Jump to content

Fabriquant lourd G4-B3, incroyablement puissant (14/02/12)


Recommended Posts

Certes plusieurs topics ouverts, mais j'ai beau essayer de suivres tous vos conseils malgré notre groupe avec bientôt un stuff full columi / champion des difficultés imenses à le down.

 

La question est qu'on était imaginé les développeurs avec leurs test (et la marge niveau timing enrage qu'ils ont du ajouté, eux connaissant la strat optimale, pas nous) pour le tomber en stuff Vert bleu normalement...

 

On procède de la façon suivante, qui à l'heure actuelle à été la plus optimale :

 

2 Tanks : 1 Ombre sur le boss (qu'on tiens avec ces 10 stacks facilement jusqu'à l'enrage)

l'autre qui fait mumuse sur les consoles (en continue directement après tir)

 

DPS : 1 senti, 1 commando, 1 erudit, 1 gardien ou 1 ombre

 

Heal malfrat + Commando

 

 

Malfrat sur la plateforme du milieu, heal l'avant garde qui passe dans les mines, pas de soucies à ce niveau.

 

Chacun s'écarte de la grenade qui bump, on dps les stunners, on lâche tous lors des phases de feu et là on bute, ENRAGE a 5% (+/- 150k) à approximativement 5 secondes du dernier tir de canon qui nous sauverais la vie si on avait 20 / 30 sec d'enrage timer en plus.

 

Alors avec quoi à été réalisé l'équilibrage ? Du FULL rakata ? xD

 

On a essayé avec deux dps en haut + bump des mines, toujours du retard. Alors que faire concrètement ?

 

Cordialement,

Screamz

Link to comment
Share on other sites

Salut, je n'ai pas pris le temps de tout lire étant donné que je suis en plein raid, mais on viens tout juste de down ce boss en HM aprés 3 trys, et bien c'est BEAUCOUP plus facile qu'en normal, le boss a 500k de moins qu'en normal, les mines disparaissent toutes seule entre deux phases, bref, je comprend pas, en HM c'est WEAK mais en normal c'est la souffrance :/ franchement, go faire le raid en HM, c'est plus facile ^^
Link to comment
Share on other sites

C'est justement pour cela que je vous conseil le HM : le boss a 1,5m. L'enrage est de la même durée, et le combat est facilité par le fait qu'a chaque fois que vous enflammez le boss, ce dernier fait disparaître toutes les sondes et les droides assommants de la salle, on avait un dps par console, il se faisait enflammer en 15 sec, il s'est fait depop. d'une échelle de 1 a 10 je lui donnerais 3 en difficulté, tandis qu'en normal un bon 7/10 pour la difficulté. Aprés, pour le HM, il reste a faire les boss d'avant, le rancor est facile, Jarg et sorno aussi, le troisième est EXTREMEMENT facile, le quatrième je t'en ai parlé et karraga on l'a down en deux try (le premier a 2%) en gros on a clean le raid en HM, pour notre première visite en 2h30.
Link to comment
Share on other sites

Pareil on l'abandonne en normal.

nous on arrive a le tomber qu'avec 3 conditions :

 

1/ Avoir au moins un BH Dps.

Sinon bonne galère à vous sans une tourelle dps :).

 

2/ Avoir un inqui avec speed pour faire le mini game.

Sinon ca va pas assez vite et il enrage trop vite.

 

3/ Ne pas rater UNE seul mis à feu.

Sinon il enrage avant la fin.

Link to comment
Share on other sites

franchement une fois la bonne strat en place c'est de nouveau "freeloot" en normal.

On le down avec 2 tank guerrier,2dps marauder dessus,2heal inqui qui sont au sol, et 2 DPS distants qui s'occupent d'activer les consoles et de dps le robot jusqu'au premier buff d'armure.

Le stuff du premier down etait composé à environ 75% full columi.

Edited by Spityfire
Link to comment
Share on other sites

75 full columi c'est le stuff requis pour du heroique, pas du normal... xD

 

Je vous remercie tous grandement pour vos conseils qui vont nous faire gagner de precieux crédits et repa.

 

Bonne continuation à vous cordialement,

Screamz, Gm "Last Hope" Mecrosa Order - République

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pour ce boss nous n'avons pas eu de soucis majeur que se soit en normal ou en hm

 

nous ce qu'on fait c'est qu'n met 3 personne sur les consoles (meme en 8) comme sa le puzzle est fait en 10 sc chrono ce qui nous permet de maximiser le temps de dps sur le boss lorsqu'il a le debuf.

 

on a un commando un franc tireur et moi (jedi ombre dps) sur les consoles. je me sert de resilience pour faire peter le plus de mine possible.

 

et on laisse toujours le commando actioner le mecanisme sa me laisse le temp de me repositionner pour dps.

 

 

voila si j'ai pu t'aider :)

Link to comment
Share on other sites

Tu l'as fait AVANT ou APRES le nerf de Pacification ? Parce que maintenant, si tu claques pas tes CD de survie sur son espèce d'acharnement... Adieu le tank...

 

Je l'ai fait hier soir, je ne vois pas exactement de quel nerf tu parles, je claque mon cd de 50% def (assassin) a chaque fois et je prend une ou deux claques de son enrage max :)

 

Bonjour, pour ce boss nous n'avons pas eu de soucis majeur que se soit en normal ou en hm

 

nous ce qu'on fait c'est qu'n met 3 personne sur les consoles (meme en 8) comme sa le puzzle est fait en 10 sc chrono ce qui nous permet de maximiser le temps de dps sur le boss lorsqu'il a le debuf.

 

on a un commando un franc tireur et moi (jedi ombre dps) sur les consoles. je me sert de resilience pour faire peter le plus de mine possible.

 

et on laisse toujours le commando actioner le mecanisme sa me laisse le temp de me repositionner pour dps.

 

 

voila si j'ai pu t'aider :)

 

Exactement, comme je l'ai dit, le plus facile reste de mettre trois personnes, le feu est prêt en quelques secondes et le combat et beaucoup plus court.

Sur ce, bonne chance pour votre raid !

Link to comment
Share on other sites

Ola,

 

Nous n'avons jamais eu de soucis sur se mob. Lors du dernier down HM du Fabricant nous étions avec 2 Tanks - 2 Heals - 2 CaC - 2 Distance.

 

2 Distance + 1 Heal en haut pour s'oqp des consoles + mines génante, et le reste en bas sur le mob.

 

Les tanks se passe le mob entre 4 et 5 stacks. On switch entre la turbine 1 et 2. ( Feu et Elec qui lui ramène toutes les mines sur lui, s'qui permet de gagner du dégat :) )

Link to comment
Share on other sites

Ola,

 

Nous n'avons jamais eu de soucis sur se mob. Lors du dernier down HM du Fabricant nous étions avec 2 Tanks - 2 Heals - 2 CaC - 2 Distance.

 

2 Distance + 1 Heal en haut pour s'oqp des consoles + mines génante, et le reste en bas sur le mob.

 

Les tanks se passe le mob entre 4 et 5 stacks. On switch entre la turbine 1 et 2. ( Feu et Elec qui lui ramène toutes les mines sur lui, s'qui permet de gagner du dégat :) )

 

C'est justement la le problème, en HM il a 25% moins de vie qu'en normal et il enlève toutes les mines, réessayez en normal pour voir :p

Ah et...a un seul tank ça passe très bien :)

Link to comment
Share on other sites

C'est justement la le problème, en HM il a 25% moins de vie qu'en normal et il enlève toutes les mines, réessayez en normal pour voir :p

Ah et...a un seul tank ça passe très bien :)

 

Apparement les guildies l'ont test en normal hier soir, et ils l'ont pas down ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai tenté plusieurs fois ce boss en normal, avec différents groupes, différentes guildes. Parfois ça passe vraiment pas du tout, parfois c'est très facile. Ce soir par exemple, on l'a down assez tranquillement (3 dps distance en haut, 2 heals malfrats en bas, 1 seul tank, 2 dps cac). Il reste cependant à mon avis de très, très loin le boss le plus dur des opérations en mode normal.

 

La victoire tient à pas grand chose :

- Un bon raid lead

- Des joueurs réactifs sur les consoles pour une mise à feu en quelques secondes.

- Un bon placement des healers, de préférence tous les deux en bas. Il y a une place presque parfaite à trouver en bas où deux healers peuvent se poser, être à l'abri des mines, et soigner sans problème tout le raid, sauf le dps distant de la console la plus éloignée, qui doit annoncer quand il se rapproche pour recevoir un heal.

Link to comment
Share on other sites

Salut, il n'a pas été nerf, cependant ce qui fait la différence entre un wipe ou un down c'est le nombre de personnes sur les consoles, il vous est très fortement conseillé de toujours mettre trois personne pour la mise a feu, burst et retournez sur les consoles, le boss se fait depop :)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...