Jump to content

guild québécoise


Garnagius

Recommended Posts

je fais refaire mon annonce parce que une voie relu sa faut pas cher lol :w_confused:

 

je suis de retour sur swtor et je cherche une guild fr pour avoir du fun donjon, pvp, space et etc et un cours 101 lol :rak_09:

 

j'ai un perso sur mantle of the force côté light mais je peut en faire côté dark sa me dérange pas.

 

merci a prochaine :)

Edited by Garnagius
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Awaken est république light et il y a Nekawa Dark qui est empire. Les 2 sont gerer par le meme groupes de joueurs. Awaken a cree un coter empire apres que plusieurs guildes quebecoise empire aient fermé. Nekawa est Awaken a l'envers :) Le serveur jedi convenan est pve. Cette semaine il y a un merge de serveur donc je vais voir ce mercredi si jedi convenan garde son nom ou bien il change de nom. Edited by fallenrose
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Awaken /Nekawa est sur le serveur jedi convenan mais mercredi nous allons être dans le serveur de l'est puisque mercredi il y a un merge serveur.

 

Bonjour, sur quel serveur êtes vous mtn ? j'ai recomensé un toon sur The Lévithan (FR) mais je peux recommencer sur un autre serveur. Je suis de retour sur swtor apres pret de 4 ans absence

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes finalement sur Star Forge, serveur anglais pve East Coast. Aussi nous recherchons 2 raider serieux et avec expériences pour combler un poste de dps ( parser 8500 et +) et un autre de tank. Notre groupe raid du hm le dimanche et mercredi 20hrs a 22hrs. Nos deux joueurs a remplacer ont rejoint un groupe de NiM fast run.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je vien de recommence a joue apres plus de 1 ans darret je voudrais connaitre un moyen pour rejoindre votre guild je suis dejas sur votre serveur cote alliance de preference mais jai des persos cote empire aussi !

Salut rejoint ce Discord et on va pouvoir se parler pour que tu rejoigne la guilde

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...