Jump to content

les cc en pvp


wanator

Recommended Posts

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de cc en pvp et surtout d'affilé. Et le pire c'est les grenade qui te bloque 8 secondes. J'espère que ca va être modifié

 

nan mais c'est une blague ton post avoue ??? les cc font partie du jeu faut apprendre à faire avec on en a tous et c'est un peu la base du pvp quand même sinon on ne pourrait jamais rien faire durant un bg faut arrêter de poster des choses aussi incohérente et dénuées de sens sérieusement là c'est du ouin ouin pur et dur dsl de te dire ça comme ça mais apprend a jouer un peu les cc sont super utile et si il y en a beaucoup c'est juste parce que tu n'es pas tout seul en bg ... A ce compte la enlevons les buffs et tout le reste battons nous aux poings et il n'y aura plus de soucis ^^

Au pire si les cc t’ennuies et si tu n'arrive pas à jouer avec go faire du pve tu verras c'est super il y en a moins sans doute tjr trop pour toi mais moins quand même ... Dsl je peux avoir l'air agressif mais je pense que c'est un des posts les plus inutiles que j'ai pu voir sur ce forum alors que dieu sait le nombre d'autres post inutile qu'il peut y avoir

Link to comment
Share on other sites

Je comprend le posteur le cd de notre anti est de 2 minutes 8) pour le nombre de cc dans le jeu sa fais un peu beaucoup.

Après on a tous le même problème certain aime bien car c'est plus facile de détruire un adversaire qui ne peu pas bouger et d'autres plus versatile qui aime le jeu mobile.

Perso c'est vrai que j'avais jamais eu a faire a des stuns de plus de 4 secondes qui est déja pas mal je trouve.

Pour ce qui est des roots / snares il aurait fallut des prérequis ( saignement / empoisonement sur la cible avant par exemple)

Edited by Lloydlrving
Link to comment
Share on other sites

Je pense que certaines classe prennent plus de stun que d'autres. Je joue agent dissumulation et dès que j'ouvre, j'me prend l'arsenal de stun/bump/root/snare au complet. C'est normal, c'est ce qu'il faut faire pour rester debout.

 

Les joueurs qui se font CC constament sont souvent les plus dangereux. Prends-le comme un compliment.

Link to comment
Share on other sites

Oui il y a beaucoup de CC mais on apprend à faire avec au fil du temps. Après, même si ça a déjà été discuté maintes et maintes fois, je pense pas que ce soit inutile d'en parler.

 

Personnellement je pense que le PVP pourrait être plus dynamique si les mécaniques CC/résolution étaient revues. Résolution qui monte plus vite?

Réduction du CD du dispell?

 

Là où c'est particulièrement frustrant, c'est, par exemple, en situation de 1vs2-3 où parfois, le skill pourrait permettre de l'emporter mais les enchaînements de CC ne laissent aucune chance au joueur qui est seul (sauf face à des boulets qui le montent full résolution d'un coup). Une amélioration du système CC/résolution serait, à mon sens assez bénéfique sur le dynamisme général des combats du jeu.

 

Enfin bref c'est que mon avis et quoi qu'on en dise ça n'influencera sans doute pas BW. Mais on peut en discuter (encore). :)

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas tant le nombre de CC qui est gênant mais plutôt le nombre de CC non cassable par les dégâts. Je pense sincèrement qu'il y a un déséquilibre entre les classes de ce coté là (quelque soit la faction).

 

Je vais prendre l'exemple le plus flagrant : les inquisiteurs (normal je les ai en adversaires), sur notre serveur nous en rencontrons 5 à 6 par bg.

Les inquisiteurs ont une collection incroyable de cc, bump, stun etc mais surtout un qui fait suer tout le monde, j'ai nommé "l'électrocuteur" en l'air (pardon je ne me souviens plus du nom). Quelle salo..... ce sort, non seulement ils peuvent le caster de loin mais en plus il dure 8 ou 12 secs je ne sais plus, et surtout est incassable par les dégâts, total vous prenez le dot , les éclairs, et quand vous n'avez pas de chance bah un maraudeur ou un mercenaire sur le dos.

Autant dire que vous mourrez illico, et comme il y a une majorité d'inquisiteurs, tout cela est fait en boucle.

 

Alors ok, tous les CC sont justifiés, mais il faudrait revoir, à mon avis, le nombre de CC incassables par les dégâts et surtout leur efficacité et leur répartition par classe.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

nan mais c'est une blague ton post avoue ??? les cc font partie du jeu faut apprendre à faire avec on en a tous et c'est un peu la base du pvp quand même sinon on ne pourrait jamais rien faire durant un bg faut arrêter de poster des choses aussi incohérente et dénuées de sens sérieusement là c'est du ouin ouin pur et dur dsl de te dire ça comme ça mais apprend a jouer un peu les cc sont super utile et si il y en a beaucoup c'est juste parce que tu n'es pas tout seul en bg ... A ce compte la enlevons les buffs et tout le reste battons nous aux poings et il n'y aura plus de soucis ^^

Au pire si les cc t’ennuies et si tu n'arrive pas à jouer avec go faire du pve tu verras c'est super il y en a moins sans doute tjr trop pour toi mais moins quand même ... Dsl je peux avoir l'air agressif mais je pense que c'est un des posts les plus inutiles que j'ai pu voir sur ce forum alors que dieu sait le nombre d'autres post inutile qu'il peut y avoir

 

C'est ta réponse de frustré agressif qui est inutile.

Evidemment qu'il faut des CC dans un jeu pvp, mais effectivement actuellement c'est un peu n'importe quoi. Un CC se doit d'être un skill utilisé avec parcimonie, à lancer au bon moment pour faire basculer le combat. Au lieu de cela, le nombre et le cd des cc font qu'ils sont souvent balancé n'importe quand et n'importe comment.

Quand tu te retrouve seul contre 2-3 adversaires et que tu te fais full cc le temps qu'ils te tombent alors que le surnombre et à la rigueur 1 cc suffisent amplement, c'est qu'il y a un problème. Dans un cas comme celui-ci, les gars devraient garder leur cc pour le combat suivant puisque l'issue du combat est quasi assurée, mais le nombre/cd des cc font qu'ils les balancent quand même parce qu'ils seront déjà up sur le combat suivant...

 

Alors oui, c'est peut être un post ouin-ouin, mais qui soulève une réalité : trop de cc tue l'intérêt du pvp. Ce n'est plus à celui qui a le plus de skill et utilise ses cc au bon moment, c'est désormais à celui qui a le + de cc...

 

 

 

Ce n'est pas tant le nombre de CC qui est gênant mais plutôt le nombre de CC non cassable par les dégâts. Je pense sincèrement qu'il y a un déséquilibre entre les classes de ce coté là (quelque soit la faction).

 

Je vais prendre l'exemple le plus flagrant : les inquisiteurs (normal je les ai en adversaires), sur notre serveur nous en rencontrons 5 à 6 par bg.

Les inquisiteurs ont une collection incroyable de cc, bump, stun etc mais surtout un qui fait suer tout le monde, j'ai nommé "l'électrocuteur" en l'air (pardon je ne me souviens plus du nom). Quelle salo..... ce sort, non seulement ils peuvent le caster de loin mais en plus il dure 8 ou 12 secs je ne sais plus, et surtout est incassable par les dégâts, total vous prenez le dot , les éclairs, et quand vous n'avez pas de chance bah un maraudeur ou un mercenaire sur le dos.

Autant dire que vous mourrez illico, et comme il y a une majorité d'inquisiteurs, tout cela est fait en boucle.

 

Alors ok, tous les CC sont justifiés, mais il faudrait revoir, à mon avis, le nombre de CC incassables par les dégâts et surtout leur efficacité et leur répartition par classe.

 

Cordialement.

 

C'est curieux, je joue un sorcier et un assassin lv50, les 2 classes avancées de l'inquisiteur sith, et pourtant je n'ai pas la moindre idée de quel peut bien être le sort que tu décris...

Les inqui ont effectivement un certain nombre de cc, mais d'une part les autres classes en ont aussi (j'ai pas fait le compte pour chaque classe) et d'autre part c'est la seule classe qui se balade en tissu. Disons que çà compense.

 

Le sorcier étant une classe distance, il est normal qu'il lance ses sorts (et donc ses cc) à distance. Pour info, l'assassin qui est cac dispose des même cc et peut les lancer à la même distance, 30m.

 

 

Parmi la multitude de cc que semble avoir l'inqui d'après toi, il n'y en a que 2 qui pourraient vaguement ressembler à ce que tu décrit:

 

- foudroiement : c'est un stun (équivalent de l'électro-fléchette du chasseur de prime par exemple), donc effectivement les dégâts n'annulent pas l'effet. Seulement la durée du stun n'est que de 4 secondes, bien loin des 8 à 12 secondes dont tu parle...

 

- cyclone : il s'agit là d'un mezz (équivalent du missile assommant du mercenaire). La durée est de 1 min en pve, jamais calculé la durée en pvp, mais çà doit être 8 secondes. Comme tout mezz, les dégâts cassent l'effet. Cependant, une amélioration dans la voie folie permet d'ajouter un stun qui peut aller jusqu'à 2 secondes lorsque l’effet est stoppé prématurément par des dégâts. Cela signifie que tu est cc pendant 8 secondes sans prendre de dégâts, ou moins de 8 secondes sans prendre de dégâts puis 2 secondes en te faisant attaquer.

 

 

Par conséquent, je ne sais pas ou tu as été chercher ton "électrocuteur" en l'air qui cc pendant 8 ou 12 secondes sans se briser malgré les dégâts...

De plus, je ne sais pas pourquoi tu viens de plaindre de l'inqui (et je suppose, particulièrement du sorcier) puisque toutes les classes ont des cc. Pour preuve, le merco a des équivalents aux 2 cc que j'ai détaillé plus haut (hormis l'amélioration du cyclone).

Et pour info : le cyclone (amélioré avec stun) rempli la barre de résolution si le stun se déclenche.

 

Ah, petite astuce : le cyclone, çà se cure ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me révolte c'est pas le nombre de CC c'est le CC du malfrat/agent secret/assassin/ombre qui vous aurez notez à la même animation et vous vous retrouvez étourdit pendant que vous taggez un point. Et le gars fait çà sous vanish en plus.

Vous activez votre résolution et le gars recommence là seconde d'après. En gros, ces 2 classes miroir n'ont pas besoin d'être 2 pour défendre un point vu qu'ils ont ce stun qui pour moi est trop cheat.

Une fois notre résolution claquée on devrait pas pouvoir se faire cc sur le même pouvoir avant 1 minute.

 

Si quelqu'un pouvait nous donner les noms et détails exacts de ce sort chez l'assassin et agent secret. Merci

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

foudroiement : c'est un stun (équivalent de l'électro-fléchette du chasseur de prime par exemple), donc effectivement les dégâts n'annulent pas l'effet. Seulement la durée du stun n'est que de 4 secondes, bien loin des 8 à 12 secondes dont tu parle...

 

- cyclone : il s'agit là d'un mezz (équivalent du missile assommant du mercenaire). La durée est de 1 min en pve, jamais calculé la durée en pvp, mais çà doit être 8 secondes. Comme tout mezz, les dégâts cassent l'effet. Cependant, une amélioration dans la voie folie permet d'ajouter un stun qui peut aller jusqu'à 2 secondes lorsque l’effet est stoppé prématurément par des dégâts. Cela signifie que tu est cc pendant 8 secondes sans prendre de dégâts, ou moins de 8 secondes sans prendre de dégâts puis 2 secondes en te faisant attaquer.

 

 

Par conséquent, je ne sais pas ou tu as été chercher ton "électrocuteur" en l'air qui cc pendant 8 ou 12 secondes sans se briser malgré les dégâts...

De plus, je ne sais pas pourquoi tu viens de plaindre de l'inqui (et je suppose, particulièrement du sorcier) puisque toutes les classes ont des cc. Pour preuve, le merco a des équivalents aux 2 cc que j'ai détaillé plus haut (hormis l'amélioration du cyclone).

Et pour info : le cyclone (amélioré avec stun) rempli la barre de résolution si le stun se déclenche

 

A vrai dire et pour être honnête, bien que je "plussoie" que ce sort ne dure pas 12 secondes, je ne tiens pas un chronomètre en main pour en déterminer la durée exacte. Tout ce que je sais, c'est qu'il dure plus de 4 secs, enfin je crois car 4 secs me parait très court comme laps de temps. Mais je vois que tu me contres sur la durée et non sur son existence. ^^

 

D'autre part (je sais je n'ai pas mis d'une part avant, mais il est tôt et bon, je n'ai pas trouvé autre chose ^^) tu me fais bien rire avec la fragilité de l'inquisiteur qui est en tissu, c'est une des classes qui a la plus grosse survie du jeu en rapport à sa tenue. Mais cela est un autre débat.

 

De toute manière, comme il est indiqué au début de ma réponse, j'ai dit qu'à mon avis il fallait revoir les CC incassables de toutes les classes hein et pas seulement des inquisiteurs -sourit-. Les CC de ces derniers étaient un exemple flagrant vu que.... nous ne voyons en majorité que des inquisiteurs dans les BG.

Edited by alatara
Link to comment
Share on other sites

Ce que je trouve dommage c'est que on à un anti de 2 min de qui annule tout les effets invalidant , j'aurai bien vu a la place un skill avec 30 sec de cd pour toutes les classes qui offre 30-50 % de chance de résister aux cc qui dure 5 secondes ou alors un skill qui offre 100% de résistances aux cc qui dure 2 secondes.

C'est relativement court mais suffisant lors d'un combat c'est un skill qui sera toujours à utiliser au bon moment car certes le cd est plus court que l'anti que nous avons actuellement mais son effet est très court.

 

Je suis aussi entièrement dacord pour dire que les cc sont utilisés n'importe comment c'set vrai lorsque ta un train qui te fonce dessus le mec va commencer par te mettre les 4 secondes dans la face d'une part parceque leur cd sont très court ( fragilisation / coup de pied vicieux 30 secondes si je ne me trompe pas; cryogrenade 1 minutes peut être réduit à 50 secondes , les mez ect... ) Je croit que l'immunité donnée par la résillience doit être de 10 sec ou inférieur mais normalement pour qu'elle augmente au max soit vous prennnez 1 mez , soit 2 stuns de 4 secondes , soit un grappin / bump + un stun de 4 secondes

 

Pour les classes qui évoluent dans l'abre tank je trouve aussi dommage qu'il n'y ai rien qui soit en rappport avec la résistances car ils ont un bouclier :p 25 % de rés me semble correcte

Link to comment
Share on other sites

nan mais c'est une blague ton post avoue ??? les cc font partie du jeu faut apprendre à faire avec on en a tous et c'est un peu la base du pvp quand même sinon on ne pourrait jamais rien faire durant un bg faut arrêter de poster des choses aussi incohérente et dénuées de sens sérieusement là c'est du ouin ouin pur et dur dsl de te dire ça comme ça mais apprend a jouer un peu les cc sont super utile et si il y en a beaucoup c'est juste parce que tu n'es pas tout seul en bg ... A ce compte la enlevons les buffs et tout le reste battons nous aux poings et il n'y aura plus de soucis ^^

Au pire si les cc t’ennuies et si tu n'arrive pas à jouer avec go faire du pve tu verras c'est super il y en a moins sans doute tjr trop pour toi mais moins quand même ... Dsl je peux avoir l'air agressif mais je pense que c'est un des posts les plus inutiles que j'ai pu voir sur ce forum alors que dieu sait le nombre d'autres post inutile qu'il peut y avoir

 

Quelle classe joues tu? Quel stuff as tu? Et joues tu en team ?

Si tu penses que toutes les classes sont unaniment devant certaines? Ou que ton équipement permet d'ouvrir une réponse aussi subjective ? Enfin peut-être les 3 healers derriere toi te donne suffisamment d'arrogance pour poster?

On parle de compétences et non comme sur d'autres mmo (useless=subjectivité personnelle) où juste un sort fait la différence.

La plupart des classes se font chain sans pouvoir lancer le moindre sort. Ce qui est tres enrichissant pour du pvp. hein ?!! Go tous reroll Ravageur ou Jedi Gardien \0/ (objectivité)

Tu inc dans un bg l'équipe adverse est full cybernétique.

Résultat: tu prends toutes les grenades inimaginables dans la tête +roots + snares+ cc + bump (<=des classes s'y référant) en moins de 6 secondes tu es CC pour 10 années de jeu à venir, avec ton seul decurse, posé full barre de résolution après ce magnifique "gank bang", le premier péon passant te balance la moindre grenade ou sort affectant les mouvements et hop magie re cc.

 

Juste une envie sadique en constatant l'extrême jubilation de joueurs sans argument et exhibant leur entrejambe de façon ostentatoire; que bioware lance (avec un autre métier que cybernétique) l'anti cc, genre biochimie un stim te libérant de tous cc et empechant de te prendre tous types de sorts affectant les mouvements durant X secondes, ajoute à ça une refonte de la barre de résolution, et la nous verrons qui possède du skill et qui se cache derriere sa petite team full heal/fuite/cybernétique.

Jouant en team, plusieurs classes 50, et avec des heals derriere ou étant heal. Il est plus que compréhensible l'avis des joueurs qui en ont plus que ras le bol, qui sans ou avec tous ces avantages passent des bg stun à regarder les autres joueurs les camps/chains et les spam /1 tu as no skill péon ou "pseudo du joueur".

 

Pour terminer, sur ton argumentaire proche du néant, ce n'est en aucun cas le post qui est inutile mais tes reflexions dénuées de tout fondement. Le forum est fait pour avancer, donner son avis et SURTOUT éviter le spam une touche ou roll-face ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok les cc font parties du jeu, je suis d'accord mais dans se cas la on augmente le temps de la réutilisation. Car il ne faut pas exagérer comme même, je veux bien m'en prendre un ou deux mais en ce moment en pvp tu t'en prend trois voir quatre. donc c'est un peu énervant.
Link to comment
Share on other sites

NON GO AXER LE PVP AUTOUR DES CC !!!

Vive Gawelll !! \0/ :ph_lol:

Allez 6 sur la même cible =>full cc=>gank=>switch de cible =>full cc =>gank !! il est à noter que certaines classes possèdent plusieurs CC/root/snare/bump.

Car oui, il est légendaire voire impossible de tuer un heal en le grippant, kickant ses casts, implémentant des sorts de ralentissement de cast et faire un focus correct ...FAUT ABSOLUMENT LE FULL CC 15 secondes et le GANK (le gank est principalement l'acharnement du joueur sur une touche) !! ou peut-être avec du skill => http://www.acheteduskill.com les 150 premières grenades flash sont offertes... :p

 

Ado tu t'es fait des petits raids avec tes potes aux sorties d'écoles primaires pour affirmer ta suprématie ?

 

 

:rak_01::eek::eek::eek::eek::eek::rak_04:

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas tant le nombre de CC qui est gênant mais plutôt le nombre de CC non cassable par les dégâts. Je pense sincèrement qu'il y a un déséquilibre entre les classes de ce coté là (quelque soit la faction).

 

Je vais prendre l'exemple le plus flagrant : les inquisiteurs (normal je les ai en adversaires), sur notre serveur nous en rencontrons 5 à 6 par bg.

Les inquisiteurs ont une collection incroyable de cc, bump, stun etc mais surtout un qui fait suer tout le monde, j'ai nommé "l'électrocuteur" en l'air (pardon je ne me souviens plus du nom). Quelle salo..... ce sort, non seulement ils peuvent le caster de loin mais en plus il dure 8 ou 12 secs je ne sais plus, et surtout est incassable par les dégâts, total vous prenez le dot , les éclairs, et quand vous n'avez pas de chance bah un maraudeur ou un mercenaire sur le dos.

Autant dire que vous mourrez illico, et comme il y a une majorité d'inquisiteurs, tout cela est fait en boucle.

 

Alors ok, tous les CC sont justifiés, mais il faudrait revoir, à mon avis, le nombre de CC incassables par les dégâts et surtout leur efficacité et leur répartition par classe.

 

Cordialement.

 

Electrocute : 4 secondes de stun

 

Le sorcier étant une classe distance, il est normal qu'il lance ses sorts (et donc ses cc) à distance. Pour info, l'assassin qui est cac dispose des même cc et peut les lancer à la même distance, 30m.

 

Raccourci un peu rapide...

Je n'ai pas de stun à 35 m avec mon sniper...

 

Et le pire c'est les grenade qui te bloque 8 secondes. J'espère que ca va être modifié

Et le seul que j'ai à distance est une grenade qui dure en effet 8 secondes mais qui casse au 1° dégâts...

 

Moi ce qui me révolte c'est pas le nombre de CC c'est le CC du malfrat/agent secret/assassin/ombre qui vous aurez notez à la même animation et vous vous retrouvez étourdit pendant que vous taggez un point. Et le gars fait çà sous vanish en plus.

Vous activez votre résolution et le gars recommence là seconde d'après. En gros, ces 2 classes miroir n'ont pas besoin d'être 2 pour défendre un point vu qu'ils ont ce stun qui pour moi est trop cheat.

Une fois notre résolution claquée on devrait pas pouvoir se faire cc sur le même pouvoir avant 1 minute.

 

Si quelqu'un pouvait nous donner les noms et détails exacts de ce sort chez l'assassin et agent secret. Merci

 

Pour l'assassin c'est mind trap

Pour l'AS le sleep dart

 

Un conseil : ne pas cassez le stun... tout simplement... (du moins pas le premier :D)

Sinon ce sort a quand même pas mal de contrainte.... (devoir être fufu, hors combat et que la cible, elle aussi, le soit)

 

Le seul avantage que peuvent en tirer les fufus, c'est quelques secondes pour un back-up sinon aucun intérêt en défense solo... (tu montes la barre de réso a plus de la moitié)

 

PS: l'animation est légèrement différente (l'AS envoie une flèche, l'assassin utilise la force :p)

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Ça serait quand même plus sympa de mettre une invulnérabilité de quelques secondes au cc que vient de subir le joueur :

- éviter le full cc

- rendre les cc plus tactiques (hop il vient de recevoir un stun, je dois donc faire un kb ou autre sinon ça passera pas)

 

Du coup pour les heal on est obligé d'en parler car un heal qui ne se fait pas cc c'est une sorte d'highlander.

Ma proposition :

Poser un débuff heal à chaque heal reçu, diminuant la hauteur des heal voir les empêchant totalement d'agir.

- heal plus tactique, on ne fait pas que spammer ses touches de heal il faut les placer au bon moment.

- pas de possibilité de phénomène de multi heal intombable.

Bien évidemment il faudrait donc augmenter le dps de la spé heal histoire qu'ils puissent s'amuser entre chaque heal.

Link to comment
Share on other sites

Electrocute :

 

Pour l'assassin c'est mind trap

Pour l'AS le sleep dart

 

Un conseil : ne pas cassez le stun... tout simplement... (du moins pas le premier :D)

Sinon ce sort a quand même pas mal de contrainte.... (devoir être fufu, hors combat et que la cible, elle aussi, le soit)

 

Le seul avantage que peuvent en tirer les fufus, c'est quelques secondes pour un back-up sinon aucun intérêt en défense solo... (tu montes la barre de réso a plus de la moitié)

 

PS: l'animation est légèrement différente (l'AS envoie une flèche, l'assassin utilise la force :p)

 

Merci pour les précisions

Link to comment
Share on other sites

Du coup pour les heal on est obligé d'en parler car un heal qui ne se fait pas cc c'est une sorte d'highlander.

Ma proposition :

Poser un débuff heal à chaque heal reçu, diminuant la hauteur des heal voir les empêchant totalement d'agir.

- heal plus tactique, on ne fait pas que spammer ses touches de heal il faut les placer au bon moment.

- pas de possibilité de phénomène de multi heal intombable.

Bien évidemment il faudrait donc augmenter le dps de la spé heal histoire qu'ils puissent s'amuser entre chaque heal.

 

Tu veux dire en plus du debuff qui réduit les heal de 30℅ ? Et je te rappelle que l'expertise n'augmente le heal que d'environ 14℅, bien moins que les dégâts donc. Ta proposition signifierait la mort du heal dans swtor.

Link to comment
Share on other sites

Ça serait quand même plus sympa de mettre une invulnérabilité de quelques secondes au cc que vient de subir le joueur :

- éviter le full cc

- rendre les cc plus tactiques (hop il vient de recevoir un stun, je dois donc faire un kb ou autre sinon ça passera pas)

 

Du coup pour les heal on est obligé d'en parler car un heal qui ne se fait pas cc c'est une sorte d'highlander.

Ma proposition :

Poser un débuff heal à chaque heal reçu, diminuant la hauteur des heal voir les empêchant totalement d'agir.

- heal plus tactique, on ne fait pas que spammer ses touches de heal il faut les placer au bon moment.

- pas de possibilité de phénomène de multi heal intombable.

Bien évidemment il faudrait donc augmenter le dps de la spé heal histoire qu'ils puissent s'amuser entre chaque heal.

 

Moi j'ai une solution beaucoup plus simple qui ne nécessite aucune modification des règles du jeu : Apprendre à jouer et focus le Heal.

Un heal focus ça tient pas 3s, à part le soldat/bh qui doit tenir 2s de plus à tout cassé.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une solution beaucoup plus simple qui ne nécessite aucune modification des règles du jeu : Apprendre à jouer et focus le Heal.

Un heal focus ça tient pas 3s, à part le soldat/bh qui doit tenir 2s de plus à tout cassé.

 

Et oui :)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une solution beaucoup plus simple qui ne nécessite aucune modification des règles du jeu : Apprendre à jouer et focus le Heal.

Un heal focus ça tient pas 3s, à part le soldat/bh qui doit tenir 2s de plus à tout cassé.

 

1 heal focus ne tient pas 3 s tout à fait d'accord mais quand en face tu as 2/3 voir 4 heals, pour les tomber ça devient nettement plus "coton"

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire en plus du debuff qui réduit les heal de 30℅ ? Et je te rappelle que l'expertise n'augmente le heal que d'environ 14℅, bien moins que les dégâts donc. Ta proposition signifierait la mort du heal dans swtor.

 

Je dis pas de heal du tout selon les sorts employés, tu viens de recevoir un petit soin, hop tu ne pourras pas en être de nouveau bénéficiaire avant x secondes à moins de recevoir un autre type de heal à la place... etc...

 

C'est quand même plus technique que "MOAAAR SPAM HEAL !!!!!" :'D

 

Bien évidemment avec un dps augmenté afin de pouvoir jouer et sortir de ce carcan de heal bot totalement inintéressant à jouer et éviter les groupes de 10 gugusses qui se ******** heal de façon nobrain. Ce jeu est vraiment bidon niveau mécanisme, Bioware prend vraiment les casual pour des joueurs totalement manchots.

Edited by Bob-Michet
Link to comment
Share on other sites

1 heal focus ne tient pas 3 s tout à fait d'accord mais quand en face tu as 2/3 voir 4 heals, pour les tomber ça devient nettement plus "coton"

 

A 2 heal, ça ne prend toujours que 6 secondes...

A 3 heal, ça ne prend toujours que 9 secondes...

A 4 heal....l'équipe n'a que 4 dps...

 

Full stuff HdG :

si le heal est focus par 3 dps => il explose sans même avoir le temps d'appuyer sur une touche.

Si le heal a deux dps sur lui, il va mourir très rapidement...

Si le heal a un dps sur lui (plutôt genre ravageur), il ne peut quasiment rien faire sauf s'auto-heal tellement il est CC, il devient inutile.

 

Le heal n'est fort que si l'équipe adverse est "plus faible" (niveau stuff) et donc ne fait pas assez de dégâts ou si l'équipe adverse le laisse jouer tranquillement dans son coin.

 

J'ai un peu peur de voir ce que ça donne en BG côté pour les heals qui vont passer leur vie à courir, mourir, se sentir inutile... car ayant lancé 400k de heal sur... lui même.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...