Jump to content

Affichage d'un temps d'attente moyen en outil recherche.


RoiXir

Recommended Posts

Tout est presque dit dans le titre.

 

Suggestion : Mettre une moyenne de temps théorique sur l'attente qu'on va avoir dans les outils de recherche de groupe (pvp, pve).

 

Cela permet d'avoir un aperçu pour pouvoir s'organiser en attendent la formation du groupe.

 

Exemple: "Temps d'attente estimé: 15 minutes"

Edited by RoiXir
Link to comment
Share on other sites

Sauf que si tu es en attente, c'est qu'il manque un tank ou un heal... et qu'il est diffcile pour l'outil de te dire quand un joueur va se mettre en recherche de groupe

 

Je suis assez d'accord, d'ailleurs si la concurrence l'a fait, je vois pas comment ils peuvent prédire quand quelqu'un se mettra en file d'attente, mais bon.

 

Par contre, ça pourrait déjà être bien de savoir qui attend (ou quel type), si on sait qu'il y a déjà 6 dps et 2 tank en file d'attente on peut au moins faire des appels pour un heal...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je vois pas le rapport entre le sujet du post et ton lien? t'as du louper un truc, ou alors c'est moi, mais il parle pas du tout d'outils de recherche de groupe dans l'article, alors de la à parler de succès du timer...:confused:

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Je vois pas le rapport entre le sujet du post et ton lien? t'as du louper un truc, ou alors c'est moi, mais il parle pas du tout d'outils de recherche de groupe dans l'article, alors de la à parler de succès du timer...:confused:

 

Je fais réponse au dernier message qui était déjà en hors sujet, et prendre le temps de bien lire avant d'écrire était pas un luxe Blondin.

Edited by RoiXir
Link to comment
Share on other sites

Ah non, il était pas hors sujet, il disait que le timer était une connerie chez la concurrence, et qu'il était inutile de recréer les conneries de la concurence.

 

Qui dit que la concurrence fait des conneries ?

Qui dit que tes réponses sur mon sujet applique surtout la provocation ?

Qui dit que tu allonge le hors sujet, de mon sujet ?

Edited by RoiXir
Link to comment
Share on other sites

Ouh la ça fait beaucoup de questions ça!

Qui dit que la concurrence fait des conneries ? C'est Drumle qui le dit dans son post.

Qui dit que tes réponses sur mon sujet applique surtout la provocation ? Mettre un lien de Blizzard qui fait une fête sur un forum Bioware, c'est surtout ça qui est provocateur... d’où ma réaction, parce que je m'en tape que Blizzard fasse la fête pour des pandas, sinon j'irais lire le forum de Blizzard.

Qui dit que tu allonge le hors sujet, de mon sujet ? ben j'essaye de revenir au sujet de ton hors sujet.

 

Après, si tu as mal pris que je réagisse à un lien pour Blizzard, fallait t'y attendre quand même, ici c'est Bioware, désolé si mon ton ne t'as pas plu.

Link to comment
Share on other sites

(wowkémon) :rolleyes:

 

L'image vient en réponse à cela, qui était censé être un mauvaise exemple de mises en place, l'image montre et prouve parfaitement le contraire. Ils fêtes la réussite, peut être que cela viendra un jour à Bioware (no rage) ;)

 

Inutile de chercher d'avantage, le sujet concerne la recherche de groupe:

Tout est presque dit dans le titre.

Suggestion : Mettre une moyenne de temps théorique sur l'attente qu'on va avoir dans les outils de recherche de groupe (pvp, pve).

Cela permet d'avoir un aperçu pour pouvoir s'organiser en attendent la formation du groupe.

Exemple: "Temps d'attente estimé: 15 minutes"

Créer un autre sujet pour parler de la concurrence.

Edited by RoiXir
Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il faudrait dans l'outil de recherche de groupe, c'est la liste des joueurs inscrits en recherche de groupe et avec, la possibilité de former des groupes, meme si ils ne sont pas composé d'1 tank 1 heal 2 dps
Link to comment
Share on other sites

tu m'a pas compris je disais tant que nous y sommes reprenons toutes les idées de la concurence,tant que l'ont y es comme sa ont pourra rage en disant qu'ont a copier et fais du W.. ou du G.. OU DU a... et plus aucune originalite c tous
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...