Jump to content

La composition de rêve en classé


Moonheart_S

Recommended Posts

  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a aussi au huthball voir ailleurs : "la tactique du kamikaze"(baptisé ainsi) : pour empecher coute que coute à l adversaire qui arrive vers les but de marquer : se jeter volontairement dans le feu pour se faire repop devant lui ^^ par contre il faut bien calculer pour ne pas rester bloqué trop longtemps par la porte... (Dans le cadre d'un butteur isolé qui croit snobber tout le monde!)

Et le suicide n est pas pris en compte!

Ou alors utiliser la commande" /coincé" pour aller encore plus vite et repop la ou l'adversaire ne s'attend pas, ca fait gagner un temps considérable quand il y a risque de perte de point....

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ton post est long et plein d'erreurs énormes, alors je vais me contenter d'une réponse synthétique et si tu veux des détails explicatifs sur un point ou un autre, ma boite à PM est ouverte... répondre à tout ici serait juste beaucoup trop long:

 

- Une bonne équipe ne laisse jamais un garde en 1vs1 en RGB.

- Un bon garde n'abandonne jamais sa tourelle en RGB sur Novarre et Alderande pour passer en attaque.

 

Ce qui faut pas lire ...

le simple fait de décaler un ombre l'espace de 2-3 min peut te faire win un bg et totalement déséquilibré la team adverse.

Bien sur ce mouvement ne sers à rien si tu play que contre des teams qui sont moins forte que la tienne et donc n'appliquent pas une pression suffisante mais bon, en cas d'égalité contre une bonne team c'est en général l'équipe qui joue le plus l'attaque qui gagne ;)

 

Nek,

Dark Tribes

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai même pas envie d'argumenter pour vous montrer à quel point c'est une mauvaise idée de tenter d'appliquer la pression en envoyant le garde de l'équipe en attaque.

De toutes façons, un fulltank ombre est aussi bon qu'un hybride en 1vs1, donc quoique vous décidiez de faire sur le sujet, cela ne rend pas l'offtank meilleur sur ce plan non plus pour autant.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Sinon, sans faire de détails,

2 ombres full équilibre,

2 érudits full équilibre,

2 sentinelles spé choc,

2 gardiens spé choc.

 

CA C'EST OPTI !

 

pas mal mais y'a beaucoup plus opti :

 

7 maraudeurs spé choc, 1 maraudeur opti vitesse de groupe (clé de voute tactique ^^) et tous en mode bus.

 

dps kikoo garanti, fracassage de tout ce qui vient en bonne et due forme, médailes a la clé,mais risque de perte en bg maximisée (ben oui 3 objectifs a tenir c'ets dur ^^)

 

quoique .. :cool:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

un fulltank ombre est aussi bon qu'un hybride en 1vs1

 

Contre des mecs qui savent pas jouer, peut-être. Tous les bons joueurs savent jouer contre un full tank depuis la 1.2 quand c'était la seule spé viable jouée.

 

C'est assez énorme ce thread, tu dois être un troll c'est pas possible. Tu réponds au post peut-être le plus complet et intelligent du thread sur ce débat du tankassin par un réponse en 7 points qui comporte 6 grosses saucisses. C'est pas possible que ça soit fait exprès, je vote pour le troll.

Link to comment
Share on other sites

*lunette*

 

 

*ouverture du post*

 

 

*lecture :*

 

 

"MAY VOU COMPRENE RI1 A RI1 ASSA TANK CA CARRY TOUT, PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

CA SERT MAIME A RI1 QUE JE VOU EXPLIK, G RESON PARCEKE MON RESONEMENT..... ET BENH G RESON !"

 

 

> Toutafay !

Link to comment
Share on other sites

Contre des mecs qui savent pas jouer, peut-être. Tous les bons joueurs savent jouer contre un full tank depuis la 1.2 quand c'était la seule spé viable jouée.

 

C'est assez énorme ce thread, tu dois être un troll c'est pas possible. Tu réponds au post peut-être le plus complet et intelligent du thread sur ce débat du tankassin par un réponse en 7 points qui comporte 6 grosses saucisses. C'est pas possible que ça soit fait exprès, je vote pour le troll.

 

lol, tellement facile de prétendre cela sans arguments. Autant dire un post pour rien, qui ne fait qu'afficher ton étroitesse d'esprit "je suis d'accord avec X, c'est comme cela et pas autrement, et dire le contraire fait que tu es un troll"

 

A chaque fois ceci qu'on m'a sorti un cas montrant soit disant la supériorité de l'offtank pour le rôle de garde, moi j'ai pris sur mon temps pour montrer pourquoi ce cas n'était pas valable à l'aide raisonnement détaillé, et je n'ai pas vu grand monde répondre pour montrer que mon raisonnement contenait une erreur ensuite.

 

Quand à la capacité 1vs1 du fulltank, je ne la dis pas par orgueil ou prétention.

Cela est la résultante de tests que de nombreux joueurs de BM ont fait avec moi, des joueurs parmi les meilleurs duellistes de leurs guildes, en duel pve (terrain où je suis pourtant à mon désavantage puisque je ne peux pas utiliser les médipacs de la mort à 8000+ pv)... et leurs conclusions propres suite à ces tests.

 

J'en connais même qui suite à ces tests ont dit qu'ils préféraient largement aller de taper des hybrides en stuff dps que ma tankette, alors qu'encore une fois, les duels pve me mettent un gros handicap et que je suis un gros gaffeur au clavier (et que mon stuff est actuellement incomplet, d'ailleurs, maintenant que j'y songe...)

 

Bref... je ne sais même plus pourquoi je réponds. De toutes façons la plupart des gens ici continueront à dire que j'ai tord quoique je puisse expliquer, et même s'ils n'ont jamais testé...

Même si je fais un pas vers eux, et j'en ai fait plusieurs, ils n'en feront aucun en face, ce qui fait qu'en fait, ceci n'a rien à voir avec une discussion du tout.

 

J'espérais assister à un échange de point de vue qui permettrait à tous de progresser, mais tout le monde au final ne poste que pour dire "ma compo c'est la meilleure, donc ta geule sale noob". La plupart d'entre vous n'a aucune intention d'écouter les autres pour en tirer de nouvelles idées, ils ne sont là que pour contredire et rabaisser tout ce qui ne confirme pas leurs propres choix.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Non, c'est juste que tu nous fait une compo avec 3 tanks 3 heals, 0 distances, que tu veux absolument défendre avec tes 27-30k pv et une spé self-heal, mais en demandant du renfort à chaque mec que tu prétends battre 1v1 qui se pointe sur ton point. Et tu penses que tes arguments bancals sont valables tout ça parce que tu win en dudu vs des non-fufu sur le serveur RP qui savent pas quoi faire contre ta spé dont les mécaniques sont facilement contrables.

 

Pour moi t'es juste un mec qui comprend pas grand chose, pas même quand juste tout le monde te dit que tu as tort et y'a pas que des trolls et des mecs étroits d'esprit comme moi qui ont postés dans ce threadn t'as eu la chance d'avoir des posts absolument spot-on de gens de très bonnes teams pvp.

 

C'est mon dernier post semi-sérieux sur ce thread, si je poste encore ce sera du pur troll :)

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est juste que tu nous fait une compo avec 3 tanks 3 heals, 0 distances, que tu veux absolument défendre

 

Je veux tellement la défendre que j'ai accepté tous les arguments de tout le monde ici sauf un point, et ai refondu ma proposition en conséquence de bout en bout entre temps.

Mais il faut me lire avant de répondre pour s'en rendre compte avant de critiquer... c'est vrai que c'est trop demander.

 

avec tes 27-30k pv et une spé self-heal, mais en demandant du renfort à chaque mec que tu prétends battre 1v1 qui se pointe sur ton point

 

Cela s'appelle de l'humilité.

Je n'ai pas à miser la victoire de mon équipe sur ma confiance personnelle dans le fait de battre un adversaire seul (et avec l'assurance présomptueuse que l'adversaire n'est pas assez futé pour planquer un deuxième assaillant sous furtivité, attendant son heure) ni à ignorer le jeu d'équipe en informant pas mes coéquipiers pour que l'équipe puisse décider toute entière s'il faut envoyer un renfort ou pas.

 

Et tu penses que tes arguments bancals sont valables tout ça parce que tu win en dudu vs des non-fufu sur le serveur RP qui savent pas quoi faire contre ta spé dont les mécaniques sont facilement contrables.

 

Et tu penses que tu as l'air autre chose que présomptueux en supposant que je n'affronte aucun fufu ni aucune personne qui sait très bien où taper pour enrayer la mécanique de ma spé sous prétexte qu'on est sur un serveur RP?

 

Tu crois que vous avez l'exclusivité des joueurs avec des neurones et de l'entrainement sur DN?

 

Pour moi t'es juste un mec qui comprend pas grand chose, pas même quand juste tout le monde te dit que tu as tort et y'a pas que des trolls et des mecs étroits d'esprit comme moi qui ont postés dans ce threadn t'as eu la chance d'avoir des posts absolument spot-on de gens de très bonnes teams pvp.

 

"Des bons l'ont dit donc tout est forcément exact dedans!"

C'est sur qu'avec un raisonnement de ce niveau, on va aller hyper loin...

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Euh... le niveau pvp sur battle je suis pas certain qu il soit si nul que ca... j y ai joué un peu sur dn, et sans parler du niveau (le mien ne permet pas la critique), je peux dire que la mentalité par contre est souvent très... kikoo...

 

Desolé d avance si ca froisse des ego. Y a plein de posteurs qui jouent dn et que j apprecie hein? Pas taper...

Link to comment
Share on other sites

...

 

Éditer devrait être limiter x)

 

Sinon, en Voidstar attaque, en full tank, tu protèges tes heals en ralentissant, contrôlant un DPS, mais en ayant pas assez de dps pour le tomber (il serra donc potentiellement full réso et pourra vous detag assez facilement).

Aldérande / Novare, si tu dois prendre le risque (oui oui, parfois il faut) de lâcher le point pour aller mettre la pression à l'adversaire, tu y arriveras bien en full tank ?

 

Je ne suis pas un expert en Assassin / Ombre, mais je fais confiance à Dryah et Sateda et bien d'autres dans le passé, ainsi qu'à une certaine logique pour pouvoir dire que l'hybride tank et plus rentable en RBG qu'un full tank (rapport tanking / dps). C'est ce qu'on essai de te dire depuis le début, mais tu restes fixé sur l'importance d'un gardien, sa capacité à résister, à garder un point etc.. Hors, la différence va en faveur de l'hybride qui serra plus utile et restera tout de même un excellent gardien.

Edited by Mikazen
Link to comment
Share on other sites

Un topic concernant le pvp édité ici par un joueur de Battle Méditation dans le pavé et bien ecrit est à lire... Recommandé par swtor-guide.

Quant à Miss Alicia laisse béton tu as assez perdu ton temps la dessus...:(

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je me permet d'intervenir pour apporter une vision "je l'espère" neutre de ce thread.

 

J'espérais assister à un échange de point de vue qui permettrait à tous de progresser.

 

Pour que ça fonctionne il aurait fallu que tu poste moins souvent et que tu sois un peu plus cool.

 

Je m'explique:

-Si tu postes trop souvent (mettons plus d'une fois par page) ça n'est plus le post pour débattre et faire avancer le schmilblick, mais ça devient le post "posez vos questions à Moonheart". En intervenant trop souvent tu bride toi même le débat le forçant à suivre un certain chemin.

 

-Ensuite, être un peu plus cool c'est ne pas forcément dire que les gens ont tord même si tu es persuadé d'avoir raison, et surtout ne pas insister si tout le monde est contre toi (dixit la personne qui est allé troller chez les worst, mais cela est une autre histoire :D). En effet même si tu peux démontrer par A+B que tu as raison (et j'ai lu tout ce que tu as dit et effectivement ton point de vue peut se comprendre), il y a la manière de le faire et ton style d'écriture dans le genre "Tu as tout faux, t'es trop bête, en voici la démonstration", c'est vraiment pas le bon moyen pour inciter les gens à avoir du recul et une approche ouverte de tes explications alors que tu viens de sous-entendre juste avant que tes interlocuteurs n'ont rien compris aux mécanismes de ta classe (sous entendu tu es la meilleure ombre tank/assa tank du serveur en JCJ).

 

Tout ça pour dire que tu ne pourras jamais entrainer les gens à avoir une discussion ouverte sur le fond si tu ne soigne pas un peu plus la forme. Savoir arrondir les angles et éviter la confrontation directe est la première des règles dans toute négociation.

 

Ensuite sur le fond, tu explique que ton ombre tank est super résistant, que tu es limite intombable et que c'est un atout. Les autres te répondent qu'en classé ils veulent un gros burst de dps dés l'entame pour prendre l'avantage le plus vite possible et que c'est pas avec ton dps de moule que tu vas les aider. Moi je pense que les deux strats peuvent se défendre, effectivement en surveillance de point tu dois apporter pas mal de sérénité à ton équipe qui peut se concentrer ailleurs. En BG pick up avec des équipes parfois un peu lentes à réagir aux annonces tu dois être un réel plus. Mais le point de vue des autres se défend aussi. Ils prennent plus de risque en ayant une sentinelle un peu moins résistante, mais ils peuvent les interchanger plus facilement et ils ont plus de burst en début de BG.

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

Toujours les mêmes arguments, j'ai déjà répondu à tout cela.

 

Mais cela sert à rien: Si les gens trouvent à contredire dans mes propos ils le font de suite (la moitié du temps en déformant mes propos malheureusement), et s'ils ne trouvent rien à redire à mon raisonnement, ils ignorent juste mon propos sans y répondre, et 4 pages plus loin un mec qui a eu la flemme de tout lire me ressort le même argument qui était à l'origine de la conversation comme si c'était un nouveau point à faire valoir...

 

Je laisse tomber.

C'est cool, le fulltank est nul en RGB. Yahoo. J'ai appris un truc.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Sullexus tu édites plus vite que ton ombre

 

Simple conseil tu devrais en faire de même, car il va y avoir de la casse...et tu as de la chance : je dis bien de la chance que je ne puisse pas me connecter actuellement pour te montrer IG "mes maigres talents"...

Car justement c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire... En restant courtois suite à toutes les attaques personnelles depuis hier... Puisque vous ne voulez pas reconnaître les raisons de Moon, qui je l'accorde a aussi perdu patience : suite à ces horreurs, à son égard depuis le début... Et bien on va jouer au con!...

Car malheureusement pour Darth Nihilus : il est en train de perdre de sa crédibilité pvp au profit de Battle Méditation, que ce soit en matière de qualité de jeu, d'ambiance et de performances...

Et pourtant à mes début la bas, ce fut difficile, car je provenais de Huntmaster, (un autre main)

Hélas il y a un esprit de cohésion communautaire plus fort que sur Dn... C est aussi pour ça qu il ne faudrait pas d'interserveur pvp car DN se ferait kickass!... Et malheureusement ce n'est un troll car c'est malheureusement la triste réalité.... Et je conseillerai pour les personnes sérieuses souhaitant jouer dans un bon état d'esprit ce serveur.

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Car malheureusement pour Darth Nihilus : il est en train de perdre de sa crédibilité pvp au profit de Battle Méditation, que ce soit en matière de qualité de jeu, d'ambiance et de performances...

Et pourtant à mes début la bas, ce fut difficile, car je provenais de Huntmaster, (un autre main) mais il y a un esprit de cohésion plus fort que sur Dn... C est aussi pour ça qu il ne faudrait pas d'interserveur car DN se ferait kickass!

 

Dieu a parlé, inclinez vous DNboy'z and ******e'z ! Ou subissez le courroux de DEATH SULLEXUS ou la mort par le rp !

Link to comment
Share on other sites

Peace and love !

@sullexus

niveau cohésion de DN on vient de faire une réunion avec pas mal de leads de différentes teams pvp pour lancer un championnat / tournoi RBG fun et équitable.

la suite lundi prochain pour une phase de train à la demande de certaines teams.

 

Trop de prise de tête sur ce forum les gens faut respirer un peu !

Link to comment
Share on other sites

Je laisse tomber.

C'est cool, le fulltank est nul en RGB. Yahoo. J'ai appris un truc.

 

Bon,

 

"Sinon, en Voidstar attaque, en full tank, tu protèges tes heals en ralentissant, contrôlant un DPS, mais en ayant pas assez de dps pour le tomber (il serra donc potentiellement full réso et pourra vous detag assez facilement).

Aldérande / Novare, si tu dois prendre le risque (oui oui, parfois il faut) de lâcher le point pour aller mettre la pression à l'adversaire, tu y arriveras bien en full tank ?

 

Je ne suis pas un expert en Assassin / Ombre, mais je fais confiance à Dryah et Sateda et bien d'autres dans le passé, ainsi qu'à une certaine logique pour pouvoir dire que l'hybride tank et plus rentable en RBG qu'un full tank (rapport tanking / dps). C'est ce qu'on essai de te dire depuis le début, mais tu restes fixé sur l'importance d'un gardien, sa capacité à résister, à garder un point etc.. Hors, la différence va en faveur de l'hybride qui serra plus utile et restera tout de même un excellent gardien."

 

J’essaie de te donner des exemples, de te faire comprendre pourquoi "on" pense cela, sans taunts, sans troll alors que bien des personnes ont déjà essayé. Je prend sur mon temps aussi pour essayer de te comprendre, et je n'ai jamais dis dans aucun cas que tu avais tord à 100% quand tu dis que sur le rôle de Garde, le Full tank est peut-être le meilleur Gardien.

 

Je vais pas écrire un roman, tu as l'air bien décidé, j'aurais bien essayé. Mais crois moi, le DPS devient vraiment important en fonction des situations.

 

Quand à Sullexus, je n'ai pas grand chose à te dire, respire un grand coup, va prendre l'air, accepte la dur vérité de ce monde cruel au lieu de continuer à dire des obscénités plus grosses que toi (sisi c'est possible).

 

xx

Edited by Mikazen
Link to comment
Share on other sites

Peace and love !

@sullexus

niveau cohésion de DN on vient de faire une réunion avec pas mal de leads de différentes teams pvp pour lancer un championnat / tournoi RBG fun et équitable.

la suite lundi prochain pour une phase de train à la demande de certaines teams.

 

Trop de prise de tête sur ce forum les gens faut respirer un peu !

 

T'inquiète Blet, c est juste un ras le bol, aussi quand je vois comment on s'en prend à Moon.

Je ne mets pas tout un serveur dans le même panier, c est juste qu'à un moment, il faut arreter les conneries... Car s'il y en a qui veulent vraiment que je troll, je vais faire du vrai troll et dans ce troll il y aura des vérités pas bonnes à lire.

Je peux être conscilliant, diplomate etc, : mais à un moment donné, il faut arreter les "bétises".

Auquel cas je pratiquerai cette censure sur mes propres bétises (et que je fais car on peut tous modérer ses propos), mais pas quand, on s'en prend à d'autres.

Ps pour un rbg actif sauf si ça été dit, il faut mélanger les guildes, pour permettre au rbg de prendre enfin son envole...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

@ sullexus : je ne vois pas ce qui te permet ces allégations concernant le fait que DN se ferait kickass...

 

déja je tiens a signaler que darth nihilus est LE serveur fr le plus peuplé bienqu'il soit PVP ! ce qu'on ne voit nul part ailleurs (usa, england et all) ou les serveurs pvp sont les moins fréquentés.

 

donc merci de ne pas conspuer sans réel fondement ce serveur.

s'il est le plus représenté alors qu'il est censé etre PvP like, ce n'est surement pas pour rien et en parti pour la qualité dudit PvP qui se joue.

 

ps : source http://www.torstatus.net/shards/eu

 

ps2 : comme il n'y aura pas d'interserveur, je ne saurais que conseiller aux fans de PvP de tenter l'aventure du reroll sur DN histoire qu'on y soit tous.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...