Jump to content

L'événement Gree revient


Recommended Posts

C'est le moment pour les joueurs de niveau 45 ou plus de tester l'événement avant son retour au niveau 55.
a priori donc, derniere fois qu'on le voit avant qu'il passe lvl 55, a ce moment, peut etre qu'on aura de nouveaux objets

par contre, je prend quand meme le pari qu'on aurra un plan de teinture pour ceux qui ont le rang de legende

Link to comment
Share on other sites

juste pour savoir , c'est possible d'atteindre le niveau max de la reputation en seulement 1 semaine? je tiens a preciser que je suis a 0 de reputation des gree vu que je n'ai pas participé au premiere event des gree
Link to comment
Share on other sites

Moi je dois avoir le premier rang de réputation car quand j'ai commencé c'était pratiquement terminé et surtout je venais d'avoir un level potable, je trouve dommage que ça dur qu'une semaine car on ne sait pas quand est-ce que ça reviendra à nouveau après...
Link to comment
Share on other sites

juste pour savoir , c'est possible d'atteindre le niveau max de la reputation en seulement 1 semaine? je tiens a preciser que je suis a 0 de reputation des gree vu que je n'ai pas participé au premiere event des gree

 

clairement non, vu qu'il y a une limite hebdo

il a fallut deux event (donc 4 semaines) pour voir des legendaires. on va dire 3 smeaines, car ceux qui ont optimisé l'ont eu a la premiere semaine

apres si t'a pas mal de perso, tu peux farmer et utiliser les token apres, l'etre apres, mais pour ca, faut pas mal de perso avec seulement une semaine d'event

Link to comment
Share on other sites

d'accord merci de vos reponse ,par contre est ce que j'aurais le temp d'avoir une armure scalene au moins? (c'est surtout cette armure que je veux ^^)

 

a verifier quand meme, mais les deux premieres (noir/bleu et noir/rouge) s'obtiennent vite, donc oui tu devrais, quitte a garder des token de reputation a utiliser apres l'event

Link to comment
Share on other sites

Pour compléter, les vendeurs restent une fois que les gree repartent.

Du coup si avec tes perso tu accumules assez de token pour continuer à monter ta réputation une fois l'event fini comme conseillé par Draganthyr c'est facilement faisable.

Link to comment
Share on other sites

Heuresement qu'ils ont annoncé qu'ils allaient diversifié les evenements tout au long de l'année.

Cela ne fera que la troisiéme fois d'affilés qu'on a l'honneur l'evenement gree, je suis heureux pour ceux qui le decouvres et ceux qui pourrés encore y trouvé un interet, toutefois j'aurais préfèré qu'ils intercallent un evement different pour ne pas avoir l'impression de faire toujours le meme evement récurrent ....:mad:

Edited by Reactualize
Link to comment
Share on other sites

Message destiné aux concepteur du jeux

 

C'est quoi cette événement gree de m..... ou on ce retrouve marqué en JcJ sans qu'on nous demander et on ne peu pas jouer parce qu'on ce fait dégommer toutes les deux minutes (voir moins)

 

Je n'avait pas pu participer au première événement Gree et je me disait chouette je vais enfin voir a quoi ça ressemble et bas non je ne verrait pas, par ce que je peu pas jouer en passant mon temps a me faire réanimer...

 

Pensés aux gens qui veulent simplement jouer, mais pas en JcJ et qui s’intéresse a l'histoire

 

si y en a qui on des solutions je prends

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi cette événement gree de m..... ou on ce retrouve marqué en JcJ sans qu'on nous demander et on ne peu pas jouer parce qu'on ce fait dégommer toutes les deux minutes (voir moins)
Zone JcJ (le Sud), groupe avec des JcJ ou buff/soins sur joueurs JcJ. Y'a pas de bug, y'a toujours une raison, même si parfois c'est à l'insu de son plein grès ;)

 

Si tu veux le virer --> quelques minutes de pause à la base

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Alors la j'ai bien aimer le "Pensés aux gens qui veulent simplement jouer" sa fait combien de temps qu'on à penser qu'au pve ? et que les pvp boys doivent se contenter de 5 pauvres BG, grâce à cet event on peux enfin revoir du bon pvp sauvage sa à au moins le mérite de nous changer d'air pendant une semaine et franchement sa m'attriste de voir que les gens sur le général arrête pas de taunt parce qu'ils arrivent pas à faire leur pauvre quête .......

 

Déjà je tenais à préciser à tout ceux qui sont sur Darth nihilus, vous avez choisis un serveur jcj donc stop râler pour rien ensuite les joueurs pve si vous pouviez faire quelques concession sa serait cool par moment au lieu de râler sans réfléchir, si vous vous faites "gank" et ba vous monter un groupe et vous partez à l'assaut bordel.

 

Moi quand j'ai besoin de crédit ou quelque chose qui vient du pve je vais pas pourrir le canal et les autres gens car l'intelligence artificiel me "gank" MERCI.

Link to comment
Share on other sites

La question n'est pas de mettre de coté les pvpistes, mais que les pvpistes laissent jouer ceux qui ne font pas de PVP, et qui doivent être tagué obligatoirement alors que les objectifs sont PVE. Les mecs sont juste là pour le frag et l'anti jeu, et ceux qui sont un-stuff ou qui ne savent pas faire de PVP ne peuvent pas en profiter du coup. C'est dommage.

 

Perso j'ai abandonné l'idée d'aller sur Ilum depuis que le GM des Worst a annoncé sur ce forum que la mentalité de sa guilde était d’empêcher les autres de jouer pour pouvoir faire du PVP. Donc bon... Si c'est ça l'event ben amusez vous bien, j'attends le suivant.

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris, il faut être lvl 45 + ou - donc les petits les lvl non le droit que de lire les commentaires.

 

Donc je paie un abonnement et je n'ai pas le droit de participer aux events, c'est super sympa... merci de ne pas penser au nouveau. C'est vrai que je ne joue que depuis 4 semaines. Vous pensez que je peux être lvl 45 en moins d'un mois?

 

Cela me laisse un goût amer.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand je ne suis pas bon, je suis bon... mais quand je suis mauvais, je suis encore meilleur...

Link to comment
Share on other sites

Pour faire Ilum à l'heure actuelle il faut être 55 et stuff pvp + jouer grouper à 4 ou alors il faudra 1 heure mini pour faire l'ensemble des journalières! Et encore quand le pk n'est pas vicelard pour te suivre partout comme un clébard!

Partir en solo sur Ilum c'est du suicide!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Dommage que Bioware/Ea n'est pas encore compris que sur un serveur PvE comme BM, la majorité des joueurs vont faire Ilum sans stuff PvP et se faire massacrer par des abrutis qui ne prennent du plaisir qu'en emmerdant les autres...

 

Il me semblait clair et simple que le joueurs qui à un minimum de jugeote se connecte sur un serveur PvP s'il compte affronter d'autres joueurs mais apparemment ce n'est pas tout à fait le cas.

 

A quand un event 100% PvE sur Battle Méditation et 100% PvP sur le serveur PvP ? Sinon à quoi sert la distinction des ces serveurs ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...