Jump to content

recherches partenaire(s) de jeu sauf sur serveur JVJ


gwenris

Recommended Posts

Je suis un nouveau joueur ayant un certain age ( 49) je cherche des personnes matures qui cherche avant tout à s'amuser rellement et prendre plaisir à jouer .

En ce moment j'ai des horaires flexibles et peut rester un temps certain .Je peux faire tout type de personnage sauf healer j'avoue pas etre tres douer pour soigner mon prochain dans un jeu ,

j'aime bien les quetes, le pvp et le RP.Juste pas un serveur pvp parce que pour moi le pvp n'est qu'une composante d'un MMO et franchement cela me soule de jouer seul dans un MMO

 

Gwenris

 

ps je suis sur skype (huan_w)mais ayant un micro je peux telecharger des autre programmes (teamspeack mumble etc) au plaisir de s'amuser ensemble :)

Edited by gwenris
Link to comment
Share on other sites

Bienvenu sur The Old Républic.

 

les premieres phases (Korriban/Tython Nal Hutta/Ord Mantel) ne sont pas très difficiles et peuvent se faire (pratiquement) solo.

 

je ne doute pas que tu trouvera des joueurs sur ces planettes avec qui continuer, ou d'autres.

 

Libre a toi de choisir le serveur sur lequel tu veux jouer.

 

Si ton choix se porte sur Mantel of the Force, peut-être aurons nous le plaisir de jouer ensemble!

 

En tout cas, bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

pour cela oui mais j'ai depasser l'academie maintenant pour cela que je cherche quelqu'un avec qui jouer mais apres si faut monter lvl 30 pour grouper punaise ca fais peur pour moi un mmo c'est pas pour soloter quand au joueur que j'ai trouver pour le moment hum enfin bon j'espere que ca va pas etre la meme mentalitée qu'un certain jeux sinon je suis bon pour fuir vite fais comme la derniere fois et voir de l'argent jeter par les fenetres Edited by gwenris
Link to comment
Share on other sites

mes excuses je n'avais pas vu les messages (va falloir que je surveille mes mails moi) pour te repondre je suis sur Kessel mais je peux venir sur Mantel sans probleme si y a du monde pour s'amuser je suis preneur à 100%surtout que visiblement on a connue le meme Star War avant.

Enfin voila je t'ai envoyer aussi un MP pour te repondre et promis je regarde ma boite au lettre .

Gwenris

ps Kaeina si tues un peu patient j'arrive du cote empire je pense (un vieil attachement) sur Mantel

Edited by gwenris
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...