Jump to content

Scalling moisi ?


Cryin

Recommended Posts

Moi j'adore ce système de pvp, cela permet à tout le monde jouer avec en plus un minimum d'attente.

Quand aux hl qui se plaignent d'avoir du mal contre des lvl bien inférieurs, moi je n'ai aucun problème. En plus les hl sont avantagés grâce à leur arbre de talent plus rempli donc il devrait pas y avoir plus de problème que ça.

 

En tout cas moi je dis bravo bioware, je suis totalement en phase avec eux.

Après chacun ses goûts, je déplore juste les gens à qui le changement fait peur et n'en veulent plus alors que c'est les premiers qui en demandaient auparavant.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'adore ce système de pvp, cela permet à tout le monde jouer avec en plus un minimum d'attente.

Quand aux hl qui se plaignent d'avoir du mal contre des lvl bien inférieurs, moi je n'ai aucun problème. En plus les hl sont avantagés grâce à leur arbre de talent plus rempli donc il devrait pas y avoir plus de problème que ça.

 

En tout cas moi je dis bravo bioware, je suis totalement en phase avec eux.

Après chacun ses goûts, je déplore juste les gens à qui le changement fait peur et n'en veulent plus alors que c'est les premiers qui en demandaient auparavant.

 

Gros +1

 

Faut arrêter d'halluciner honnêtement. Etre haut level vous avantage pour toutes les raisons déjà citées. Plus de sorts, et plus de points dans les arbres de talents.

Personnellement, je ne regarde pas du tout le lvl des gens en face (ça ne sert à rien en BG...enfin si juste à savoir quel type de sort il peut te sortir mais c'est tout). Je joue Ravageur spé tank, et avec mon heal au cul, je suis juste un char leclerc, quelque soit le lvl du mec en face. et plus je monte en lvl, plus j'ai de cordes à mon arc.

 

Dites vous juste que les BG dans TOR, ce n'est pas comme de l'open où là, effectivement le niveau du mec en face compte. Ici, en BG, avec le scalling, ça n'est presque plus un paramètre à prendre en compte.

Ce qui est important et qui devrait être votre priorité (tout ceux qui se plaignent) c'est : jouer en équipe, stratégiquement et apprendre à bien maitriser sa classe.

 

Je sais que vous êtes tous des Roxxor de la mort mais parfois ça fait pas de mal de se remettre un tout petit peu en question avant de dire que c'est la faute du système.

Edited by Laorne
Link to comment
Share on other sites

Je te rejoins largement, Kanéos.

 

M'est avis que la plupart des mécontents ne savent pas jouer leur classe (Bouh, le méchant. J'assume) et n'ont pas la connaissance nécessaire de la classe qui leur fait face (Ce qui est normal, le jeu est sorti aujourd'hui).

 

Il faut aussi intégrer le fait que ce système à pour but de rendre un personnage de niveau inférieur menaçant. Par essence, ce système fonctionne, puisqu'au final, ce qui ennuie les plus déroutés, c'est le fait de se faire tuer par un personnage de niveau bien inférieur et ça arrive ! C'est le sujet.

 

Une caractéristique de réduction de dommages en JcJ est également présente. Un personnage de niveau 50 sera donc toujours mieux lotit, quoi qu'il arrive.

 

Un dernier point. On parle ici des Zones de Guerres et non des zones ouvertes de JcJ. Je n'ai pas l'info officielle, mais je ne pense pas que les Zones ouvertes intègreront ce système de bonus aux personnages de niveaux inférieurs. C'est donc dans ces zones que se dérouleront les combats "à niveau équivalent".

Link to comment
Share on other sites

Faux, sur le papier oui c'est un bon système, low level bitouche = HL full template, sauf que dans les faits, les low level > hl.

 

Pour dire ça, t'es simplement pas très bon. Je n'arrive plus à avoir ma médaille 2k5 damages en crit, mais je fais facilement 50% de DPS de plus qu'au début du jeu, simplement parce que je peux plus enchaîner, burst et au final, tuer pour reDPS après. Pis quand tu sera 50, gagner du stuff te fera perdre cette impression de faiblesse. :)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est étrange, level 33 je crains les levels 16 qui me démontent en 2 secondes :) par contre les levels 30-35, c'est un vrai combat !

Curieux ^^ Mais bon, on fait avec :) Ca reste fun ^^

Edited by Titam
Link to comment
Share on other sites

Pour dire ça, t'es simplement pas très bon. Je n'arrive plus à avoir ma médaille 2k5 damages en crit, mais je fais facilement 50% de DPS de plus qu'au début du jeu, simplement parce que je peux plus enchaîner, burst et au final, tuer pour reDPS après. Pis quand tu sera 50, gagner du stuff te fera perdre cette impression de faiblesse. :)

 

Cette phrase était vraie pendant mon leveling, maintenant 50, je ne ressent plus ce déséquilibre.

Link to comment
Share on other sites

Y en a qui pètent plus haut que leur *** c'est assez hallucinant.

Ca fait peur.

 

Remettez vous en question et si tu veux un BN pour avoir été premier a un BG en étant 50 dis le moi jte l'envoie avec plaisir.

 

Rage.

Link to comment
Share on other sites

Marrant ce commentaire quand on relis ton 1er post.

 

Gros +1

 

En plus tu dis de la merde, le système de scalling ne vise pas du tout à obtenir une égalité entre les personnes de différents lvls.

 

Juste à permettre aux petits lvl de rester compétitifs face aux autres plus haut lvl.

Link to comment
Share on other sites

Gros +1

 

En plus tu dis de la merde, le système de scalling ne vise pas du tout à obtenir une égalité entre les personnes de différents lvls.

 

Juste à permettre aux petits lvl de rester compétitifs face aux autres plus haut lvl.

 

Sauf qu'ils sont pas compétitifs mais overpowered, merci de ton intervention.

Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'ils sont pas compétitifs mais overpowered, merci de ton intervention.

 

T'es incroyable...Quand t'es plus haut lvl, t'as plus de sort, plus de CC et plus de points de talents. C'est juste mathématique en fait.

 

C'est quoi que tu comprends pas là dedans ?

 

Donc je relance : Non les bas lvl ne sont pas overpowered, ils sont boostés pour être compétitifs.

Link to comment
Share on other sites

T'es incroyable...Quand t'es plus haut lvl, t'as plus de sort, plus de CC et plus de points de talents. C'est juste mathématique en fait.

 

C'est quoi que tu comprends pas là dedans ?

 

Donc je relance : Non les bas lvl ne sont pas overpowered, ils sont boostés pour être compétitifs.

 

 

J'aime bien les gars qui ont pas dépassé le level 30 et qui viennent parler d'un système qu'ils ne connaissent pas.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien les gars qui ont pas dépassé le level 30 et qui viennent parler d'un système qu'ils ne connaissent pas.

 

Epic fail il est 35 laorne arrete de te la jouer avec je suis 50 je sais de quoi je parle.

 

Au vu de tes post t'as beau etre 50, ca change pas le fait qu'en te lisant on se dit que tu as 2 mains gauche.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien les gars qui ont pas dépassé le level 30 et qui viennent parler d'un système qu'ils ne connaissent pas.

 

J'aime bien les gars qui parlent sans savoir.

 

Mec je te félicite. Je crois que tu es dans mon top 3 des plus grand PGM. Tain ouaouh, ce roxxor de fou dis donc t'es déjà lvl 50 ? Mais c'est le kikoukif. Je peux m'agenouiller ?

 

 

T'as toujours pas compris que l'interet du système c'est de ne plus regarder les lvls des adversaires. Ah mais ça, c'est sur que pour un RoXXor Kikou kikou bisous miam miam plouf de la mort qui tue, ça doit te faire rager qu'un lvl 11 puisse profiter de ton manque cruel de skill pour te tuer. C'est quoi la prochaine etape ? "Oh mon dieu un lvl 10 m'a One Shot alors que je suis 50."

 

Je suis peut etre pas encore lvl 50 mais moi j'ai un cerveau et je m'en sers.

 

Mais c'est sympa d'avoir participé.

Link to comment
Share on other sites

Au lvl 45, un tireur d'elite ( sniper enfin je crois ) ma mis un 9780 sur mon maraudeur, le tireur etais un lvl 10.

 

Maintenant, un assa lvl 10 qui m'attaque me tappe a 2700 - 3000 avec l'attaque a spam la, du coup je fufu et je fuis en general, pas le choix.

 

( ps : je porte stuff pvp 40 ainsi que arme ).

 

donc avec stuff en mousse imaginez.

Link to comment
Share on other sites

Au lvl 10 il a pas de cc.

Toi tu dois en avoir plusieurs.

Donc si il tapait comme toi sans cc, autant pas pvp hein.

 

Bioware fait du pvp multi lvl pour eviter le pvp interserveur et ca c'est un bon point.

Ca permet de créer des liens entre les joueurs du serveur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...