Jump to content

Pélerin surbooké


Recommended Posts

Depuis la fusion des serveurs, il devient urgent je pense d'instancier le pélerin du cauchemar.

 

Entre se retrouver à 3 groupes entiers devant lui et attendre des dizaines de minutes entre chaque try, sans parler du lag, (avec le problème du down qui renvoie tout le monde chez lui) et des gens de la faction adverse qui viennent empecher le déroulement correct du combat (malgré le tag PVE du serveur); il y a une perte de temps assez conséquente.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que SWTOR n'est pas assez instancié comme ça, faudrait en rajouter encore plus. :rolleyes:

J'ai eu l'occasion de faire le pélerin avec déjà un groupe dessus et l'attente après chaque try n'a pas embêter plus que ça, on à pu revoir notre strat et le down à la fin. (Et l'autre groupe, nous on félicité donc... )

 

Après pour le problème de lag, les zone instancié ne va en rien résoudre le problème (Cf: denova en période de pointe ;) )

Link to comment
Share on other sites

Y'a quand même des désavantages :

- hier nous étions trois groupes donc attente encore plus longue.

- faction adverse que viens déranger

- groupes pouvant claqué un cristal dans le vide si le down se passe devant eux (c'est pas donné donné)

 

 

L'instanciation n'est pas obligatoire, mais la suppression/réduction du CD de down par exemple pourrait être mis en place. Et en ce qui concerne les invités surprises je pencherai bien pour un dôme de protection (un petit côté rp en plus) ne laissant que le groupe de raid près du pélerin.

Link to comment
Share on other sites

L'instanciation n'est pas obligatoire, mais la suppression/réduction du CD de down par exemple pourrait être mis en place. Et en ce qui concerne les invités surprises je pencherai bien pour un dôme de protection (un petit côté rp en plus) ne laissant que le groupe de raid près du pélerin.

 

Quand tu dit suppression/réduction du CD de down tu parle du débuff « Épuisement mental » qui dure 5j et résiste après la mort: +200% de dommages reçus contre le Pèlerin? Car là je dit non c'est pour éviter qu’une guilde le tue tout le temps donc je pense que c'est indispensable.

 

Après en ce qui concerne les" invités surprises", tu veut un dôme de protection pour faire un côté RP mais n'est il pas RP qu'un impérial attaque un républicain (ou inversement), que de lui serrer la pince à la première rencontre?

Puis si ils te campe (le plus souvent en guilde) , tu a les /dire pour leurs expliqué et si ils veulent pas une mauvaise réputations, je t'assure qu'ils arrête. (sauf certain mais ils l'ont regretter ;) )

 

 

Et puis comme dit Tritouille :

 

C'est le principe d'un World Boss mon ami ! étant donné qu'il est sauvage, tout le monde peut y accéder, ça donne lieu a des combats parfois spectaculaires et appréciés des joueurs qui se trouvent sur place :)
Edited by bloodmasters
Link to comment
Share on other sites

Que sur un serveur PVP, les factions puissent s'attaquer mutuellement je suis tout à fait d'accord. Mais que sur un serveur PVE, un mec de la faction adverse arrive, taunt le boss et le fait reset à chaque try, ou tape le boss pour faire wipe tout le groupe ça je suis contre.

 

En ce qui concerne le CD de down je parlais du CD de WB qui fait que lorsqu'il est down il ne revienne que deux heures plus tard. Soit largement le temps de finir son cristal que tu auras claqué dans le vent si ce n'est pas ton groupe qui l'a tombé; et ce pour un groupe entier voir deux comme c'était le cas Vendredi.

 

Pour ce qui est des spectateurs et de la vision de combat épique je suis aussi d'accord, ça me plait également et j'étais le premier à demander des WB. D'ailleurs j'aurai préféré des WB à la Outreterre qui se trimballent, et que quand tu quêtes, d'un coup te tombe sur la tronche, te OS, créant un sentiment de peur et de revanche.

Mais ça marche bien surtout dans un jeu où les WB ne sont pas un passage obligé pour obtenir une pièce de set dans un jeu où il n'existe qu'un équipement.

Link to comment
Share on other sites

Après le coup du taunt je trouve cela abusé et vraiment anti-jeu.

 

Mais si une personnes en dehors de ton groupe frappe le world boss, cela ne fait pas wipe ton groupe , c'est juste l'énervement de certains de voir cela qui conduit au wipe, car même si une personnes extérieur le tape ,tu reste à 16 pour le débuff.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Perso je pense qu'il faudrait étendre le délai du débuff à 1 semaine, je sais vraiment pas pourquoi ils ont mis 5 jours c'est débile, les teams de roxxors le farment tous les 5 jours et du coup tu sais jamais si tu vas tomber sur eux ou pas
Link to comment
Share on other sites

C'est le principe d'un World Boss mon ami ! étant donné qu'il est sauvage, tout le monde peut y accéder, ça donne lieu a des combats parfois spectaculaires et appréciés des joueurs qui se trouvent sur place

 

mwoué... enfin quand t'as fait du 16 vs 16 pendant demi heure, en roulant largement sur l'équipe d'en face mais qu'elle continu a venir taunt le boss ou caler des aoe pendant que ton groupe try, ça devient lourd...

la pluspart du temps ça se tape dessus puis ça se met d'accord diplomatiquement au bout de demi heure 3/4 d'heure, mais t'as toujours des joueurs bien immature qui vont venir te pourrir chacun de tes try sans jamais lacher l'affaire.

C'est quand même du n’importe quoi de pouvoir pourrir la vie à un raid de 16 juste avec un type qui vient taunt et éloigner le boss...

 

le principe du dome protecteur me plait bien, ça laisse le coté pvp sauvage (on se met sur la tronche pendant un moment histoire de décider qui a la plus grosse et qui fait le premier try, et ensuite une fois le boss lancé paf dome protecteur pour pas qu'un petit malin vienne pourrir la soirée de 16 autres joueurs).

tant qu'un des joueurs du raid est en combat impossible de lancer le boss (donc d'avoir le dome) donc du coup tant que le pvp sauvage n'est pas réglé (par la force ou la diplomatie =p) bah on continu à se taper dessus. un truc dans le genre.

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
ça part d'un bon sentiment mais comment tu fais lorsque 32 siths et 16 rep dans le cas dont vous parlez depuis le début de 3 groupes. Les républicains rentrent chez eux en pleurant ? Vraisemblablement les 32 siths vont se mettre d'accord pour massacrer les 16 républicains et du coup ça ne sera jamais leur tour de try. ça marche pareil dans l'autre sens c'est juste que je vois plus souvent ce cas de figure.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...