Jump to content

[Liste] Commandes dans la console !


Klemor

Recommended Posts

Catégories :

- emotes physiques : s’asseoir

- emotes verbales : crier

- emote action : attraper un verre

- emote insulte : tire la langue

 

Bon c'est juste pondu comme ça à la va vite. ne prend pas à la lettre, c'est juste une idée en passant peut être pas pratique. En tout cas, ce n'est pas une critique, beau boulot ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

/plop, non je déconne, voici l'adresse de ma page web de chevet:

 

Emote List du fofo officiel US

 

Toutes les emotes en Orange ont une animation.

 

J'ai rajouté le lien vers les emotes du forum US

Du coup dans ma liste je mettrais juste la liste des emotes français.

 

D'ailleurs vous voulez avoir la liste des emotes US et FR ou juste la liste des emotes FR ?

Je pense que je vais réutiliser la liste des emotes US afin de dire exactement ce qu'ils font pour les gens qui ne sont pas anglophones

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est clair, j'ai mis le lien pour çà, étant donné que tu tu cherchais comment mettre tout çà en page.

Par contre, et çà c'est important, obtiens l'accord de l'auteur de cette liste avant de travailler dessus.

Cà parait évident, mais çà coûte rien de le rapeller.

 

Edit: profites-en au passage pour lui demander de t'envoyer la copie de son post en fichier texte, çà ira plus vite, contre link et remerciements sur ton topique, bien sûr.

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est clair, j'ai mis le lien pour çà, étant donné que tu tu cherchais comment mettre tout çà en page.

Par contre, et çà c'est important, obtiens l'accord de l'auteur de cette liste avant de travailler dessus.

Cà parait évident, mais çà coûte rien de le rapeller.

 

Edit: profites-en au passage pour lui demander de t'envoyer la copie de son post en fichier texte, çà ira plus vite, contre link et remerciements sur ton topique, bien sûr.

 

Je vais juste prendre la liste des emotes mais je vais pas l'organiser comme il a fait.

Parce que je pense que ce qui interesse les gens c'est d'arriver vite à l'émote qui les interesse et quand tu commences à rentrer dans les catégories comme c'est ranger pour lui, tu perds pas mal de temps.

De mon côté je vais juste ranger les emotes en 2 catégories, ceux avec animation et ceux sans. Comme sa les gens qui auront un clavier avec des touches de macros pourront les programmer pour faire leurs animations pour l'immersion.

Link to comment
Share on other sites

J'ai modifié la liste et mis en jaune les emotes animés.

Je reprendrais petit à petit la liste des emotes US en mettant leur équivalent français.

Voilà n'hésitez pas à rajouter les commandes que vous apprenez au fur et à mesure.

Link to comment
Share on other sites

/narguer = se donner une petite claque cochonne sur les fesses.

 

je l'ai rajouté. Mais moi pour ma part il ne se donne pas une clac cochonne sur les fesses, il fait signe à l'adversaire qu'il va l'attraper en passant son pouce sous son coup

Je me demande si sa varie selon le sexe ou selon la classe

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je me demande si sa varie selon le sexe ou selon la classe
Je dirais race, et éventuellement sexe ? :)

 

Nice topic en tous cas.

Pour les invitations, tu devrais ptêt aussi mettre les alias, qui font économiser du caractère IG quand tu invite en masse ^^

/inv = /invite

/ginv = /ginvite

etc... (Je sais plus si y'a d'autre type d'invite)

 

Edit : /o pour paler sur le canal officier de guilde (si on y a accès, obviously).

 

 

Go go sticky ! =)

Link to comment
Share on other sites

Je dirais race, et éventuellement sexe ? :)

 

Nice topic en tous cas.

Pour les invitations, tu devrais ptêt aussi mettre les alias, qui font économiser du caractère IG quand tu invite en masse ^^

/inv = /invite

/ginv = /ginvite

etc... (Je sais plus si y'a d'autre type d'invite)

 

Edit : /o pour paler sur le canal officier de guilde (si on y a accès, obviously).

 

 

Go go sticky ! =)

 

ok merci je vais rajouter ces commandes

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...