Jump to content

Le retour de Darth Malgus???


Sullexus

Recommended Posts

Mmmm : étrange que la fin habituelle du "faux Empereur" a été modifié avec la 2.00.... : Bizarre!!!

On le laisse dans le bénéfice du doute sauce Revan....!!!!!:eek: (et je ne ferai point de spoil!)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas fait cette "nouvelle fin" mais le doute quand à sa mort a toujours été la.

Poussé dans le vide et non tué à proprement parlé , sauf en cas de "bug" (le tué quand il annonce un duel).

 

Ils ont juste supprimé la mécanique particulière de ce boss pour le rendre plus simple (vu que ce n'est plus un contenu end game). (dans la 2.0.1)

 

Le faux Empereur

 

Les joueurs peuvent désormais vaincre le dernier boss de cette zone litigieuse grâce à des moyens normaux et ne sont plus obligés de pousser le boss dans le conduit du réacteur.

 

http://www.swtor.com/fr/patchnotes/2.0.1/24042013

 

 

Comme Revan c'est juste une astuce pour faire disparaitre le personnage mais le garder sous le coude en cas de besoin.

Link to comment
Share on other sites

Oui, surtout que Malgus semblait prendre une certaine place dans l'histoire ; Le faire disparaitre de la sorte, au cours d'une simple ZL était un peu dômmage ; Déjà que le retour de Revan est une pure arnaque : Là ou on s'attend à un évènement qui pourrait limite valoir une extension, on nous le ressort sur une ZL sans plus de détails que ça, à tel point que je ne l'aurais pas faite, je n'aurais jamais qu'il apparaissait dans ToR :eek:
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Dans les deux cas, c'est vrai que j'ai été déçu de battre Malgus, qualifié abusivement de traitre, dans cette ZL pourtant très interessante..... Le discour qu'il fait à l'arrivée des joueurs est plein de bon sens. Ceux qui ont lu les romans le confirmeront, ce n'est pas Malgus l'ennemi, le véritable ennemi, c'est l'Empereur lui-même....

Donc j'espère que nous reverrons Darth Malgus plus souvent à l'avenir.

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que Malgus reviendra. Hier j'ai fais la zl faux empereur et il est mort sans le bump il y avait son corps par terre (contrairement a revan)

Et puis Marr est entrain de réorganiser l'empire en privilégiant la coopération plutôt que les luttes de pouvoirs et le racisme envers les autres races. Sur Makeb il y a des Cathars au sein de l'empire alors qu'ils se faisaient massacrés sur Taris.

Edited by undering
Link to comment
Share on other sites

Sauf que Dark Marr :

est un traître des plus haut point, il se fera assassiner par la garde rouge! rien que pour cet esprit de faiblesse dont il montre son coté "lumineux"sur Makeb!

Nous assistons à la fin du conseil noir... Un peu comme ce qui s'est passé il y a 300 ans, lorsqu'un simple doute de traitrise : l'Empereur fit éradiquer la totalité du conseil noir! (même ceux qui étaient les plus loyaux à l'Empereur et c'est la que les seigneurs du conseil noir sont insignifiant...)

L'Empereur ne plaisante pas du tout la dessus! (cf lire le livre de Revan)

 

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Peut-être une évolution du jeu vers un "double" Empire ? Ce serait bien sympathique, déjà qu'ils ont mis en carton la promesse qu'ils avaient fait à la sortie du jeu concernant la fameuse faction neutre, le changement de faction en fonction de l'alignement, j'en passe des vertes et des pas mûres.

 

Mais du coup, va falloir que je refasse faux Empereur pour voir. Non pas que j'apprécie la manière dont Malgus se fait traiter alors qu'il ne souhaite que prendre le contrôle d'un poste vacant, ce qui calmerait tout les sith, mais aussi rendre l'Empire plus puissant face à la république en ajoutant les "non-humains". Perso, j'ai été déçu de le tuer, vu que je suis totalement d'accord avec lui.

Link to comment
Share on other sites

Malgus va très certainement revenir, ça ne m'étonnerait pas de le revoir dans la prochaine extension surtout après les événements de Makeb.

 

Le fait qu'il y ait eu une nouvelle promo sur une statue de Malgus m'a fait douter. Mais par rapport à Makeb, je ne vois pas en quoi ça le ramènerait. Un nouveau chef de faction s'impose dans l'Empire, avec une partie des idées de Malgus. Ce qui diminuerait donc l'intérêt de le faire revenir.

 

Perso, j'ai été déçu de le tuer, vu que je suis totalement d'accord avec lui.

 

Il y en a eu beaucoup dans ce cas. Au point que je me pose la question: est-ce que la nouvelle orientation de l'Empire était prévue depuis longtemps par les développeurs ou ce sont les plaintes de la communauté qui ont poussé à se rapprocher de la mentalité de Malgus?

Link to comment
Share on other sites

Peut-être une évolution du jeu vers un "double" Empire ? Ce serait bien sympathique, déjà qu'ils ont mis en carton la promesse qu'ils avaient fait à la sortie du jeu concernant la fameuse faction neutre, le changement de faction en fonction de l'alignement, j'en passe des vertes et des pas mûres.

 

Je n'ai pas souvenir qu'ils aient dit ça. Un système tri faction n'a pas trop sa place dans un monde comme Star Wars qui est un univers très manichéen. Le neutre se joint toujours soit au bien, soit au mal mais ne les affrontes jamais en conflit ouvert. C'est visible dans les films, animés, livres, BD.

Et le changement de faction en cours d'alignement n'était pas du tout viable car ça aurait créé des problèmes au niveau du gameplay pve hl/pvp.

 

Le seule chose qu'ils ont oublié par rapport à ce qu'ils avaient annoncé, c'était un équipement neutre pour les joueurs qui ne voulaient ni rejoindre le côté obscur ni le côté clair ainsi que des conséquences dans l'histoire du personnage pour les joueurs neutres.

Link to comment
Share on other sites

moi c'est la vision de dark jadus qui m'a enthousiasmé avec l'agent.

 

j'ai adoré toute l'histoire sur lui, je vous laisse deviner mes choix ;)

 

de ce que j'ai lu c'est le plus puissant dans la force derriere l'empereur et j'ai hate de le revoir en 1er plan de la scène.

 

je l'accepterai comme nouveau leader de l'empire sans hésitation.

 

dark malgus avait du sens mais son sort semble scellé.

 

dark marr, juste une bonne envie de lui botter le cul :)

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Dark Jadus, de retour sur le premier plan de la scène? Absolument impossible!

 

Déjà il ne l'a jamais été, seulement pour une classe et sans même être cité chez les autres. De plus, face à lui l'AI doit faire un choix. Je connais trois des positions possibles de Jadus selon ces choix. Dans l'un d'eux il est mort.

 

Quand on cherche la voie officielle d'un jeu comme ceux que fait Bioware, et qu'on se retrouve devant une situation où un PNJ peut mourir, le canon va annoncer que ce perso est soit mort des actes du joueur soit c'est arrivé peu après.

 

Donc, Dark Jadus est mort.

Link to comment
Share on other sites

'Despite the fact that Jadus' powers of the Force were second only to that of the Emperor himself, Nine was able to withstand Jadus' fury while diverting necessary power for Watcher Two to encase Jadus in a ray shield, to hold him long enough for the reinforcements to arrive. Eventually, Jadus was forced to submit, and would be turned over to the Dark Council.'

 

 

Voila le canon officiel de l'histoire de Cipher nine aka l'agent impérial, il est bien dit que Jadus a était forcer de se soumettre et il a ensuite était remis au conseil noir, étant donné que son but était de détruire ce même conseil noir pour prendre le pouvoir, j'imagine qu'ils n'ont pas étaient clément avec lui, 2ème après l'empereur ou pas, si y'a les 11 suivants au classement, il a pas du faire long feu.

 

D'ailleurs, on le revoit plus :D

Link to comment
Share on other sites

Dark Jadus, de retour sur le premier plan de la scène? Absolument impossible!

 

Déjà il ne l'a jamais été, seulement pour une classe et sans même être cité chez les autres. De plus, face à lui l'AI doit faire un choix. Je connais trois des positions possibles de Jadus selon ces choix. Dans l'un d'eux il est mort.

 

.

 

remarque pertinente ma foi.

 

pour les vrais connaisseurs de star wars et de cette période (dans les romans), y'a t-il de grands sith qui ne sont pas encore dévoilés dans le jeu?

Link to comment
Share on other sites

Le Conseil Noir en fait.

 

Si on additionne tous les membres du Conseil Noir présents dans le jeu (plus un dans le roman Alliance Fatale), on n'arrive pas à 12, leur nombre officiel. Problème, les histoires du guerrier et de l'inquisiteur mentionnent que certains remplacements ont lieu. Ce qui laisse toute une marge.

 

Côté Jedi, le problème est d'ailleurs similaire: on ne connait pas les 12 membres et il y aussi des pertes et donc des remplacements.

Link to comment
Share on other sites

*regarde à droite* *regarde à gauche*

 

Je suis surpris. Moi qui m'attendais à un message de Sullexus nous vantant les talents de l'enfant caché de L'Empereur et de Dark Zash dont l'esprit a été transposé dans le corps d'un cathar...

 

(je ne me plains pas, ça me manque ;) )

Link to comment
Share on other sites

*regarde à droite* *regarde à gauche*

 

Je suis surpris. Moi qui m'attendais à un message de Sullexus nous vantant les talents de l'enfant caché de L'Empereur et de Dark Zash dont l'esprit a été transposé dans le corps d'un cathar...

 

(je ne me plains pas, ça me manque ;) )

 

Désolé, je me suis mis sur mumble 1er baptême du feu, j'ai rattrapé le temps perdu avec d'anciennes connaissances:D, et j'ai adapté mon "histoire de fan" suite à la 2.1 :p

Car ce nom de Zash était un fardeau et trop facile.:rolleyes:

Pour l'empereur bien que j'ai croisé IG un ignoble individu qui a osé s'appeler Lempereur, bin l'autre sorcier ne s'appelle pas ainsi, tu imagines bien que nous sommes dans le fantasme de vidéo que j'aimerai voir en guise de promotion made in Bio.

Bio n'offre pas des nouvelles de ses pnj clés : bin me voila "obligé" de les créer ces vidéos qu'on nous cache!

Même Malgus pourrait faire son come back en PJ, mais il serait différent;)

Et qui sait qu'un seigneur Mortis serait de la partie!:cool:

Bref mon sorcier n'a pas fini de passer sur le billard! Oui en tant que fantômas il faut absolument que je me paie leur tête!:D:cool:

Au final cette 2.1 est enfin la maj qui me permet d'améliorer ces personnages :p

Après les sessions raid vont peut-être me donner la clé de l'énigme sur ce Malgus mais ça c'est une autre histoire!

Pour ceux qui avaient raté ça :p en attendant les prochaines qui seront faites sous 2.1

Ca va me faciliter la tâche tout ça^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ca m'avais fait quitter le jeu a l'époque ca...quand j'ai fini ilum j'me suis déco de dégoût et j'ai mis quasi 1 an a m'en remettre xD

 

Tu construis pas un personnage de ce charisme pour le faire crever comme une merde...très déçus de même pour Revan, le grand moff et Jadus...pourrir autant le background impérial c'est assez violent....je pleins les mecs qui on acheté la collector a 150 euros a l’époque pour avoir Malgus en statuette...

 

A l’époque sur le premier site SWTOR y'avait une présentation général des personnages importants, quasiment tout ceux présenté dans l'empire sont morts...tu crée un background puis tu le detruit juste apres, en laissant juste assez de temps pour que les joueurs apprecie les personnages...c'est un jeu video ici, c'est pas le trone de fer><

Link to comment
Share on other sites

Tsoin.

 

C'est vrai qu'il y a beaucoup de casse chez les cadors siths , mais par nature l'ordre sith est auto destructeur .

Je remarque aussi que sur le conseil jedi , les rangs sont franchements clairsemés , sauf la M'dame Shan qui reste à la machine a café .

Se friter en permanence , ca permet pas de faire de vieux os , si je prends mon codex personnages importants, et quelque soit la classe , une ecrasante majorité finit dans une tombe.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

pour les vrais connaisseurs de star wars et de cette période (dans les romans), y'a t-il de grands sith qui ne sont pas encore dévoilés dans le jeu?

 

Entre autre, je reste surpris que dans le jeu on n'ai eu pas des échos, manifestations, ou histoires avec l'esprit d'Exar Kun. Seigneur Sith surpuissant, il n'a jamais été déclaré pour mort et se "contenta" de transférer son esprit dans une tombe, attendant patiemment l'occasion de refaire surface (Il le fera 4000ans plus tard en embêtant Luke Skywalker).

Mais il aurait très bien pu se manifester avant, pendant cette Ancienne République, car sa puissance dépassait largement celle de la majorité des jedi/sith connus.

 

 

Concernant Darth Malgus, son retour serait un vrai bonheur pour moi étant un fan inconditionnel. Sous ses airs de brute Sith se cache de la sagesse et un immense pouvoir.

Link to comment
Share on other sites

Entre autre, je reste surpris que dans le jeu on n'ai eu pas des échos, manifestations, ou histoires avec l'esprit d'Exar Kun. Seigneur Sith surpuissant, il n'a jamais été déclaré pour mort et se "contenta" de transférer son esprit dans une tombe, attendant patiemment l'occasion de refaire surface (Il le fera 4000ans plus tard en embêtant Luke Skywalker).

Mais il aurait très bien pu se manifester avant, pendant cette Ancienne République, car sa puissance dépassait largement celle de la majorité des jedi/sith connus.

 

 

Concernant Darth Malgus, son retour serait un vrai bonheur pour moi étant un fan inconditionnel. Sous ses airs de brute Sith se cache de la sagesse et un immense pouvoir.

 

Compte pas là dessus ils ont changé la fin de malgus maintenant on le tue clair et nette sans bavure.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...