Jump to content

cherche joueurs Impériaux


Zorbieko

Recommended Posts

Salut,

Je vais me créé un nouveau personnage Sith soit un Sentinelle (Je ne sais plus le nom chez les sith) ou soit un Sorcier Sith. Je cherche donc une personne amical et sérieuse (qui peut aussi avoir le sans de l’humour xD) et qui possède un micro et skype (c'est tjr mieux avec skype =) pour débuter une aventure a 2 voila.

 

P.S je débute ca fait 3 joures et j'ai un Jedi gardien lvl 16 et je suis sur Darth Nilius Serveur PVP.

 

Amicalement , Zorbieko;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut a toi

Je suis Romain 19 ans et fans de Star Wars surtout de l'époque de l'ancienne république

Je suis un adorateur et fan des première heure de Star Wars.

J'ai cru comprendre que tu cherchais un compagnon pour découvrir et parcourir l’univers de SWTOR

Je suis ton homme, j'ai 2 personnages dans le clan SITH

 

1 Marodeur sith level 25

1 un chasseur de primes level 5

 

Je suis près à recréer un perso et a te rejoindre pour partir à la conquête de la galaxy :wea_03:

Mon skype : Sakakini Itake

Link to comment
Share on other sites

Je peut être ton homme si tu le veux j'ai 6 persos des sith et 1 seul de la république la sentinelle chez les sith s'appelle le maraudeur en ce qui concerne mes persos vois plutôt :

 

assassin lvl 30 DPS ( distance de preference mais mélée si tu le souhaite)

sorcier lvl 16 heal

un chasseur de prime lvl 16 DPS (distance et melée comme tu le souhaite aussi)

Sith Maraudeur lvl 13 DPS (mélée)

Agent secret lvl 12 DPS (mélée)

Tireur d'elite lvl 12 DPS (distance)

Edited by yuuhzan
Link to comment
Share on other sites

sinon je n'ai pas skype je m'appelle Adrien 13ans...(ne vous fiez pas a mon jeune âge jsuis déjà un geek^^)

je suis également sur darth nihilus je vais bientôt faire des vidéos sur youtube de SWTOR et je ne suis pas trop un couche-tard mais le mercredi après-midi et le week-end je joue a fond!^^voila repondre vite est ce que j'aime!

mais comme moyen de communication j'ai Windows Live MeSseNger(MSN) ou un N° de téléphone(fixe j'aurais un portable cette année si il n'y a pas de retenue) voila!

 

 

salut!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...