Jump to content

Equilibrage des serveurs ?


actarusa

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais soumettre un gros problème qui concerne le pvp. J'aime le pvp et par conséquent, j'ai choisi un serveur pvp (BARON) mais il s'avère que j'ai du prendre le mauvais camp.

Je suis du coté de la république et on se bat à ILUM par exemple a 1 contre 3 mini. Nous sommes obliger de rester à la base vu le surnombre d'impérial qui nous bloque et ce qui empêche de faire quoi qui se soit ou meme d'avancer, malgrès parfois le faite que nous soyons un raid full. Je pense qu'il serait IMPORTANT de revoir l'EQUILIBRAGE du serveur en limitant par exemple la création de personnage coté empire ou/et alors prendre en compte le faite que nous n'avançons pas de la meme manière coté équipement par exemple.

J'espere qu'il y aura des modifications dans l'avenir car pour le moment, je n'arrive pas à m'amuser ou prendre du plaisir en PVP. Pour les BG c'est la même chose il faut en moyenne 10 à 15 parties jouées pour une victoire ce qui fait que je met un long moment pour réaliser mes quetes journalières. Merci par avance à l'équipe de dévellopement du jeu qui pourra éventuellement prendre en compte ma requête et faire que le PVP ne soit deffinitivement perdu ou gaché.

Link to comment
Share on other sites

Coté impérial sur un autre serveur l'ennui est similaire j'ai du au grand max faire 1H d'illum et je pense pas être le seul à ne pas aimer le super pvp illum qui consiste à attendre les pauvres lapin républicain qui osent sortir de leur térrier.

 

Illum = Je suis venu ..., j'ai vu .... j'ai été déçu !!!!

 

Je n'ai jamais vu une dif de faction rendre à ce point le pvp immonde à pratiquer pour une faction sur d'autre mmorpg.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Oui déjà de une la population est déséquilibrée, mais en plus les classes coté empire le sont.

 

Quand je vois un heal qui te fout du 3k8 de degats, ou encore un tank qui prend du 200 de degats max et qui deal du 3k5 y a comme un petit problème ! Coté répu, aucune classe ne peut faire ça !

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois un heal qui te fout du 3k8 de degats, ou encore un tank qui prend du 200 de degats max et qui deal du 3k5 y a comme un petit problème ! Coté répu, aucune classe ne peut faire ça !

 

Arrete de ouin ouin les classe sont toute les memes, ont ta deja répondu. Y a aucune différence niveau classe, c'est le stuff/stim/dopant qui fait la diff, toi ta pas de stuff, pas de stim, pas de dopant bah tant pis pour toi.

 

Si en face son full maitre de guerre et toi tu as du centurion, que veux tu que je te dise ?? mange ^^

 

Cdt.

Edited by Clickandrun
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...