Jump to content

[Guide] Les compagnons : Affection, Cadeaux et Co.


Elyndra

Recommended Posts

B. Les compétences de mission

 

Les 4 compétences de mission dans le jeu actuellement auront la possibilité de vous rapporter des cadeaux. l'Investigation et la chasse au trésor semblent se démarquer des deux autres car en plus des cadeaux vous pourrez obtenir des « Fragments de cadeaux »

 

L'investigation ne donne pas de fragments.

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas assez de réponses positives je trouve ! :D

 

Très bon guide qui m'a bien éclairé, continue comme ça !

 

PS: Même si tu m'as spoilé ce qu'il pouvait arriver avec Docteur Quinn .... Mais non je t'en veux pas j'avais qu'a pas regarder :p

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Certains compagnons voient leurs préférences évoluer quand vous entrez en état de romance avec eux, ce qui explique que quelques uns d'entre eux ne semblent rien avoir de "préféré" au début. Par contre vu qu'on ne peux pas encore entretenir de relations homosexuelles il se peux que certaines de vos compagnons ne seront jamais "fan" d'un type d'objet.

 

Il semble aussi que mes sources étaient un peu erronés concernant certaines classes, j'ai refais les tableau et ai ajouté la nuance de goût en cas de romance, en espérant que ça aidera :)

Edited by Elyndra
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sympa tes tableaux, ça peut aider.

 

J'y ai cependant relevé 2 petites erreurs.

Pour les cadeaux fréquenter avec Risha (contrebandier) quand il n'y a pas de romance ces cadeaux rapportent 0 en affection.

Toujours pour les cadeaux fréquenter avec Elara Dorne (soldat), tu as inversé les couleurs. En normal elle n'aime pas, en romance elle adore.

 

Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...