Jump to content

Commando avec blaster sur la hanche ...


Gramel

Recommended Posts

Personnellement, je trouve totalement ridicule que l'on se promène en cinématique avec un blaster sur la hanche et que l'on menace les gens avec alors qu'on a une arme de destruction massive dans le dos.

 

Savez vous si les avant-garde ont la même chose ... pistolet dans la main, fusil dans le dos.

Edited by Gramel
Link to comment
Share on other sites

Et la même chose pour toutes les classes "techno" (j'imagine que c'est le même principe chez les néons)

 

S'il fallait faire 8 fois chaque cinématique avec une arme différente, multiplié par le nombre de missions, et cela pour les 2 factions, le jeu sortirai dans 2 ans...

 

Et encore, j'ai entendu certain se plaindre qu'il ne pouvais pas choisir la voix de leur perso...

Edited by lapinzarbi
Link to comment
Share on other sites

La voix limite je comprend, c'est pas si compliqué que çà à les modifier à l'heure actuelle, plusieurs mmo l'avait déjà implanté à leur sortie. Je pense que ca serait une bonne amelioà rajouter dans la personnalisation des persos.

 

Maintenant, je trouve logique qu'on utilise un blaster pour les cinématiques, le temps de sortir ton canon d'assaut et de charger le tir, le gars aura eu le temps de se couvrir ou de riposter.

 

Puis en analogie avec l'armée, ils n'ont pas une arme de poing en plus de leur fusil d'assaut ?

Link to comment
Share on other sites

Il y'a une mission sur belsavis ou l'on tire avec son arme courante sur un pack de mob, en cinematique, et on les fait fuir. J'imagine que l'AG utilise son blaster pour faire la même rafale.

De memoire c'est la seule mission, mais j'imagine que ca doit pas être compliqué a faire du coups. Je pense que si c'ets pas fait, c'est pour eviter des bugs imprevu

 

En revanche, il y'a aussi une autre cinematique, sur belsavis, ou voss, ou le trooper utilise un fumigene (je sais plus comment) et ensuite plante un mob avec un couteau qui a le skin d'un agent imperial. Ca m'a parut bizarre sur le coups.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour exécuter des mecs c'est bien plus cool de sortir le pistolet, après c'est vrai que certaines cinématiques, c'est pas très logique..

 

 

En revanche, il y'a aussi une autre cinematique, sur belsavis, ou voss, ou le trooper utilise un fumigene (je sais plus comment) et ensuite plante un mob avec un couteau qui a le skin d'un agent imperial. Ca m'a parut bizarre sur le coups.

 

C'est pas parce que t'es un adepte de la mitrailleuse que tu peux pas parfois te faire plaisir au couteau, regarde Rambo!

Edited by Nairolfus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...