !!!!!!!!!!!!

 

En tant que fan de Kotor je me sens totalement insulté par cette merde, (ainsi qu'en tant que très vieux membre de ce jeu).

 

Et aussi j'ai été éjecté de la seconde H2 pour HK 51 alors que j'avais même pas finit le bonus, résultat : impossible de se jeter dans le background du jeu de manière sérieuse, décidément vous accumulez les bourdes, je comptait faire venir pas mal de potes à l'occasion du free to play, mais au vu de la merde que je me suis payé en 4 heures et bah je vais bien leur dire de fuir très loin, moi je reste uniquement car j'ai une guilde a faire tourner.

 

J’ajouterai quelques remarques car moi aussi, cette maj je me la met derrière l'oreille.

Ras le bol du retour sur le menu "choisir sa faction"quand on déco un perso

Des haches pour un sentinel, on est sur quel jeu déjà? Et je parle pas du nerf au passage.

Désormais on a droit dans chaque menu à un lien pour acheter des jetons. Merci pour la pollution visuelle, à quand les pub CoCaCola and co?

Link to comment
Share on other sites

Non mais faut pas rêver, ils vont pas filer le masque que tout le monde veut dans un paquet au bout de 10 achats ! C'est basé sur de l'aléatoire ce qui tombe avec le marché, et soit t'as du bol, soit tu n'en as pas. Surtout que je pense qu'il y en a beaucoup moins en "circulation" que des pets, montures ou autres.
Link to comment
Share on other sites

Oui, mais je me demande si c'est vraiment aléatoire au final. 12 packs, 12 fois que je chope le fusil. Je me souviens plus du nom. Bon tu me diras, c'est pas mal, je vais pouvoir tout revendre mais bon ... j'aurais aimé découvrir un peu plus. ;)

 

Mais ça va, c'est le jeu quoi ... si t'aimes pas l'aléatoire, t'achètes sur le marché intergalactique, c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

C'est comme euromillion, tout le monde veut gagné mais tu n'aura pas plus de chance en jouant une fois que 130 fois. Chaque grille c'est 2€ et c'est le meme pourcentage de chance.

 

Et puis bon, c'est un objet RARE donc c'est normal de ne pas l'avoir aussi facilement. Imagine voir tout les joueurs avec le masque, ce serais débile...( je trouve deja débile qu'un joueur puisse reprendre l'apparence d'un personnage officiel mais ce n'est que mon avis )

Link to comment
Share on other sites

Oui, enfin le fusil est une relique hein ! Et là, je suis bloqué avec 12 fusils relique dans les bras, ne sachant pas quoi en faire. Je vais en garder un pour un futur reroll, mais le reste ... enfin bon, si je suis ton raisonnement, j'ai dépense 24 € pour rien à l'euromillion hier soir ! :D
Link to comment
Share on other sites

Non pas pour rien, tu as tenter ta chance donc tu avais la possibilité de gagner alors que si tu n'avais pas jouer , tu n'aurais eu aucune possibilité de gagner.

 

Quand on joue , il faut s'attendre a perdre aussi..

 

Ah j'ai pas dit le contraire. Mais plus de variété dans l'offre aurait été pas mal. Le masque de Nihilius ne m'intéresse pas en soit, mais autre chose que 12 fusils, oui j'aurais aimé.

Link to comment
Share on other sites

Je ne remercie pas Bioware d'avoir dénaturé tout mon post, il n'y avait rien pouvant choquer des "âmes sensibles" et j’avais oublié de préciser que j'ai acheté deux packs de 2200 pièces du cartel avant d'ouvrir toutes mes boites et QUE DAL donc payer aussi cher et rien avoir c'est clairement n'importe quoi.

 

ET je le redis encore une fois : favoriser les vieux joueurs !!!! On est les piliers de votre jeu et vous nous traitez avec encore moins de respect que les nouveaux alors que normalement ce devrais être l'inverse. Depuis près de six mois je n'en vois que pour les nouveaux et rien pour les anciens et ça me gonfle. Il va falloir quoi pour que ça change ? Une union de joueurs comme pour la fin de Mass Effect 3 ?

Link to comment
Share on other sites

Il va falloir quoi pour que ça change ? Une union de joueurs comme pour la fin de Mass Effect 3 ?

Ah oui, cette fin ... je reçois le jeu, 4 Burn à côté de moi, un saladier de chips, 2 litres d'eau, un saladier de pâtes, mon écran 116 cm, ma Xbox qui s'ouvre, le jeu qui s'insère, 13 heures de jeu plus tard, je me trouve devant mon écran, les deux saladiers à moitié vide, 2 Burn descendues, et moi qui assiste hébété à cette hérésie où tout le monde meurt !

 

Enfin tu me diras, Assassin's Creed III est pas mieux. 7 heures de jeu et déjà entièrement fini, synchro à 100 %, juste une course poursuite à refaire ... Et une histoire ... en tant que fan de la première heure, j'ai très très très peur pour la suite. :(

 

Enfin bref, tout ça pour dire qu'une union de joueurs ... ça n'aura d'impact que si des millions de personnes y souscrivent, comme pour Mass Effect 3. On est pas assez sur SWTOR pour peser dans la balance.

Link to comment
Share on other sites

Autant je suis d'accord pour dire qu'il faut de la chance, autant je ne trouve pas que les gains soit si bon que ça. Après 8000 points dépenser et pas mal de boi-boites, ba j'ai pas l'impression d'avoir eu tant d'objets que ça. Pas mal d' Emotes, de familiers et plein de matériaux de confection. Une seul arme : sabre a double lame et 6 pièces d’équipement dont beaucoup de double ou triple (notament piece d'armure invisible LOL). Donc bon au final je trouve que ça fait cher le pas grand chose...
Link to comment
Share on other sites

Donc bon au final je trouve que ça fait cher le pas grand chose...

Pourquoi tu a acheté alors?

 

Vous me faites marrer les gars à vous plaindre de pas avoir eu de chance ou de pas avoir des trucs mortels de la mort qui tue, mais il a jamais été dis que vous pourriez avoir des trucs "utiles", ça a toujours été clair, ce qu'il y a dans les packs est inutile et uniquement cosmétique (pets, speeder, emote, etc).

 

Et de toute manière, quasiment tout ce qu'il y a dans ce marché est inutile pour les abonnés, c'est quoi l’intérêt de la carbonite? nan, sérieux claqué 720 cc, soit en gros 5/6 € pour ça, ça sert à rien, c'est juste pour le style.

 

Donc forcement, une fois l'excitation de l'achat passée, et bien on se sent vide, creux et on est déçu...

Ne vous faites pas piéger, c'est juste une pompe à fric, peut être nécessaire pour l'avenir du jeu, mais juste une pompe à fric, ne l'oubliez pas!!

Link to comment
Share on other sites

Oui entièrement d'accord avec toi du cosmétique, mais un skin rien je trouve ça un peu trop non? Ensuite comme je le disais pour des objets rare je trouve que l'on tombe un peu trop souvent sur les mêmes et du matériel de confection la je trouve ça insultant...

Maintenant je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Pourquoi acheter, d'une part pour voir ce que ça donne, d'autre part ba je me dis dépenser quelques euros pour ce jeu que j’apprécie beaucoup je peut me le permettre.

Maintenant voila je n'y reviendrais plus, j'attendrais sagement mes points du cartel avec l'abonnement.

Edited by holohunter
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...