Jump to content

Event PVP/RBG V2


Sinok

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Avec la réussite de l'event de septembre et pour célébrer le lancement de darthnihilus.fr,

la guilde Elux organisera Mardi 4 Décembre un Event PVP RBG de 21h à 00h00.

 

Votre guilde est invitée à monter un groupe RBG optimisé pour un tournoi qui opposera les meilleurs guilde PVP du serveur dans le cadre des RBG.

 

Le principe :

 

Chaque guilde aligne une compo de 8 joueurs sans restrictions de classes/compo/item/stuff (les changements de compo dans la soirée sont autorisés).

Pour participer au tournoi, les équipes devront donner une mise de départ de 400k crédits (soit 50k/joueurs).

Pendant la soirée, à chaque fin de matchs, le leader de la team prendra un screen pour attester de la victoire (ou de la défaite) de son équipe en plus d'envoyer un holomail IG à l'organisateur République ou Impérial.

 

 

Le classement

 

A la fin de la soirée, un classement sera établi selon le ratio matchs disputés/victoires/défaites.

A ratio égal, c'est la team qui aura fait le plus de match qui passera devant. A ratio égal et à nombre de match égal, c'est l'addition du plus grand nombre de joueurs tués dans la soirée qui sera pris en compte (comptabilité via les screens).

 

Le Cash price :

 

Le vainqueur remportera 50% de la somme totale, le 2ème 30%, le 3ème 20%.

Les résultats seront publiés le lendemain sur http://darthnihilus.fr/

 

 

Pour les guildes ne pouvant pas aligner 8 joueurs sur-opti/sur-stuff, pas d'inquiétudes, plus le nombre de participant est élevé et plus les chances de tomber contre les grosses teams sera faible ce qui donnera une chance à chaque guilde de montrer sa valeur et de remporter le pactole !

 

Les teams PU sont autorisées du moment ou un lead est défini pour prendre les screens et donner la cotisation.

 

Les crédits seront récoltés et redistribué par les officiers Elux (Naevia, Exee, Makhno, Eruption)

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Lundi 3 décembre et se font sur le forum darthnihilus.fr

=> http://darthnihilus.fr/viewtopic.php?f=12&t=9

 

Petit recap

 

* Serveur Dark Nihilus

* Mardi 4 décembre

* 21h => 00h00

* 400k/team

* 50% 30% 20% pour les vainqueurs

 

 

N'hésitez pas à me wisp IG pour plus d'informations.

A bientôt en RBG et que les meilleurs gagnent en espérant que la V2 aura encore plus de succès que la V1 !

Link to comment
Share on other sites

Bon il semblerait que le drama ai fonctionné sur l'autre post donc je vais le lancer ici aussi...

 

Les Elux sont tous des sales cons ! (surtout Eruption)

 

Ps : je sais pas si l'auto taunt ca marche aussi, on verra bien !

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas où je me lance des fleurs !

En tout cas ça marche mieux quand on taunt les Meoow, ya plus de réponses mais bon faut pas s'acharner sur eux !

 

Sinon il y a déjà à 5 teams inscritent sur le forum, 6 avec les Xpérience qui sont passé IG mais pas encore sur le forum. Au dernier event on avait 11 participants, je suis certain que cette fois on fera biennnnnnnnnn mieux !

 

GO GO vous inscrire !!

Link to comment
Share on other sites

Domage que les règles soient aussi nul. La team qui gagnera sera celle qui aura le plus de chance sur les proc rapide ou encore la team qui tombera sans cesse contre des team Pu sur des map rush.

 

Pourquoi ne pas faire un tournois simple ou les "Meilleur" team sont sur de s'affronter?

Link to comment
Share on other sites

Domage que les règles soient aussi nul. La team qui gagnera sera celle qui aura le plus de chance sur les proc rapide ou encore la team qui tombera sans cesse contre des team Pu sur des map rush.

 

C'est pas la team qui aura le plus de proc rapide qui gagnera car avec un grand nombre de teams, les procs sont instant et pour tout le monde, petites et grosses guilde confondues. C'est celui qui fera le plus de victoire, et les plus de victoires rapidement en cas d'égalité qui remportera le tournoi.

 

Ex : Team A fait 10 BG en gagne 8, Team B fait 8 BG en gagne 8 => Team B remporte le tournoi.

La victoire > quantité, sauf en cas d'égalité sur le nombre de matchs.

 

Lors du dernier tournoi, Elux a fait 10 matchs 10 wins, Force Sauvage 9 matchs 9 wins... le ratio étant le même, c'est celui qui a remporté le plus grand nombre de bg qui a gagné : Elux.

Sinon on verrait des petits malin faire 1 match 1 win et ne plus jouer... ratio = 100% de win, suffit que toute les autres équipes perdent 1 match et pouf c'est les petits bras afk flotte qui gagnent !

 

Pourquoi ne pas faire un tournois simple ou les "Meilleur" team sont sur de s'affronter?

 

Parce que le but du tournoi c'est pas de savoir qui a la plus grosse... même si au premier abord c'est ce qui peut en ressortir. Le but de l'event c'est de motiver / remotiver des guildes à tag RBG, ce qui a très bien fonctionné pendant la 1ère édition du tournoi, qui a permis le lancement de darthnihilus.fr et des tags le mardi en RBG.

 

Voilà j'espère avoir été plus clair sur les règles et sur l'essence du tournoi. Je pense que tout le monde avait passé un très bon moment en septembre et relancer cette mécanique nous tenait à coeur :D

Link to comment
Share on other sites

Io, simple question: Dans le cas où une team a fait 10/10 win et l'autre 9/9 win, vu que le ratio est le même pourquoi ne pas avoir fait la belle ? ça parait beaucoup plus logique non (du bon sens dans un tournoi nop ?)? oO Et celui qui l'emporte, gagne le tournoi.

A ce moment là on parle vraiment de tournoi et pas de course...

(Je ne sais pas si je suis le seul à le penser mais ça parait vraiment bizarre comme système alors qu'il y a vraiment moyen de faire un vrai tournoi avec classement etc, vu que les teams inscritent sont celles qui tournent actuellement en rbg).

 

PS: Je dis ça, c'est quand je lis: "A ratio égal et à nombre de match égal, c'est l'addition du plus grand nombre de joueurs tués dans la soirée qui sera pris en compte (comptabilité via les screens)." (farm ?) enfin bref...

Link to comment
Share on other sites

Il devait y avoir une finale entre FS et nous mais avec la succession des patchs, des problèmes de latence et de connections, finalement à chaque date qu'on a posé, on a du annuler...

 

Après, sur le dernier tournoi, Fs Vs Elux n'a pas eut lieu pendant la soirée mais c'est toujours pareil, suffit que des grosses teams se rencontrent une fois dans la soirée pour changer complétement le classement, c'est aussi ce qui donne l’intérêt à l'event : c'est pas forcement les gros qui vont gagner !

 

Imaginons une team qui arrive à gagner tout ses matchs sans se farcir Xpérience, FS, Caedes, Meoow et autres Elux pendant que les sus-cité se tabassent joyeusement entre eux (sachant qu'à peu de chose près, ces teams ont le même niveau et ont peu de chance de gagner absolument tout leur matchs) et bien c'est cette team qui gagnera le tournoi ! Egalité des chances toussa.

 

Comme je le dis dans un autre message, le but c'est pas de montrer qui a la plus grosse mais de passer une bonne soirée et d'inciter les gens à tag.

Edited by Sinok
Link to comment
Share on other sites

J-6 !

 

Une petite dizaine de guilde sont entrain de finaliser leur rosters et validerons leur inscription sous peu donc n'hésitez pas à vous inscrire aussi.

 

Comme lors de la V1, je peux mettre en relation les gens pour finaliser les Rosters avec des joueurs solos ou des guildes ne pouvant vraiment pas aligner assez de joueurs.

 

J'ai créé un topic ici => DNBC pour vous aider à vous regrouper.

Edited by Sinok
Link to comment
Share on other sites

J-5 ! (de toute façon je vais le faire tous les jours !)

 

On est 8 inscrits pour le moment et il y a encore beaucoup de guildes qui attendent ce week end pour me donner leur réponse.

 

Plus on est de fou...

Edited by Sinok
Link to comment
Share on other sites

J'ai franchement de gros GROS doutes sur le déroulement du tournoi... Franchement le coup du ratio victoire/défaite, ça se joue vraiment à celui qui aura le plus de moule quoi... Pareil pour le coup du "à ratio égal c'est celui qu'en fait le plus qui gagne" : des huttballs contre des joueurs moyens t'en gagne 10 en une heure quoi.

M'enfin bon... On est inscrit hein.

Link to comment
Share on other sites

On va dire que l'aléatoire (les maps e t les teams sur lesquelles vous allez tombez) donnent le côté random du tournoi. Ça permet de donner une chance à tout le monde. Après il faudra se battre pour tout ce qui n'est pas chance sans dire "c'est pas de ma faute" ^^
Link to comment
Share on other sites

J-4 !

 

Merci Tchii :)

 

Oui le principe c'est justement de laisser sa chance à tous.

Dans un tournoi, il y a toujours une part de chance, chance sur le tableau des rencontres, chance sur le lieu de rencontre, les absents, les blessés, etc etc.

 

Ce tournoi a pour but de brasser les équipes de pas forcement faire gagner les équipes de "D1"

Link to comment
Share on other sites

Non vraiment c'est pas défendable, s'pas un tournoi, c'est le jeu de qui c'est qu'a le plus de moule. Après c'est un bon event pour faire jouer les gens hein. Mais c'est vraiment trop biaisé et trop facilement arnaquable pour appeler ça un tournoi...
Link to comment
Share on other sites

Non vraiment c'est pas défendable, s'pas un tournoi, c'est le jeu de qui c'est qu'a le plus de moule. Après c'est un bon event pour faire jouer les gens hein. Mais c'est vraiment trop biaisé et trop facilement arnaquable pour appeler ça un tournoi...

 

A la limite, si tu n'es pas content, tu ne participes pas, hein ? Ça nous fera des vacances ...

Edited by Ombremort
Link to comment
Share on other sites

A la limite, si tu n'es pas content, tu ne participes pas, hein ? Ça nous fera des vacances ...

 

Mais non, on va participer en suivant les règles et en espérant tomber en boucle sur les Crakers. Ca nous fera des vacances...

Edited by lalegende
Link to comment
Share on other sites

c'est une très bonne initiative mais je rejoins l'avis des gros vilains toutrouge :cool:

 

la chance va donner le nom du vainqueur, ce qui est dommage vu les équipes qui sont inscrites...

Pourquoi pas organiser une finale ou une 2eme manche avec seulement les 2 ou les 4 premiers de ce tournoi ?:confused:

 

(d'ailleurs 10 BG dans une soirée c'est bcp quand mm je trouve ).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...