Jump to content

Genialissime


alternativ

Recommended Posts

Bon y en a qui ouvrent des sujet inutile pour raler , moi j'en ouvre un inutile pour faire part de ma joie !

 

Alors que j'ai précommander en octobre j'ai pu me co hier soir en rentrant du taf .... les devs avais promis JUSQU'A 5 Jours d'accès anticipé , on peut dire qu'ils se foutent pas de notre gueule !

 

Je me co, et la la creation de perso, Je me fait ma petite guerrière sith et je lance le jeu !

Et la ... entre les cinématique d'avant jeux, d'une qualité époustouflante , la qualité des cinématique en jeu , la qualité des graphisme .....

 

Oui alors pour ceux qui gueule sur la AA faudra penser a allez programmé l'AA directement sur la carte graph ...

 

Le jeu est tout bonnement magnifique , toute option a fond en jeu et options forcé sur carte graph pour de meilleurs graphisme ( qui doit baisser les fps) le jeux tourne tranquillou a 60 fps ....

 

L'histoire de la saga est énorme, le jeux est énorme , les mob sont énorme ...

 

 

Putain mais je bave qiuoi !

 

difficile de ce déco pour pas être crever le lendemain au boulot !

Je pense réellement que wow a du soucis a se faire ... et blizzard le sait !

 

Le 13 le jours de l'accès anticipé j'ai recus un mail de leurs part , m'invitant a venir jouer gratuitement 7 jours, a la 4.3 .... c'est clair que la guerre est lancer entre blizzard et E?A !

 

Mais la franchement vue le monstre qu'est star wars ... y a pas a chier des bulle on sait lequelle remportera la victoire !

 

J'avoue que j'avais été un peu décus, de star wars galaxie , et bien la je suis bluffer !

 

je crois que je vais prendre un abo d'un an direct ( abo a vie ca existe ? )

 

Je tir mon chapeau au dev et a toute l'équipe ayant travailler a réerce jeu, et le support autour !

Franchement vous avez fait un joueur heureux, et je pense que je ne suis pas le seul !

Merci de m'avoir plonger au coeur même de star wars... ( tout le monde en a réver petit) vous avez exaucer un rêve de gosse ;).

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'ils seront donc content que tu sois content :D

 

Pour l'instant, sur la qualité du jeu, nous ne pouvons pas leur reprocher grand chose de toute façon (un meilleur rendu graphique encore à la limite même si le leur me convient tout à fait)

 

Quant à comparer Wow, encore une fois.. arrêter, ils ne sont pas comparables et ce sur aucun point.

Swtor doit faire ses marques, Wow à déjà 6 ans

Swtor a de meilleurs graphismes, Wow à 6 ans!

Swtor est un mmo futuriste, Wow est un mmo médieval fanstastique (qui a 6ans!!!!! )

 

Arrêtez les comparaisons. Je sais que pour la plupart d'entre vous, votre expérience commence avec le mmo de blizzard (y a rien de rabaissant la dedans hein), mais si les anciens devions comparé à longueur de journée avec la totalité des mmo auquels nous avons joué, ce serait difficilement lisible et compréhensible :)

 

 

Bon jeu à toi en tout cas, profites de l'univers et du scénario ;)

Link to comment
Share on other sites

Non mon expérience mmo ne commence pas avec wow... Bien heureusement !

J'ai 10 ans de mmo derrière moi.

 

C'est vrai que la comparaison avec wow reviens souvent !

Alors pourquoi ?

 

Tout simplement parce que c'est le jeu qui a fait référence durant des année ... Si on remonte plus loin les mmo sortant étant systématiquement comparer a daoc ou uo ... Parce que c'etait des référence du moment !

 

Ce message ce voulais, de soutien a l'equipe bioware...

Parce que force est de constater que beaucoup viennent pour leurs cracher au visage, mais que la majorité silencieuse n'est pas visible ....

 

Pour dire, y a qu'a comparer le nombre de réponse a ce post, a celui des enfants gâtée grognon....

 

Les joueurs préfèrent râler c'est indéniable!

 

Encore une fois bravo a l'équipe bioware

Edited by alternativ
Link to comment
Share on other sites

Parce que force est de constater que beaucoup viennent pour leurs cracher au visage, mais que la majorité silencieuse n'est pas visible ....

 

 

Et le pire dans tout ça, c'est que quand cette majorité veut bien l'ouvrir, elle se fait aussi cracher dessus. :D

S'pas drôle de ne pas être mécontent, j'vous l'dis moi !

 

 

Sinon j'ai une question, je ne suis pas très douée en informatique, surtout lorsqu'il s'agit de modifier les paramètres de sa CG et d'ailleurs je ne sais même pas si ça a un lien mais... la première chose que j'ai fait en me connectant (mis à part me déco car on m'attendait en raid : nerf :() c'est de configurer toutes mes touches, les options etc... Cependant, j'ai eu le sentiment que les fenêtres étaient quelque peu "floues". Comme si il y avait un ajout d'ombre autour de la police et que du coup les contours des lettres ne sont pas nets. Alors, est-ce que ça vient de chez moi, de mes yeux, de ma CG ou tout simplement d'une option IG ?

 

Si vous ne savez pas me répondre c'est pas grave, y'aura pas mort d'homme, car ça ne change rien à l'environnement en lui-même. Les cinématiques et textes associés n'ont pas ce souci. Il n'y a vraiment que les fenêtres de config du jeu. (Encore que, à vérifier quand on aura de nouveau accès aux serveurs.)

 

 

EDIT: Eh bien, ils sont ouverts, pile poil à l'heure !

Edited by Awenina
Link to comment
Share on other sites

La comparaison avec Wow vient également du fait que la jeune population ici a passé son enfance sur Wow, qu'ils ont été baignés par Wow et son univers. Il est donc difficile de dissocier ce qu'on connait de mieux (ils sont surement plus forts en raid qu'en histoire géo) de ce qu'on va essayer. C'est normal.

 

De plus une grande majorité des joueurs a essayé wow et on a tendance à comparer les mécaniques de jeu et l'environnement avec ce qu'on connait.

 

A mon avis un peu de comparaison entre différents produits est assez sain, si bien sur on sait rester objectif, ce qui n'est pas toujours le cas.

Edited by rezurkotor
Link to comment
Share on other sites

Je découvre le jeu avec les mêmes yeux émerveillés que j'avais quand j'ai vu la première fois les films.

Comme certains je suis né l'année de sortie du 1er film (1977) et j'ai grandi là dedans et on n'arrive pas à s'en défaire.

 

Le rêve ultime depuis gamin c'est de se prendre pour un jedi, chose qui a été possible avec de nombreux jeux mais là on a enfin l'opportunité de le faire pendant des années avec une communauté qui s'annonce vraiment sympathique.

L'immersion est tout juste phénoménale.

 

Mon fils de 4 ans est déjà mordu de l'univers SW et me regarde joué avec ces mêmes yeux. L'héritage se transmettra longtemps.

Des générations de convaincus. :)

 

Merci Bioware de faire perdurer cette magie.

Avec SWKOTOR et SWTOR vous avez tout compris !

 

Quoi de plus beau comme cadeau de noël.

 

Respect.

Edited by spidestone
Link to comment
Share on other sites

Je découvre le jeu avec les mêmes yeux émerveillés que j'avais quand j'ai vu la première fois les films.

Comme certains je suis né l'année de sortie du 1er film (1977) et j'ai grandi là dedans et on n'arrive pas à s'en défaire.

 

Le rêve ultime depuis gamin c'est de se prendre pour un jedi, chose qui a été possible avec de nombreux jeux mais là on a enfin l'opportunité de le faire pendant des années avec une communauté qui s'annonce vraiment sympathique.

L'immersion est tout juste phénoménale.

 

Mon fils de 4 ans est déjà mordu de l'univers SW et me regarde joué avec ces mêmes yeux. L'héritage se transmettra longtemps.

Des générations de convaincus. :)

 

Merci Bioware de faire perdurer cette magie.

Avec SWKOTOR et SWTOR vous avez tout compris !

 

Quoi de plus beau comme cadeau de noël.

 

Respect.

 

Pareil, suis tombée dedans quand j'étais petite et je me souviens il y a déjà quelques années, je ne savais même pas que les mmo existaient (j'étais petiote encore hein!) ben je disais à mon père : "et pourquoi on fabriquerait pas un jeu sur Star Wars dans lequel on pourrait bouger et vraiment parler sans que tout soit géré par l'ordinateur ?" :p

Quelle ne fut pas ma déception quand il m'a dit que ce type de jeu existait déjà. :D

Moi qui pensais avoir une bonne idée, c'était raté.

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le même cas que l'OP, je souhaite remercier Bioware pour leur énorme travail. Après plusieurs années d'attente, avoir pu participer à divers Beta Test et aujourd'hui être arrivé au bout. Avoir reçu mon accès hier et dans le même temps avoir reçu la Boite de la Version Collector. J'ai halluciné en voyant la taille, déjà le carton de la poste était énorme. Quand je l'ai vu, j'étais tellement heureuse. Quand j'ai découvert ce qu'il y avait dedans, c'était un énorme plaisir indescriptible. J'étais tellement émue, la statuette de Dark Malgus d'une beauté et d'une précision sans faille. C'était la première fois que j'avais une statuette de ce genre. Et la musique ? Cette musique est pétillante, magnifique, digne de Star Wars. Et la clef d'identification assez marrante ressemblant beaucoup à celle pour WoW.

 

Et les mini gadget en jeu qui sont très drôle ;) Hier j'étais aux anges. Un gros cadeau de Noël de la part de Bioware. Moi qui avait joué à Star Wars Galaxie, je trouve que Swtor est beaucoup mieux ! Bien que certaines chose de SWG qui m'avait beaucoup plu ne sont malheureusement pas présent ici. Encore mille fois Merci, Merci et encore Merci à toute l'équipe de Bioware y compris les responsables des forums :cool: LOVE SWTOR :D

Link to comment
Share on other sites

Sur le jeu pour le moment je tir mon chapeau a Bioware je le trouve bien ficelé et tres agréable un des meilleurs MMO sur les 50+ MMO de ma longue carrière de nolife.

 

Sur le lancement c'est l'inverse j'ai rarement vu pire, c'est dirons nous très confus et heu qui voulaient faire les choses bien au finale ca et ca va être un immense bordel.

Si vous n'en avez pas encore conscience attendez la suite.

l'unique remède, le transfert de persos gratuit sur de nouveaux serveurs.

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...