Jump to content

Romance Lana, je ne comprends pas


TheMadaFakaz

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je me suis abonné pour la première fois ce mois ci, même si je joue au jeu depuis plusieurs années déjà.

J'ai donc commencé l'extension KOTFE, cependant il y a quelques choses que je ne comprends pas, j'ai voulu démarrer une romance avec Lana, j'ai fais tout les choix qui s'offraient à moi mais arrivé à un certain moment je n'ai plus eu de possibilités de romance pourtant dans la fiche du personnage de Lana il est écrit : "Après toutes vos aventures, après l'avènement et la chute de l'Empire Éternel et de l'Alliance, vous avez demandé à Lana de vous epousez et elle a accepté." Pourtant je n'ai pas eu ce genre de conversation avec elle et je n'ai pas le message comme quoi il y a une relation amoureuse de plus je n'ai même pas finis l'extension encore. En faisant une recherche sur internet j'ai trouvé un site qui regroupe les choix et les conséquences en fonction du personnage et j'ai vu que le message ci dessus apparait si : "used_valk_power_any" je ne comprends pas ce que cela veut dire, je ne sais pas si il y a donc une romance avec Lana, ni pourquoi ce message apparaît, donc voilà si quelqu'un peut m'eclairer je vous remercie !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...