Jump to content

Débat sur l'actualité et l'avenir du PvP


UGSpirit

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on aurait oublié les périodes spé choc / proto & Co ?

 

Double choc / proto n'a jamais été une compo très forte, viable mais sans plus. Comme il parait que je suis très condescendant, je vous prie de croire que c'est un avis sincère qui vient de quelques centaines de ranked jouées v4 avec cette compo, de comparaisons objectives et pas d'un moyen de faire comprendre à tout ceux qui disaient que notre compo était cheatée quand on les farmait sur DN que le niveau n'était juste pas très élevé.

 

Tes remarques portent leurs fruits, Nello.

Link to comment
Share on other sites

Double choc / proto n'a jamais été une compo très forte, viable mais sans plus. Comme il parait que je suis très condescendant, je vous prie de croire que c'est un avis sincère qui vient de quelques centaines de ranked jouées v4 avec cette compo, de comparaisons objectives et pas d'un moyen de faire comprendre à tout ceux qui disaient que notre compo était cheatée quand on les farmait sur DN que le niveau n'était juste pas très élevé.

 

Tes remarques portent leurs fruits, Nello.

 

1) Mon commentaire ne visait aucune team en particulier.

 

2) Je parlais des compo double choc, double proto, double mes couilles et maintenant double assa.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Je sais que tu visais personne, je dis juste que rien n'a été "trop fort" en arène avant les assa haine post 3.0. Rien à voir avec double choc / speco ou quoi que ce soit d'autre.

 

Faux!!!

La composition double mes couilles étaient cheaté. :rolleyes:

 

Plus sérieusement ce jeu est une blague rien de plus, avant la 2.0 ce jeux était bien sans coup de pouce et sans "mes couilles" les spé choc ne me dérangé pas. La 2.0 était le début de la fin sur ce jeux et sa a empiré de mise à jour en mise à jour...

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

Plus sérieusement ce jeu est une blague rien de plus, avant la 2.0 ce jeux était bien sans coup de pouce et sans "mes couilles" les spé choc ne me dérangé pas. La 2.0 était le début de la fin sur ce jeux et sa a empiré de mise à jour en mise à jour...

Parfaitement d'accord avec lui. La 2.0 a commencé à tout flinguer. L'équilibrage était largement meilleur qu'aujourd'hui, même s'il était loin d'être parfait. Y'a un moment, même si on adore ce putain de jeu, la mentalité-communauté franchement condescendante et méprisante + mise à jour de pire en pire + être pris pour des pigeons par Bioware (vive le Cartel Market) + template préfabriqué = stop abonnement.

SWTOR n'est pas un jeu pour les vieux de la vieille.

Hors sujet et pour comparaison: je joue depuis peu à The Secret World: pas d'abonnement nécessaire (juste le jeu a acheté), et pvp à l'ancienne: tant que t'es pas stuff, tu te fais déchirer comme une grosse merde. Faut vraiment s'impliquer et c'est vraiment très long avant de pouvoir se payer sont stuff. Et parmis les pouvoirs, ca change de SWTOR: infinité de "template", communauté mature car jeu trop compliqué pour les kévin de 8ans et difficulté vraiment accrue.

EA l'a bien compris: il compte uniquement et principalement sur les "très jeunes" clients, pas pour ceux qui ont connu la 1 ère trilogie au cinéma. Et avec l'épisode 7 qui va arriver, les Star Wars rebel et compagnie, va pas falloir s'attendre à un miracle et à un changement de route pour ce jeux et pour la futur clientèle visée. Alors je sais pas comment ils vont pouvoir faire un nivellement par le bas par rapport à aujourd'hui, mais je trouve que ce ne sent pas la joie...

Link to comment
Share on other sites

Hors sujet et pour comparaison: je joue depuis peu à The Secret World: pas d'abonnement nécessaire (juste le jeu a acheté), et pvp à l'ancienne: tant que t'es pas stuff, tu te fais déchirer comme une grosse merde. Faut vraiment s'impliquer et c'est vraiment très long avant de pouvoir se payer sont stuff. Et parmis les pouvoirs, ca change de SWTOR: infinité de "template", communauté mature car jeu trop compliqué pour les kévin de 8ans et difficulté vraiment accrue.

Ah bah jeux Funcom quoi. Age of Conan, The Secret World, Anarchy Online... c'est sur que c'est pas la même niveau gameplay et population.

Link to comment
Share on other sites

Même si c'était pas aussi flagrant, il y a tjrs eu de l'FOTM sur SWTOR

Les spé choc & assasin hybride tank/folie a l'époque des rbg.

Les spé spéco proto/tank, les malfrats heal en arènes.

Si vous êtes pas un ovni sur votre classe qui n'est pas FOTM, go reroll, et sa plus ou moins sur nimporte quel jeu.

C'est pas comme si il y avais des ovni a tout les bg sur SWTOR, tout est prenable avec tout d'après moi, après c'est si vous avez la foi de try hard SWTOR.

Pour ma part je reste sur swtor jusqu'a ce que mon abonnement s'arrête et je go casualisé sur des MMO et try hard LoL. Si une envie de re-try hard un MMO me viens : WoW.

 

#byesoon

Edited by Nphz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...