Jump to content

Officiel : Star wars the old republic nouveau record !


Caramelmou

Recommended Posts

Non, les dialogues sont à peine au dessus de la moyenne. On est très loin d'un mass effect 2 ou d'un assassin's creed 2. Mon avis.

 

C'est quoi la moyenne? Pour avoir jouer à mass effect, oui c'est moins poussé (et heureusement j'ai envie de dire) mais on ne peut pas comparer un mmo avec un rpg. Pour moi ça reste très satisfaisant même si parfois on sent, que peu importe la réponse, le type répondra la même chose.

 

Mais bon c'est valable pour quelques quêtes secondaires mineures, je trouve la plupart des quêtes très bien scénarisées. Je sais pas ce qu'il vous faut franchement.

Link to comment
Share on other sites

Non, les dialogues sont à peine au dessus de la moyenne. On est très loin d'un mass effect 2 ou d'un assassin's creed 2. Mon avis.

 

Mass Effect 2 :eek:

 

En plus comparez un MMO et ses milliers de PNJ avec Assassin's creed voire ME voila quoi.....:rolleyes:

Edited by ManuDei
Link to comment
Share on other sites

Lol ? Oui et pas des moindres, de plus je viens de la citer : Les milliers de PNJ et donc les milliers de dialogues.

 

Une deuxième pour la forme, les choix de dialogues qui, FORCÉMENT, crée des sortes de petites incohérences ou des choix un peu inutile. J'ai du passer à côté d'un DLC sacrément important de AC pour louper cette nouveauté m'enfin bon....:rolleyes:

Edited by ManuDei
Link to comment
Share on other sites

Apprendre à lire, ensuite comprendre ce qu'on à lu. Tu devrais bosser le deuxième point Comaeus...

 

Les choix de dialogues inutiles et les petites incohérences, y en avaient déjà dans ME et Dragon Age, c'est juste de la mauvaise foi et un manque d'argument.

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, il faut comprendre ce qu'on a lu Comaeus.

 

Le problème vient du fait que tu compare un MMO avec un AC, un jeu d'action SOLO. Doit avoir 10% des dialogues de SWTOR sur AC en terme de quantité. A cela il faut ajouter que les dialogues de AC n'ont pas de choix de dialogues, forcément le tout est beaucoup plus cohérent et fluide.

 

Je perds mon temps avec Comaeus, comme la majorité des gens sur ce forum en faite. Je demande pardon a l'OP pour avoir pourri son sujet.

Edited by ManuDei
Link to comment
Share on other sites

en plein HS...

 

Comaeus, je comprends que les dialogues et le doublages n'ont rien de fantastique, puisque c'est au moins le minimum de qualité qu'on est en droit d'attendre venant de la part de BW.

 

Quand tu dis que c'est "tout juste moyen" tu peux pas nier que c'est péjoratif, non? on est sur un MMORPG ou RPG multi là; tu n'as pas l'impression de vouloir le beurre, l'argent du beurre et ... le reste :o

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, il faut comprendre ce qu'on a lu Comaeus.

 

A cela il faut ajouter que les dialogues de AC n'ont pas de choix de dialogues, forcément le tout est beaucoup plus cohérent et fluide.

 

Je perds mon temps avec Comaeus, comme la majorité des gens sur ce forum en faite.

 

Essai encore.

Link to comment
Share on other sites

Aucun rapport avec le fait que j'aime le jeu ou non là on parlait des dialogues, pourquoi mettre le reste sur la table ?

Et non très moyen ça n'a rien de péjoratif. Certains sont très mauvais d'autres réussis, mais globalement je trouve le doublage et les dialogues dans la moyenne des jeux actuels.

On est donc plutôt en dessous de ce qu'il se fait de meilleur et plutôt au dessus de ce qui se fait de pire.

Par contre si on devait parler de la musique là j'aurais été beaucoup plus violent dans mes propos mais je vais vous épargner vu que ça rage déjà.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Les dialogues et les cinématiques de début et fin de quête sont particulièrement bien réussis. C'est même, à mon avis, le point fort de ce jeu.

 

Je n'en ai jamais vu l'équivalent ailleurs. En plus, ils ne sont pas statiques, mais dynamiques, car ils varient en fonction de la réponse donnée par le perso, et orientent la suite du jeu, ce qui prouve que SWTOR est un vrai jeu de rôle.

 

Ces dialogues participent beaucoup à l'immersion, et leur réalisation a dû représenter un travail colossal.

 

Je ne peux qu'encourager Bioware à continuer dans cette voie.

Link to comment
Share on other sites

Aucun rapport avec le fait que j'aime le jeu ou non là on parlait des dialogues, pourquoi mettre le reste sur la table ?

Et non très moyen ça n'a rien de péjoratif. Certains sont très mauvais d'autres réussis, mais globalement je trouve le doublage et les dialogues dans la moyenne des jeux actuels.

On est donc plutôt en dessous de ce qu'il se fait de meilleur et plutôt au dessus de ce qui se fait de pire.

Par contre si on devait parler de la musique là j'aurais été beaucoup plus violent dans mes propos mais je vais vous épargner vu que ça rage déjà.

 

On met le reste sur la table concernant les dialogues car leur qualité dépend du contexte dans lequel tu les juges. Les juger dans un contexte mmo revient à être beaucoup plus tolérant que dans un contexte rpg solo, mais visiblement tu as du mal à le comprendre. Un mmo a beaucoup plus de fonctionnalité qu'un rpf, créer une histoire cohérente est plus complexe car il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, etc...

 

Et tu veux rager sur les musiques aussi? Dans ma guilde, on est unanime pour dire que c'est le seul mmo où on a laissé les musiques. Moi j'adore perso, les musiques des cantinas, des moments d'action, de découverte, de réussite de mission, etc... même si ça reste une question de goût, ton post relève de la mauvaise foi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...