Jump to content

Les meilleurs pilotes de vos serveurs


Klemor

Recommended Posts

  • Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai un chasseur et je n'ai aucun problème pour rattraper un éclaireur, il suffit de savoir gérer la répartition de tes composants

 

 

En effet, comme ça a déjà été répondu, un éclaireur qui choisi ses composants pour la fuite, tu ne le rattrapera jamais. Si en revanche l'éclaireur fait comme moi, c'est à dire qu'il s'axe sur le combat rapproché, tu pourra l'égaler en vitesse, temporairement... Mais en sacrifiant tellement de bonus sur le reste, qu'au final à mes yeux ce n'est pas un avantage.

 

Ne te méprends pas sur mes propos, je ne dis pas que tu as tort et que je suis meilleur, je dis juste que de mon point de vue ce n'est pas rentable, pas équilibré, car je reste persuadé que la config dont tu parle est très bien, c'est ce que j'ai mis sur mon FT-8, blasters à ion et blasters normaux avec tout ce qu'il faut pour avoir de quoi arriver à un objectif (et donc poursuivre quelqu'un) en moins de 3 heures, mais en 1vs1 ça ne passera jamais, il te faut nécessairement avoir du soutient. Toujours de mon point de vue...

 

Au sujet des nouveaux vaisseaux, franchement, ils ont de la gueule, et ils font encore un peu plus couteau suisse, je suis en train de me saigner pour apprendre à les gérer. Sauf que là, tu ne peux plus compter que sur tes capacités de pilote, ce sont des vaisseaux de soutient rapproché. Là ou je trouve que comme toujours Bio fait n'imp, c'est quand ils parlent de la portée d'effet des buff sur les vaisseaux alliés... 4500m, 5000 avec le développement des bonus... C'est pas toujours qu'on se retrouve à se battre à de telles distances groupés avec des ailiers, sans jouer sur TS et même là il est difficile d'estimer une distance dans ce jeu, quand je vois un mec à 4000m pour moi en distance "réelle" je le perçois à 500m (désolé je suis pilote IRL peut être que ma vision est faussée) et nous n'avons aucun moyen de connaitre la distance de nos alliés, donc on balance des bonus moyens pour nous en espérant favoriser quelqu'un, et ce, pour un laps de temps tout pourri... Mouais, un vrai vaisseau de soutient serait un vaisseau avec des buffs moins puissants, mais en émission permanente quand on se trouve à proximité, ou alors il faudrait augmenter énormément la portée des buff

Link to comment
Share on other sites

En effet, comme ça a déjà été répondu, un éclaireur qui choisi ses composants pour la fuite, tu ne le rattrapera jamais. Si en revanche l'éclaireur fait comme moi, c'est à dire qu'il s'axe sur le combat rapproché, tu pourra l'égaler en vitesse, temporairement... Mais en sacrifiant tellement de bonus sur le reste, qu'au final à mes yeux ce n'est pas un avantage.

 

Ne te méprends pas sur mes propos, je ne dis pas que tu as tort et que je suis meilleur, je dis juste que de mon point de vue ce n'est pas rentable, pas équilibré, car je reste persuadé que la config dont tu parle est très bien, c'est ce que j'ai mis sur mon FT-8, blasters à ion et blasters normaux avec tout ce qu'il faut pour avoir de quoi arriver à un objectif (et donc poursuivre quelqu'un) en moins de 3 heures, mais en 1vs1 ça ne passera jamais, il te faut nécessairement avoir du soutient. Toujours de mon point de vue...

 

Au sujet des nouveaux vaisseaux, franchement, ils ont de la gueule, et ils font encore un peu plus couteau suisse, je suis en train de me saigner pour apprendre à les gérer. Sauf que là, tu ne peux plus compter que sur tes capacités de pilote, ce sont des vaisseaux de soutient rapproché. Là ou je trouve que comme toujours Bio fait n'imp, c'est quand ils parlent de la portée d'effet des buff sur les vaisseaux alliés... 4500m, 5000 avec le développement des bonus... C'est pas toujours qu'on se retrouve à se battre à de telles distances groupés avec des ailiers, sans jouer sur TS et même là il est difficile d'estimer une distance dans ce jeu, quand je vois un mec à 4000m pour moi en distance "réelle" je le perçois à 500m (désolé je suis pilote IRL peut être que ma vision est faussée) et nous n'avons aucun moyen de connaitre la distance de nos alliés, donc on balance des bonus moyens pour nous en espérant favoriser quelqu'un, et ce, pour un laps de temps tout pourri... Mouais, un vrai vaisseau de soutient serait un vaisseau avec des buffs moins puissants, mais en émission permanente quand on se trouve à proximité, ou alors il faudrait augmenter énormément la portée des buff

 

yes je pense qu'augmenter la portée des buffs serait pas mal. Bonus permanent aussi faut voir ya de quoi bien développer le truc.

 

Et sinon oui pour mon chasseur d'attaque je n'ai aucun problème pour rattraper un éclaireur, s'il fuit il se mange la torpille à proton donc il meurt si j'ai bien fait tomber sa vie, sinon 'jvais meme pas perdre mon temps à lui courir après si on est en match à mort j'irais sur une autre cible ;)

Link to comment
Share on other sites

[...] sinon 'jvais meme pas perdre mon temps à lui courir après si on est en match à mort j'irais sur une autre cible ;)

 

Ça, c'est une chose que trop peu de joueurs mettent en application... Ça fait partie d'une de mes règles du guide que je devrais pas tarder à pondre sur swtor.game-guide.fr

Link to comment
Share on other sites

Au sujet des nouveaux vaisseaux, franchement, ils ont de la gueule, et ils font encore un peu plus couteau suisse, je suis en train de me saigner pour apprendre à les gérer. Sauf que là, tu ne peux plus compter que sur tes capacités de pilote, ce sont des vaisseaux de soutient rapproché. Là ou je trouve que comme toujours Bio fait n'imp, c'est quand ils parlent de la portée d'effet des buff sur les vaisseaux alliés... 4500m, 5000 avec le développement des bonus...

 

C'est pas tant le buff octroyé, vous réfléchissez en puissance brut, où forcément l'éclaireur à un peu plus de puissance niveau moteur.

Y a pas mal de façon d'empêcher un vaisseau d'utiliser ces composants ou le ralentir (empêcher les capacités moteur, ralentir la cible, diminuer le pool de ressource moteur ...), et là dessus le nouveau chasseur d'attaque ne fournit pas seulement un couteau suisse.

 

C'est bien pour ça que le Vaisseau Armé en configuration Ion est assez efficace face aux éclaireurs et pas que.

 

En face à face le Chasseur à clairement l'avantage face à l'éclaireur, après si il se sauve il suffit de passer à autre chose, si il te tourne autour tu le pull où il faut.

Edited by DocteurStrange
Link to comment
Share on other sites

Pour mon dernier post j'abordais les buff des nouveaux vaisseaux. Clairement ils sont orienté teamplay mais mous du genoux avec une porté inutile qui limitera à de rares occasion leur utilité quand il est en effet plus intéressant de leur choisir un débuff de puissance ciblé.
Link to comment
Share on other sites

Pour mon dernier post j'abordais les buff des nouveaux vaisseaux. Clairement ils sont orienté teamplay mais mous du genoux avec une porté inutile qui limitera à de rares occasion leur utilité quand il est en effet plus intéressant de leur choisir un débuff de puissance ciblé.

 

Oui et moi je te disais que le nouveau chasseur c'est pas que des nouveaux buffs, c'est aussi du débuff :)

Link to comment
Share on other sites

Drainer 40 points de puissance c'est pas mal, en cible unique. L'avantage c'est qu'on est certain que ça touche.

 

Pour le reste, tout est encore une fois question de portée, et je ne démordrai pas sur le côté "portée trop courte", je ne demande pas de la passer à 15Km mais une solution intermédiaire me semblerait pas incohérente (à vérifier sur le long terme). Je trouve juste qu'ils y sont vraiment allés avec des pincettes sur les deux nouveaux, que je tente de monter, mais que j'ai beaucoup de mal à utiliser correctement (j'apprendrai, comme toujours, mais je suis dubitatif pour le moment)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Voilà un moment que je suis passé sur le forum et je vois pourtant des choses assez aberrantes de ta part RaynorJ (tu peux d'ailleurs avoir l'obligeance de donner ton pseudo spatial IG puisque tu critiques en bien ou en mal les meilleurs joueurs de GS sur Mantle).

 

Update de ma liste, il a des joueurs qui switch d'empire parce qu'ils perdent: Zaakhstan, Taïka, je les retire. Enfin j'en enlève que je ne vois plus, furious, zooloo, hancauk, sagarlie, icekrom, darkwall

 

Etrange. Tu sais, il existe des succès GS à remplir. Lorsque l'on apprécie le GS, on apprécie aussi souvent de remplir tous les succès qui y sont liés. Notamment comme avoir la Maîtrise sur chaque vaisseau, et pour se faire il est impératif de faire les deux côtés; Empire comme République (même si je préfère jouer côté Empire bien sûr).

 

Tant que je n'ai pas terminé les 500 bonus sur chaque vaisseau que je souhaite Maitriser côté Imperial, je ne switch pas côté République (au passage, L'arbiter c'est moi).

Je peux prendre autant de défaites d'affilé, tant que ce n'est pas terminé peu importe, j'y retourne ;)

 

Il peut m'arriver de faire uniquement la journalière des deux côtés lorsque je n'ai pas plus de temps, mais c'est rare.

 

 

Je suis assez d'accord avec toi, mis a part que zooloo, je ne l'ai pas vu depuis un bail, zia'mortis qui est seulement le toutou de taika, icekrom et compagnie et que zaakhstan, icrekrom et taïka quiitent les parties des que aki est la, a moins d etre groupé ensemble (et encore, voir mon post au dessus, on a perdu à cause d'eux), ou sinon ils switchent d'empire sachant qu'ils vont perdre.

 

A partir de maintenant le jour où je verrais ces joueurs faire quelque chose sans avoir du support, je les placerais de nouveau dans ma liste, sinon ils resteront juste des farmers sans aucun courage, oserais je dire skill. Combien de fois on a perdu la game parce que ceux là ont quittés la partie !

 

Concernant brisure, je suis Ok, c'est un style de jeu différent, mais elle fait mal.

 

Par contre chez nous, je vais rajouter :

Quickening

Jadeza

Elthiya

Thorpilleur

 

Je ne les ai jamais vu quitté une game, ils combattent jusqu'au bout, respect. Au moins, on peut compter sur eux pour finir la partie et jouer réellement, j'en ai marre des joueurs comme Taïka et Icekrom qui veulent juste être sur de gagner. Pourtant ils ne sont pas mauvais, mais ils n'osent pas tenter le coup, qui disait Mr SEGUIN ?

 

@RaynorJ (ou devrais-je plutôt dire @ Aki ? ^^ Traite(z) moi de panaro/taré/lesdeux, mais j'ai comme un doute là)

 

Le côté refus de l'engagement à 1vs1 c'est la même des deux côté. Jouer en groupe n'est pas pour moi un synonyme de "mauvais joueur". C'est frustrant pour ceux qui sont en face mais c'est le jeu ( #mapauv'Lucette). Que l'Empire commence à jouer en groupe c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça, plutôt que de frag en solo :rolleyes:

 

@Dhaosdimentia

 

Pour Ice et Zaak, oui en effet, je les ai vu leave ce week end, deux fois avant que la partie ne commence, mais je ne me permettrais pas de les juger pour autant (cf ce que dit RaynorJ). C'était peut-être la Xème fois qu'ils tombaient face à une Hell Team répu ou/et avec des joueurs qui font n'importe quoi.

 

Question élucubrations tu y vas très fort RaynorJ (merci Sylvidre au passage). Belle prouesse technique.

 

En toute logique, le principe d'une guilde n'est-il pas de jouer ensemble?

Aussi souvent que faire se peut en effet, Krom et moi jouons ensemble. Nous apprécions Taïka et I'l aussi est-il naturel de jouer avec eux (bien que concernant Taïka cela fasse un moment que nous l'ayons pas vu). Tu verras la même chose des deux côtés. Beaucoup parmi les meilleurs se groupent afin de partager un ou plusieurs BG.

Un MMO, ça se joue ensemble. C'est fait pour partager. Sinon autant brancher sa console de salon.

 

Mais c'est loin d'être systématique. Krom a le double de temps de jeu par rapport au miens (sur GS tout du moins), impliquant forcément qu'il a majoritairement joué seul, et il en va de même pour moi puisque nous ne sommes pas toujours connectés/disponibles aux mêmes horaires.

A titre informatif, tous ses vaisseaux sont maitrisés des deux côtés (même ceux du Cartel peuvent être considérés comme étant maitrisés). Pour ma part, j'ai encore 4 vaisseaux à succès à maitriser et aucun du cartel ne l'est côté Empire. Côté République, j'en ai maitrisé.....1. Epic.

 

D'autant que lorsque nous jouons ensemble, nous sommes presque systématiquement dispatch sur les différents points/différentes cibles. Chacun est autonome.

Sur le mode Domination il est vrai, Krom et moi avons pour habitude de sécuriser ensemble le premier point, en laissant tout le loisir aux mates d'aller sur les autres. Puis l'un ou l'autre part, en fonction des vaisseaux choisis (normal que ce soit le scout qui parte et non le bomber/VA par exemple). C'est tout à fait logique.

 

Il n'y a aucun focus, nous préférons prendre chacun notre cible où nous le voulons et quand nous le voulons.

Bien sûr, si nous sommes nous-même focus à 2 vs 1, nous rééquilibrons à 2 vs 2. En dehors c'est "fais ta vie".

Mais la plupart des joueurs sont raisonnables et évitent de trop focus. Cela reste donc d'une extrême (sans exagérer, je peux même aller plus loin) rareté.

 

A titre personnel, du support j'en veux pas. Ce sont mes cibles et seulement les miennes.

 

En parlant de ça, non nous n'avons quitté aucune partie parce qu'Aki était là, mais parce que Taïka avait des problèmes de connexion par exemple (à l'époque, Aki on le voit plus non plus depuis des lustres. Depuis le nerf évasion >> Champ Distor en fait). Et le principe de jouer ensemble, c'est jouer ensemble. S'attendre lorsque l'un fait défaut pour telle ou telle raison.

J'ai fais nombre de parties contre Aki en hard focus 1 vs 1. Je n'ai besoin de personne pour m'attaquer aux meilleurs des deux côtés.

Au contraire, le préfère largement le 1 vs 1, et n'hésite pas à m'isoler des autres (en isolant de ce fait mon poursuivant) afin de débuter le duel. Ou je suis ma cible qui donne tout pour fuir; loin de tout.

 

Pour finir concernant les "ragequit":

Et oui, c'est arrivé lorsque nous étions 2 du gratin impérial (il y a longtemps avec des débutants, sans désobligeance aucune) vs 5-7 du gratin républicain en 8 vs 8 par exemple.

Nous pouvions subir une série de parties à sens unique (BG perdu d'avance) sans s'arrêter, mais trop c'est trop. Se faire farmer en hard focus par 7 gugus dès la sortie du vaisseau (alors qu'en 1 vs 1 c'était une autre affaire) plusieurs parties d'affilé, il faut aussi savoir dire stop.

Ces matchs étaient déjà perdus lorsque nous partions. Inutile de prétendre que la faute nous revenait, au contraire. Nous donnions tout sans résultat (et étions donc les seuls à être au niveau sinon plus, à frag et compagnie, bien qu'en sous-effectif). Tout le problème était là.

Peut-être aurais-tu pu nous aider?

Cependant c'est à titre de l'exceptionnel (sur bientôt 1000 parties, j'ai RQ 6-7 fois), en vue du nombre de parties que nous avons fait. :)

 

En te souhaitant bon jeu malgré tout.

 

Continuez à tag GS, les deux nouveaux vaisseaux de soutien sont très intéressants. Le Marque de Sang ou l'Imperium axés soutien dans la mêlée ou sur un point, c'est très efficace. Quoique l'Imperium axé dps en anti-bombardier, c'est le top !

Link to comment
Share on other sites

(merci Sylvidre au passage).

 

De rien, j'aime pas les jugements à l'emporte-pièce et puis de toutes façons chacun est libre de faire ce qu'il veut.

 

ps : pour le 1vs1 je précise que j'apprécie d'en faire. Ma réflexion était liée au contexte de l'époque >> map domination exclusivement, où je trouvais dommage de voir des joueurs jouer le frag plutôt que le satellite (et donc la victoire de l'équipe)

 

Jadeza

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

@Zaakhstan

J'avoue que le jugement de RaynorJ est un peu excessif.

 

Après l'inconvénient de ce genre de sujet c'est le jugement de l'expérimentation.

Expérimenté en quoi ?

Il est certain que tu es (de mon point de vue) le meilleur en 1v1 côté Empire et que jouer contre toi est très "excitant".

 

Par contre, comme tu le dis plus bas, t'es un "frageur" et sur les maps objectifs ton apport est très minime par rapport à d'autres qui sont moins bons que toi en 1v1 mais qui eux savent abandonner le frag pour faire gagner son équipe (Daith, Quickening, Thorpilleur, Jadeza ... désolé à ceux que j'oublie).

 

Aparté :

En lisant ce sujet, ça me rappel un peu le profil "Aki", le gars qui joue AVEC toi et qui te wisp pour t'insulter après la bataille en te disant que tu lui voles ses frags ... tout ça parce que tu es devant lui au compteur.

Le genre de profil qui te fait perdre quand tu joues face à une équipe de vétérans.

 

Bon joueur en 1v1 c'est pas suffisant sur un jeu de groupe ;)

 

Après, la question du "meilleur" reste très subjectif j'en conviens.

Link to comment
Share on other sites

@Zaakhstan

J'avoue que le jugement de RaynorJ est un peu excessif.

 

Après l'inconvénient de ce genre de sujet c'est le jugement de l'expérimentation.

Expérimenté en quoi ?

Il est certain que tu es (de mon point de vue) le meilleur en 1v1 côté Empire et que jouer contre toi est très "excitant".

 

Par contre, comme tu le dis plus bas, t'es un "frageur" et sur les maps objectifs ton apport est très minime par rapport à d'autres qui sont moins bons que toi en 1v1 mais qui eux savent abandonner le frag pour faire gagner son équipe (Daith, Quickening, Thorpilleur, Jadeza ... désolé à ceux que j'oublie).

 

Aparté :

En lisant ce sujet, ça me rappel un peu le profil "Aki", le gars qui joue AVEC toi et qui te wisp pour t'insulter après la bataille en te disant que tu lui voles ses frags ... tout ça parce que tu es devant lui au compteur.

Le genre de profil qui te fait perdre quand tu joues face à une équipe de vétérans.

 

Bon joueur en 1v1 c'est pas suffisant sur un jeu de groupe ;)

 

Après, la question du "meilleur" reste très subjectif j'en conviens.

 

Pas du tout.

Pourquoi juger RaynorJ si tu fais la même chose?

 

J'ai toujours favorisé la gagne au pur frag.

Peu m'importe d'être le premier, ce qui compte c'est gagner. Et j'ai toujours tout fait pour.

 

En deathmatch, je fais pêter le compteur avec mes vaisseaux maitrisés ou à moitié, et le nombre de frags. Se retrouver en moyenne avec plus du double du deuxième aux kills (sans compter les assist, je ne suis pas seul non plus), ça peut potentiellement aider grandement à gagner une partie.

 

Il en va de même en Domination, où je passe le plus clair de mon temps en défense. Même si personne ne vient tenter de prendre le point.

Lorsque certains de nos points sont sécurisés ou en danger j'ajuste en fonction afin de maintenir la pression.

 

Sûrtout ces derniers temps où je ne joue que des vaisseaux nus faits exclusivement (sauf le Légion qui est un gros dps) pour le mode Domination. Je les prend d'ailleurs aussi pour le deathmatch, faute de vaisseaux restant à maitriser, et fais mon possible pour nous permettre de gagner alors qu'ils ne sont absolument pas adaptés.

 

Mes templates sur ces vaisseaux ne sont pas axés Dps mais uniquement soutien et entrave (ce qui est rarissime, j'en ai pas vu beaucoup des joueurs qui jouent pour les autres, pas le kiki).

C'est d'ailleurs leur faiblesse en deathmatch. Ca part dans tous les sens et les ressources moteur sur ces vaisseaux sont très limitées.

Couperet = Balise d'hyperespace/Projecteur de bouclier etc...

Imperium = Propulseur d'Interdiction/Piratage à distance etc... (anti Bombardier sur Domination)

Marque de sang = Champ Tensoriel/Répa....

Sur le Couperet par exemple, je préviens toujours que je place une balise à tel endroit avant que le bg commence.

Je ne compte plus les bg perdus sans ma Balise en Domination.

Sur le Légion, je préviens où je vais et où sera posé mon Drone de Réparation axé munitions (alors que des munitions moi, j'en ai clairement pas besoin). Ca évite que les mates se crash pour récupérer leurs missiles. Un petit tour à proximité et ils retournent aussi sec dans la mélée.

Ca, c'est jouer la gagne.

Tu me verras d'ailleurs exclusivement dessus ;)

 

Même mon Bourdon et mon Eclair Noir sont axés gagne Domination via Recharge Postcombustion. (capital pour switch de point, même opposés).

 

Mon apport à l'objectif est par conséquent toujours optimal au contraire. Je ne joue qu'en rapport avec l'objectif; qui va de pair avec la victoire. Que j'ai des points d'objectif ou pas (et j'en possède pas mal la plupart du temps, entre 300 et 600 en moyenne avec mes Bombardiers/Va/Chasseur d'attaque en Domination).

 

Tu verras la même chose au Huttball (peu importe le bg en fait) si tu joues en pvp "normal". Je ne joue que la balle. Et beaucoup, je pense, peuvent t'en témoigner. Pourtant avec mon Maraudeur j'ai de quoi être premier au dps.

 

Même lorsque cela était amplement mérité, je n'ai jamais insulté personne à part Aki, je l'avoue, qui avait un comportement exécrable à l'époque.

 

Beaucoup de paramètres sont à prendre en compte dans un bg. Même si le skill contribue grandement à être premier, il y a certaines fois où le hasard te bride.

Tant pis, si quelqu'un est devant moi sur un bg (sûrtout en ce moment à nouveau, où je ne peux servir à grand chose en deathmatch) je m'en moque mais d'une force....

Tant mieux au contraire, s'il nous permet de gagner. Je lui en suis d'ailleurs reconnaissant.

 

J'espère que cette palabre mémorable te permettra de comprendre ce qui ne va pas dans ton raisonnement; et te souhaite bon jeu.

Au plaisir de te croiser en bg :)

 

P.S : Je te remercie grandement pour le compliment du 1 vs 1. :o

Edited by Zaakhstan
Link to comment
Share on other sites

Mon apport à l'objectif est par conséquent toujours optimal au contraire. Je ne joue qu'en rapport avec l'objectif; qui va de pair avec la victoire. Que j'ai des points d'objectif ou pas (et j'en possède pas mal la plupart du temps, entre 300 et 600 en moyenne avec mes Bombardiers/Va/Chasseur d'attaque en Domination).

 

Je ne faisais que parler de ce que j'ai pu voir et je n'ai pas toujours vu ce côté très impliqué que tu défends ;)

Maintenant je ne joue pas à toutes les parties que ce soit en spatial ou sol.

 

Pour les points d'objectifs, c'est pas forcément glorieux d'avoir beaucoup de points, enfin rester en def en Bombardier c'est pas très dur ;)

 

Au plaisir de te croiser en bg :)

 

P.S : Je te remercie grandement pour le compliment du 1 vs 1. :o

 

Idem, au plaisir :)

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, tu as très mal vu ;)

 

Maintenant jouer l'objectif c'est le mal. Très crédibles comme propos.

 

Et oui, ce n'est certes pas glorieux d'avoir beaucoup de points, pourtant c'est l'inverse de ce que tu prétendais.

On ne vise pas le kiki, on reste en défense pour permettre à notre équipe de gagner :)

 

A bon entendeur.

 

P.S : Donner le (les?) pseudo avec lesquels tu joues en spatial peut-être poli dans ce genre de cas.

Je dis ça, je dis rien.

Edited by Zaakhstan
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, tu as très mal vu ;)

 

Maintenant jouer l'objectif c'est le mal. Très crédibles comme propos.

 

Et oui, ce n'est certes pas glorieux d'avoir beaucoup de points, pourtant c'est l'inverse de ce que tu prétendais.

On ne vise pas le kiki, on reste en défense pour permettre à notre équipe de gagner :)

 

Bah défendre un point qui n'est pas attaqué alors que vous n'avez qu'un point, je ne suis pas sûr que ce soit forcément gagnant comme stratégie ;)

 

La stratégie ce n'est pas que des chiffres ;), surtout une situation.

T'explose le compteur de défense, t'explose le compteur de dégâts mais tu peux perdre le combat.

 

Donc oui, avoir un max de points d'objectifs c'est pas forcément révélateur de ton "skill" est encore moins de ton sens de la stratégie.

 

Situations != compteurs

 

Une logique anti kiki justement ;) Mais fallait lire plus loin que ton égo, surtout que je ne te ciblais pas en particulier, mais parlait d'un cas général.

Link to comment
Share on other sites

Bah défendre un point qui n'est pas attaqué alors que vous n'avez qu'un point, je ne suis pas sûr que ce soit forcément gagnant comme stratégie ;)

 

La stratégie ce n'est pas que des chiffres ;), surtout une situation.

T'explose le compteur de défense, t'explose le compteur de dégâts mais tu peux perdre le combat.

 

Donc oui, avoir un max de points d'objectifs c'est pas forcément révélateur de ton "skill" est encore moins de ton sens de la stratégie.

 

Situations != compteurs

 

Une logique anti kiki justement ;) Mais fallait lire plus loin que ton égo, surtout que je ne te ciblais pas en particulier, mais parlait d'un cas général.

 

 

Mais quelle agressivité. T'aurais-je froissé? :rolleyes:

 

Tu me répondais avec un quote, dans ce cas exprime-toi mieux. Lorsque tu souhaites véhiculer une information, apporte les bons composants. Blanc c'est blanc, pas noir.

 

Je te faisais comprendre que tu te contredis toi-même, et en boucle.

Tu parles d'objectif, puis de kiki, puis tu passes encore à autre chose en parlant de skill et de stratégie.

Au bout d'un moment, tu devrais sérieusement penser à cesser de te ridiculiser en public. Il faut savoir ce que tu veux.

 

Visiblement, ta remise en question ne te plait pas, sûrtout lorsque tu juges RaynorJ alors que tu es pire que lui.

Tu es plutôt mal placé pour juger les autres en effet.

 

Inutile cependant de te montrer agressif en te cachant derrière ton écran, sûrtout lorsque tu te permets de critiquer et ne daignes pas donner ton pseudo, par peur d'être toi-même jugé. Le comble.

 

La stratégie ce n'est pas toi qui va me l'apprendre (en vue de la façon dont tu te tues permet-moi de te dire que cela ne risque pas d'arriver).

J'ai pourtant précisé les ajustements faits en fonction de la situation. Il suffit de lire.

Mais il est certain que c'est trop demandé.

 

Pour finir, il n'y a aucun rapport avec l'égo dans mes précédents messages, juste des faits. Du concrêt. ;)

Peut-être ne peux-tu pas en dire autant, d'où l'objet de ton acharnement; de ta frustration.

Tu m'en vois platement navré.

 

Au plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Tu lis de l'aggressivité là où il y en a pas, c'est ce qu'on appelle de l'interprétation :)

 

Je te fais juste remarquer là où tu te trompes dans ton raisonnement selon moi, bien évidemment tu n'es pas obligé d'adhérer à mes propos, ce serait étonnant d'ailleurs ;)

 

Aucune frustation aussi, mais libre à toi de le croire, encore une fois tu m'amuses plus que tu ne m'énerves ;)

Edited by DocteurStrange
Link to comment
Share on other sites

Tu lis de l'aggressivité là où il y en a pas, c'est ce qu'on appelle de l'interprétation :)

 

Je te fais juste remarquer là où tu te trompes dans ton raisonnement selon moi, bien évidemment tu n'es pas obligé d'adhérer à mes propos, ce serait étonnant d'ailleurs ;)

 

Aucune frustation aussi, mais libre à toi de le croire, encore une fois tu m'amuses plus que tu ne m'énerves ;)

 

Nous sommes deux.

 

Après, tu as peut-être du mal à t'exprimer, mais je dirais plutôt tendance à faire la girouette.

 

Je ne t'en veux pas. Au moins, nous nous amusons mutuellement :rolleyes:

 

Malgré tout, je serai ravis d'en discuter IG (pour cela il faudrait communiquer ton pseudo, bien que je sois presque certain de qui tu es, et dès le départ quel culot tu as d'émettre des critiques sur les autres).

Même par MP sur le site si cela te convient mieux (si la perspective de te dévoiler sur le forum officiel aux yeux des autres joueurs t'effraie tant que cela).

 

En te souhaitant autant de plaisir que j'en ai pris à te lire. ;)

Edited by Zaakhstan
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Sur Battle Meditation, 80 % des bons joueurs sont chez la république, mais avoir des ennemies coriace m'a permis de m'améliorer, du coup je ne chasse presque que les personnes en Vaisseau armé comme Mata'hari, Vynn et autres, je n'ai pas encre joué sur Mantle of the Force, mais je sais qu'avec l'éclaireur de base on peut faire de gros dégâts aux ennemies .

 

Par contre j'ai qu'un truc a dire "Mais heu... je suis dans les meilleurs pilotes de l'empire (je tiens tête aux plus fort de la répu) sur Battle Meditation et personne ne me cite ..."

 

Sur Battle Meditation, je me souviens juste de Mata'hari, Vynn, Electroscorpion, Okoma et Cal'agan que je considère de "fort", mais je suis l'un des seul a savoir les combattre.

Link to comment
Share on other sites

Du coup je vais voir si les joueurs sur les autres serveurs sont aussi fort que ça.

J'ai envie d'avoir des batailles équilibré des deux camps pour avoir des victoires grâce au skill et pas juste l'équipement des VA ennemie.

Edited by vaanomega
Link to comment
Share on other sites

Bon les meilleurs joueurs sont connus de tous, mais hélas je dois avouer que côté empire il y a vraiment une plus grande cohésion que côté repu, allez savoir pourquoi? J'ai même créé un perso spécialement coté empire (zarri) pour aller dire coucou à mes ennemis qui sont du coup devenus des potes.(ils se reconnaîtront )

 

 

Mantle of the force

Repu : Sparadraz / Pchit / Gunthero / Leclerc / Sultane

Empire : Zarri

Link to comment
Share on other sites

Bon les meilleurs joueurs sont connus de tous, mais hélas je dois avouer que côté empire il y a vraiment une plus grande cohésion que côté repu, allez savoir pourquoi? J'ai même créé un perso spécialement coté empire (zarri) pour aller dire coucou à mes ennemis qui sont du coup devenus des potes.(ils se reconnaîtront )

 

 

Mantle of the force

Repu : Sparadraz / Pchit / Gunthero / Leclerc / Sultane

Empire : Zarri

 

Mode RP(nawak) ON

 

****Ceci est un communiqué du Conseil des habitués impériaux à GS (nouvellement créé et dont je suis le chef auto-proclamé :D) ****

 

Nous avons eu connaissance de la propagande infâÂâme diffusée par un sombre corbeau aux multiples noms et qui agirait sous le nom de Zarri au sein des forces impériales.

 

Nous ne connaissons pas cet individu. Nous ne sommes pas sympathiques, ni envers la république ni envers nos compatriotes. Nous mangeons des chatons au petit déjeuner, des bébé rankors au dîner et aimons nous insulter à loisir durant les parties de GS. Le mot cohésion nous est d'ailleurs tout à fait étranger, il n'existe pas dans notre dictionnaire.

 

Il fallait rétablir la vérité !

 

****Ceci était un communiqué du - tout nouveau - Conseil des habitués impériaux à GS ****

 

Mode RP(nawak) OFF

 

Nan mais ça va pas de dire des trucs comme ça Sparazarri ? On a déjà du mal à ce que ça proc régulièrement à GS, si en plus tu dis qu'on vous accueille à bras ouverts on ne fera plus que de l'imp' Vs imp' . Et puis on a une réputation de méchants à tenir dediou ! :rolleyes:

 

Jadeza

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Coucou jadeza, je comprends tes craintes mais cela ne m'empêche pas de vous poutrer à souhait quand je suis sur mes autres persos :)

À plus tard.

 

Ps: 6 persos contre 1 je respecte un ratio honnête repu / empire

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...