Jump to content

PvE HL : Course aux down 1.4 !


Darrky

Recommended Posts

Salut à tous

 

Ce post est adressé aux responsables des guildes françaises désirant prendre part à la "compétition" traditionnelle inter-guilde de la course aux downs à la sortie de nouveaux contenus.

 

Histoire que nous soyons tous répertoriés au même endroit, je vous met le lien vers le site qui semble être le plus utilisé et efficace pour établir des classements internationaux valables en 8, en 16, en Story, en HM...

 

GuildProgress/SWTOR

 

J'invite donc un maximum de guildes françaises à se répertorier ici, et je vous souhaite à tous de très bons raids 1.4 :)

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes déjà inscrit (Guilde République: Les Gardiens d'Anachore) bien que la course aux down n'est pas notre priorité. Nous espérons juste être bien placé ;)

Nous allons avoir du nouveau contenu, alors autant en profiter, alors nous conserverons notre rythme de raid: 3 par semaine maxi

 

Note à l'auteur: faudrait aussi indiquer les guildes qui sont sur le serveur de test, car forcement, ca fausse la donne^^

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas tant que ça fausse la donne le PTS car ça fait partie de l'organisation d'une guilde de faire des raids et trouver soi-même les strats sur celui...

 

Mais pour le coup, beaucoup se sont fait avoir par la délicate procédure de la part de Bioware qui consistait à ne pas nous permettre de copier nos personnages...

 

Mais comme on dit, c'est le jeu ma pauvre Lucette !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...