Jump to content

Coup de pouce JCJ 2.0


Gisiacus

Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Plop,

 

C'est pour faire du pvp+pve : ils veulent que tu fasses le tour du jeu et non plus comme des habitués à se concentrer sur un mmo "solo"... (forcément si un contenu sur lequel ils ont travaillé des heures n'est pas beaucoup utilisé, ils vont faire en sorte que tu sois forcé d'aller vers ce contenu pour avoir un stuff avantageux en pvp...)

 

Le truc, c'est qu'a mon sens "Forcer" les joueurs c'est loin d'être une bonne idée.

Ce qui est con, c'est que la les joueurs PVE ont un bonus pour faire du PVP. Donc en gros, ils peuvent se permettre de passer outre le farming de stuff toussa toussa.

Mais si c'est vraiment dans le sens "On veut que vous découvriez tout ce qu'on a mis dans l'extension", pourquoi alors ne pas avoir mis un coup de pouce équivalent pour le PVE pour ceux étant stuff PVP ?

Car bon, au final on va pas se voiler la face, le PVE c'est aussi du farming de stuff pour progresser hein.

On pourrait même dire que dans l'absolu, le PVE et le PVP sont très similaire dans leur principe :

Tu découvre une fois l'histoire du raid/le fonctionnement du BG, et ensuite tu farm ton stuff pour progresser.

 

L'intention d'inciter les joueurs PVE a faire du PVP via le coup de pouce est louable (si ça peut permettre plus de proc, voir plus de joueurs différents toussa toussa). Mais si ça avais vraiment été dans une optique de forcer le joueur a découvrir le jeu, dans ce cas la, autant supprimer le stuff PVP et partir dans une autre optique pour récompenser la progression en PVP.

Link to comment
Share on other sites

Plop,

Le truc, c'est qu'a mon sens "Forcer" les joueurs c'est loin d'être une bonne idée.

Ce qui est con, c'est que la les joueurs PVE ont un bonus pour faire du PVP. Donc en gros, ils peuvent se permettre de passer outre le farming de stuff toussa toussa.

Mais si c'est vraiment dans le sens "On veut que vous découvriez tout ce qu'on a mis dans l'extension", pourquoi alors ne pas avoir mis un coup de pouce équivalent pour le PVE pour ceux étant stuff PVP ?

Car bon, au final on va pas se voiler la face, le PVE c'est aussi du farming de stuff pour progresser hein.

On pourrait même dire que dans l'absolu, le PVE et le PVP sont très similaire dans leur principe :

Tu découvre une fois l'histoire du raid/le fonctionnement du BG, et ensuite tu farm ton stuff pour progresser.

 

L'intention d'inciter les joueurs PVE a faire du PVP via le coup de pouce est louable (si ça peut permettre plus de proc, voir plus de joueurs différents toussa toussa). Mais si ça avais vraiment été dans une optique de forcer le joueur a découvrir le jeu, dans ce cas la, autant supprimer le stuff PVP et partir dans une autre optique pour récompenser la progression en PVP.

Yo ^^

Justement le stuff pvp de base peut servir à débuter le pve pour le pvpiste qui cherche à connaître le raid...(la, la seule chose qu'on retire c'est l'expertise)

C'est pour cela que la boucle est bouclée... car avec ce stuff on peut faire du HM en pve : les stats (sans expertises) se valent...

Donc celui qui, un soir en a marre de faire que du pvp peut faire (en gardant cet équipement) un raid(nightmare à éviter!:p), sans être un boulet pour l'équipe...

D'ou nous rejoignons au final : pve +pvp...

(après mon colosse de Tython vient de franchir sans être 50 les 30k de pv voir le cap sur 31k^^... Et niveau résistance, je fais en sorte de maintenir la légende en forme!....^^:cool:)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Yo ^^

Justement le stuff pvp de base peut servir à débuter le pve pour le pvpiste qui cherche à connaître le raid...(la, la seule chose qu'on retire c'est l'expertise)

C'est pour cela que la boucle est bouclée... car avec ce stuff on peut faire du HM en pve : les stats (sans expertises) se valent...

Donc celui qui, un soir en a marre de faire que du pvp peut faire (en gardant cet équipement) un raid(nightmare à éviter!:p), sans être un boulet pour l'équipe...

D'ou nous rejoignons au final : pve +pvp...

(après mon colosse de Tython vient de franchir sans être 50 les 30k de pv voir le cap sur 31k^^... Et niveau résistance, je fais en sorte de maintenir la légende en forme!....^^:cool:)

 

Un coup de pouce est une "petite aide"... hors ici on est plutôt dans le domaine du maxi buff...

Un vrai coup de pouce ne devrait pas up un gars sans expertise à plus de 800 max et surement pas à 1800 et qq comme on le voit aujourd hui.

 

Actuellement un joueur qui n a jamais mis les pieds en bg et qui débarque avec le meilleur stuff pve se retrouve beaucoup plus efficace qu un gars qui ne fais que du pvp et a passé des jours à faire du bg pour se stuff.

 

C est comme si avec le meilleur stuff pvp j'étais plus efficace en opération que ceux qui ne font que du pve

 

C est aberrant, stupide, débile.. je ne trouve même pas les mots pour qualifier les gens qui chez bioware prennent ce genre de décision... je n ai jamais vu ca dans aucun mmo...

 

Quand à forcer les gens à faire du pve c est une bonne blague !!

Je joue à un jeu pour me distraire pour m amuser et il n est pas question que je me force à faire une activité qui pour moi est répétitive, ennuyeuse et sans intérêt... le contenu pvp est déjà très faible dans ce jeu alors s ils continuent comme ca ils vont faire fuir tous les joueurs qui sont comme moi uniquement des pvpeurs.

Edited by MasterFR
Link to comment
Share on other sites

Un coup de pouce est une "petite aide"... hors ici on est plutôt dans le domaine du maxi buff...

Un vrai coup de pouce ne devrait pas up un gars sans expertise à plus de 800 max et surement pas à 1800 et qq comme on le voit aujourd hui.

 

Actuellement un joueur qui n a jamais mis les pieds en bg et qui débarque avec le meilleur stuff pve se retrouve beaucoup plus efficace qu un gars qui ne fais que du pvp et a passé des jours à faire du bg pour se stuff.

 

C est comme si avec le meilleur stuff pvp j'étais plus efficace en opération que ceux qui ne font que du pve

 

C est aberrant, stupide, débile..

+1

 

Inutile d'en débattre ici, les devs s'en fichent royalement de la communauté européenne. Si tu veux avoir un minimum d'écoute, tu dois le faire sur les forums US.

C'est vrai Ti'koko, tu as raison. Pour être logique avec toi-même, tu vas donc t'arrêter de poster ici?

Link to comment
Share on other sites

Un coup de pouce est une "petite aide"... hors ici on est plutôt dans le domaine du maxi buff...

Un vrai coup de pouce ne devrait pas up un gars sans expertise à plus de 800 max et surement pas à 1800 et qq comme on le voit aujourd hui.

 

Actuellement un joueur qui n a jamais mis les pieds en bg et qui débarque avec le meilleur stuff pve se retrouve beaucoup plus efficace qu un gars qui ne fais que du pvp et a passé des jours à faire du bg pour se stuff.

 

C est comme si avec le meilleur stuff pvp j'étais plus efficace en opération que ceux qui ne font que du pve

 

C est aberrant, stupide, débile.. je ne trouve même pas les mots pour qualifier les gens qui chez bioware prennent ce genre de décision... je n ai jamais vu ca dans aucun mmo...

 

Quand à forcer les gens à faire du pve c est une bonne blague !!

Je joue à un jeu pour me distraire pour m amuser et il n est pas question que je me force à faire une activité qui pour moi est répétitive, ennuyeuse et sans intérêt... le contenu pvp est déjà très faible dans ce jeu alors s ils continuent comme ca ils vont faire fuir tous les joueurs qui sont comme moi uniquement des pvpeurs.

 

Ca vous intéresse un peu de retours constructifs et objectifs ? (non pas que ça manque cruellement :rolleyes:)

 

Je suis presque full stuff 72 (donc Pve), quand je rentre en bg ça me donne quelque chose comme 1500 d'expertise. J'ai plus trop les chiffres en tête mais le max d'expertise en stuff pvp 65 c'est 2200 (ou 2100).

Le nouveau système d'équilibrage accorde bien plus d'importance à l'expertise qu'avant, donc quelqu'un en stuff pvp sera de toute façon avantagé sur quelqu'un en stuff pve.

 

Mais pourquoi diable ont-ils mis un coup de pouce expertise sur le stuff pve ?

Petit retour en arrière : il y a fort longtemps (3 semaines) un joueur full stuff pve eu soudain envie d'aller s'amuser en pvp. Quelle fut sa surprise quand il se fit tri-shot à maintes reprises ! Alors il essaya à nouveau, mais avec le stuff de base pvp (recrue). Résultat : des dégâts mieux encaissés mais une perte tellement grande de PV et de stats que c'était finalement pire qu'avant.

Alors la fée Bioware transforma l'armure pve du joueur pour lui permettre d'avoir un peu de répondant en BG avant de se faire défoncer, et ainsi de pouvoir monter un stuff pvp correcte plus facilement (accessoirement de plus le dégoûter du pvp aussi).

 

Et ça marche : oui j'ai 1500 d'expertise (donc full pve) mais je sens bien que j'ai beaucoup moins de pouvoir en pvp qu'avant la 2.0 en full stuff pvp 63. Des dégâts pas monstrueux, un encaissement de dégâts médiocre, ça m'aide juste à pas être ridicule et à farmer le nouveau stuff pvp.

J'ai essayé de m'expliquer pour que même les plus démunis comprennent :D

 

Comme d'habitude on pleure avant d'avoir mal pas vrai ? Mais je ne voudrais surtout pas contredire les commentaires si précieux des gens qui savent vraiment les choses.

Link to comment
Share on other sites

Ca vous intéresse un peu de retours constructifs et objectifs ? (non pas que ça manque cruellement :rolleyes:)

 

Je suis presque full stuff 72 (donc Pve), quand je rentre en bg ça me donne quelque chose comme 1500 d'expertise. J'ai plus trop les chiffres en tête mais le max d'expertise en stuff pvp 65 c'est 2200 (ou 2100).

Le nouveau système d'équilibrage accorde bien plus d'importance à l'expertise qu'avant, donc quelqu'un en stuff pvp sera de toute façon avantagé sur quelqu'un en stuff pve.

 

Mais pourquoi diable ont-ils mis un coup de pouce expertise sur le stuff pve ?

Petit retour en arrière : il y a fort longtemps (3 semaines) un joueur full stuff pve eu soudain envie d'aller s'amuser en pvp. Quelle fut sa surprise quand il se fit tri-shot à maintes reprises ! Alors il essaya à nouveau, mais avec le stuff de base pvp (recrue). Résultat : des dégâts mieux encaissés mais une perte tellement grande de PV et de stats que c'était finalement pire qu'avant.

Alors la fée Bioware transforma l'armure pve du joueur pour lui permettre d'avoir un peu de répondant en BG avant de se faire défoncer, et ainsi de pouvoir monter un stuff pvp correcte plus facilement (accessoirement de plus le dégoûter du pvp aussi).

 

Et ça marche : oui j'ai 1500 d'expertise (donc full pve) mais je sens bien que j'ai beaucoup moins de pouvoir en pvp qu'avant la 2.0 en full stuff pvp 63. Des dégâts pas monstrueux, un encaissement de dégâts médiocre, ça m'aide juste à pas être ridicule et à farmer le nouveau stuff pvp.

J'ai essayé de m'expliquer pour que même les plus démunis comprennent :D

 

Comme d'habitude on pleure avant d'avoir mal pas vrai ? Mais je ne voudrais surtout pas contredire les commentaires si précieux des gens qui savent vraiment les choses.

 

Le coup de pouce est censé remplacer le stuff recrue (pour eviter aux débutants qui etaient incapables de comprendre comment le recuperer, ne se retrouve à 0 d expertise)... ce dernier donnait environ 800 d expertise avec des stats moyennes...

On se retrouve aujourd hui avec un coup de pouce qui donne plus du double tout en ayant un stuff pve maxi stats...

Si avec ca tu t en sort à peine c est que tu devrais vraiment oublier le pvp.

J'ai vu des gars hier en stuff pve à plus de 1500 d expertises tourner à 800 000 dégâts en bg sans forcer, y a pas un probleme qq part????

 

Il y a deux parametres simples qui font que ca cloche :

- le coup de pouce donne bcp trop d expertise à qq un qui est en stuff full pve et donc à 0 de base

- le stuff pve à plus de pallier que le stuff pvp et donc forcement le best stuff pve sera beaucoup plus performant que le best stuff pvp, et meme s il aura moins d expertise en bg la difference sera tres largement compensé par l enorme difference de stats de base entre les 2, ce qui fait qu au final un full stuff pve72 sera grace au coup de pouce, bien plus efficace qu un full stuff pvp en 65 je crois.

 

En parlant de plus démuni je suis sur que meme toi tu vas finir par comprendre qu il y a un truc qui cloche... soit c est juste un coup de pouce est dans ce cas l expertise accordé est bien trop grande (tu reconnais en plus toi meme que l expertise à encore plus d importance qu avant...) soit ils laissent comme ca et dans ce cas il faut renommer leur coup de pouce en mega buff hdg elite et là au moins ce sera plus cohérant...

 

Sinon on peut aussi carrément virer le stuff pvp et laisser un stuff unique farmable au choix en bg ou en ZL/opé selon les gouts de chacun (ce qui serait le plus logique finalement)

Edited by MasterFR
Link to comment
Share on other sites

Ca vous intéresse un peu de retours constructifs et objectifs ? (non pas que ça manque cruellement :rolleyes:)

Déjà tu pars mal toi.

 

Je suis presque full stuff 72 (donc Pve), quand je rentre en bg ça me donne quelque chose comme 1500 d'expertise. J'ai plus trop les chiffres en tête mais le max d'expertise en stuff pvp 65 c'est 2200 (ou 2100).

Et alors? 1500 points d'expertise (que t'as pas mérités) sur 2000+, y a rien qui te choque?

1500 points mais avec des stats BEAUCOUP plus importantes qu'un full PvP; ne l'oublie pas stp, c'est pas un détail. C'est justement là que le bât blesse.

 

Le nouveau système d'équilibrage accorde bien plus d'importance à l'expertise qu'avant, donc quelqu'un en stuff pvp sera de toute façon avantagé sur quelqu'un en stuff pve.

Ben pas assez. Justement, c'est ce qu'on dit. Et tu en bénéficies a hauteur de 1500/2000+, je te le rappelle aussi.

 

Mais pourquoi diable ont-ils mis un coup de pouce expertise sur le stuff pve ?

Petit retour en arrière : il y a fort longtemps (3 semaines) un joueur full stuff pve eu soudain envie d'aller s'amuser en pvp. Quelle fut sa surprise quand (...)

Alors la fée Bioware (...)

Tu repars mal. Coquin vas!

 

il se fit tri-shot à maintes reprises ! Alors il essaya à nouveau, mais avec le stuff de base pvp (recrue). Résultat : des dégâts mieux encaissés mais une perte tellement grande de PV et de stats que c'était finalement pire qu'avant.)

Mais heureusement! Tu veux le stuff end game direct ou quoi?

 

transforma l'armure pve du joueur pour lui permettre d'avoir un peu de répondant en BG avant de se faire défoncer, et ainsi de pouvoir monter un stuff pvp correcte plus facilement.

Parce que nous, on peut gérer en raid PvE HL en stuff PvP? Non. On fait comme tout le monde, on se stuff sur les Story avant de passer HM/Nightmare. La preuve? Si on se propose en PU sur un raid PvE avec notre expertise, tu nous groupes pas.

 

(accessoirement de plus le dégoûter du pvp aussi)

T'inquiète! On s'en occupe. ;)

 

J'ai essayé de m'expliquer pour que même les plus démunis comprennent :D

Donc là, mes copains PvPistes débiles et moi, on t'encule.

 

Comme d'habitude on pleure avant d'avoir mal pas vrai ? Mais je ne voudrais surtout pas contredire les commentaires si précieux des gens qui savent vraiment les choses.

Je te souhaite l'inverse ici: que Bioware corrige ce paradoxe du Coup de pouce (lvl max only hein) pour qu'on puisse mieux te déchirer comme tu le mérites.

Au plaisir de voir un jour notre bande de crétins sauter sur ton cadavre en BG. Bisous. ;)

Link to comment
Share on other sites

Le coup de pouce est censé remplacer le stuff recrue (pour eviter aux débutants qui etaient incapables de comprendre comment le recuperer, ne se retrouve à 0 d expertise)... ce dernier donnait environ 800 d expertise avec des stats moyennes...

 

1- Tu as dû sauté le passage ou je raconte l'histoire du joueur pve et de la fée Bioware (le stuff recrue donnait des stats équivalent au tioniste soit un index de 51).

 

On se retrouve aujourd hui avec un coup de pouce qui donne plus du double tout en ayant un stuff pve maxi stats...

Si avec ca tu t en sort à peine c est que tu devrais vraiment oublier le pvp.

J'ai vu des gars hier en stuff pve à plus de 1500 d expertises tourner à 800 000 dégâts en bg sans forcer, y a pas un probleme qq part????

 

2- Le cap maximum d'expertise a doublé lui aussi donc rien de choquant. Plus de 1500 d'expertise ils ne sont pas full stuff pve puisque je le suis et j'atteins pas les 1500. 800 000 ça se faisait même avant la 2.0, sans forcer ça m'étonnerait mais comme je l'ai dit, je ne peux pas contredire autant d'arguments et de preuves :rolleyes:.

 

Il y a deux parametres simples qui font que ca cloche :

- le coup de pouce donne bcp trop d expertise à qq un qui est en stuff full pve et donc à 0 de base

- le stuff pve à plus de pallier que le stuff pvp et donc forcement le best stuff pve sera beaucoup plus performant que le best stuff pvp, et meme s il aura moins d expertise en bg la difference sera tres largement compensé par l enorme difference de stats de base entre les 2, ce qui fait qu au final un full stuff pve72 sera grace au coup de pouce, bien plus efficace qu un full stuff pvp en 65 je crois.

 

3- Beaucoup trop ça veut dire quoi ? Je suis franchement admiratif de tes calculs si poussés et tirés de tant d'expériences traumatisantes en Pvp.

 

En parlant de plus démuni je suis sur que meme toi tu vas finir par comprendre qu il y a un truc qui cloche... soit c est juste un coup de pouce est dans ce cas l expertise accordé est bien trop grande (tu reconnais en plus toi meme que l expertise à encore plus d importance qu avant...) soit ils laissent comme ca et dans ce cas il faut renommer leur coup de pouce en mega buff hdg elite et là au moins ce sera plus cohérant...

 

4- L'important c'est pas l'expertise qu'il donne au stuff pve mais l'écart entre cette expertise et celle du stuff pvp. Et là c'est plutôt cohérent de mon point de vue si on parle des 2 stuffs maxi (65 et 72).

 

Sinon on peut aussi carrément virer le stuff pvp et laisser un stuff unique farmable au choix en bg ou en ZL/opé selon les gouts de chacun (ce qui serait le plus logique finalement)

 

5- C'est une idée géniale. C'est énorme. C'est la maj du siècle.

Genre tu défonces Soa ça vaut le stuff comme si tu faisais 2 BG, Kephess 4 BG, et Styrak 10 BG. Ouai le pied totale ! Qui ne serait pas pour ?

Link to comment
Share on other sites

Olala que de vilains mots ! :eek:

 

Déjà tu pars mal toi.

Et alors? 1500 points d'expertise (que t'as pas mérités) sur 2000+, y a rien qui te choque?

1500 points mais avec des stats BEAUCOUP plus importantes qu'un full PvP; ne l'oublie pas stp, c'est pas un détail. C'est justement là que le bât blesse.

Ben pas assez. Justement, c'est ce qu'on dit. Et tu en bénéficies a hauteur de 1500/2000+, je te le rappelle aussi.

 

Si assez justement, les nouveaux ratio pvp bonus dégâts et réductions de dégâts font que l'expertise surpasse les stats en terme de rentabilité.

 

 

Parce que nous, on peut gérer en raid PvE HL en stuff PvP? Non. On fait comme tout le monde, on se stuff sur les Story avant de passer HM/Nightmare. La preuve? Si on se propose en PU sur un raid PvE avec notre expertise, tu nous groupes pas.

 

En fait si vous pourriez faire les raids en stuff pvp facilement ;) Je vous groupe pas parce que j'évite le PU de base stuff pve ou pvp confondus.

 

T'inquiète! On s'en occupe. ;)

 

Mais tu as bien raison ! Go dégoûter un maximum de joueurs comme ça ils inventeront les BG à 4 quand il n'y aura plus de joueurs Pve en BG.

 

Donc là, mes copains PvPistes débiles et moi, on t'encule.

 

Rassures-toi ! Ce n'est pas parce que tu l'es que tes "copains PvPistes" le sont aussi ;)

 

Je te souhaite l'inverse ici: que Bioware corrige ce paradoxe du Coup de pouce (lvl max only hein) pour qu'on puisse mieux te déchirer comme tu le mérites.

Au plaisir de voir un jour notre bande de crétins sauter sur ton cadavre en BG. Bisous. ;)

 

Quand tu veux mon lapin à la prochaine fusion des serveurs:D

Puisse-tu continuer à aider Bioware à améliorer son jeu !

Edited by Drussy
Link to comment
Share on other sites

Je suis obligé de reconnaitre que les arguments de Drussy sont bien plus posé et détaillés que... Ah oups y'as pas d'arguments coté Goosette et MasterFR. Les gars plutôt que d'insulter les gens qui ne sont pas du même avis que vous, vous devriez tenter quelque chose de nouveau et évolué en donnant des arguments (pour rappel un arguments n'est pas une impression ni des chiffres donné à la louche sans preuves).

 

Je suis joueur PVP et PVE et j'était full HDG mais je me suis adapté et je trouve que 1500 d'expertise pour un full stuff PVE c'est raisonnable. Certes le recrue donner 800 point avant Mais le HDGE donner lui 1300 (cap) donc forcément si tu double l'un....

 

L'avantage de ce système de coup de pouce également c'est qu'il est adaptable sur la durée. Et oui vous n'êtes pas sans savoir (du moins je l'espère sincèrement pour vous), que d'autre stuff plus puissant risque de sortir. Comme c'était le cas avant l’extension ce qui as rendu a l'époque le stuff recrue quasi inutile et qui a fait que bioware a réduit le tarif de HDG. Avec ce système de coup de pouce, ce genre de souci et facilement réglable puisqu'il suffira de hausser un peu le coup de pouce en fonction des nouveau stuff.

 

Sur ce je vous laisse a vos insul....arguments.

Link to comment
Share on other sites

Je suis obligé de reconnaitre que les arguments de Drussy sont bien plus posé et détaillés que... Ah oups y'as pas d'arguments coté Goosette et MasterFR. Les gars plutôt que d'insulter les gens qui ne sont pas du même avis que vous, vous devriez tenter quelque chose de nouveau et évolué en donnant des arguments (pour rappel un arguments n'est pas une impression ni des chiffres donné à la louche sans preuves).

 

Je suis joueur PVP et PVE et j'était full HDG mais je me suis adapté et je trouve que 1500 d'expertise pour un full stuff PVE c'est raisonnable. Certes le recrue donner 800 point avant Mais le HDGE donner lui 1300 (cap) donc forcément si tu double l'un....

 

L'avantage de ce système de coup de pouce également c'est qu'il est adaptable sur la durée. Et oui vous n'êtes pas sans savoir (du moins je l'espère sincèrement pour vous), que d'autre stuff plus puissant risque de sortir. Comme c'était le cas avant l’extension ce qui as rendu a l'époque le stuff recrue quasi inutile et qui a fait que bioware a réduit le tarif de HDG. Avec ce système de coup de pouce, ce genre de souci et facilement réglable puisqu'il suffira de hausser un peu le coup de pouce en fonction des nouveau stuff.

 

Sur ce je vous laisse a vos insul....arguments.

 

Pas d'argument??

 

- un joueur avec 0 d expertise de base se retrouve à 1850 d expertise et celui qui a 1700 de base se retrouve à 1710 soit en dessous aussi bien en stats qu en expertise.

- un joueur full pve avec 0 piece pvp fait du 800 k de dégâts en bg

 

Ca te suffit pas??

 

Allez on a compris va te casse pas... je me doute que ce coup de pouce est une benediction pour les pveboys qui se sont toujours fais rosser en pvp...

 

Et dans le meme temps une citation venant des dev d'un autre mmo bien connu :

"Le but n’est pas d’empêcher l’utilisation de l’équipement JcE en JcJ, ou nous le ferions. Nous aimons l’idée que chacun des deux types d’équipement puisse aider à se lancer correctement dans l’autre. Ce que nous voulons éviter, c’est que les joueurs qui ont un équipement de conquête complet estiment avoir besoin de se procurer des objets JcE pour rester compétitifs."

 

Voila la difference entre des gens qui savent ce qu ils font et ceux qui font n importe quoi.

Depuis un moment déjà pour etre vraiment competitif en pvp on est oblige de prendre des pièces pve... et c est encore pire maintenant avec ce coup de pouce...

Edited by MasterFR
Link to comment
Share on other sites

donc là, mes copains pvpistes débiles et moi, on t'encule.

Je te souhaite l'inverse ici: Que bioware corrige ce paradoxe du coup de pouce (lvl max only hein) pour qu'on puisse mieux te déchirer comme tu le mérites.

Au plaisir de voir un jour notre bande de crétins sauter sur ton cadavre en bg. Bisous. ;)

 

<3 <3 <3

Link to comment
Share on other sites

Merci Goosette pour le temps et l'energie consacré à ta demonstration +10.

Si tu (tu "general") veux pvp, tu investis dans ce type de stuff voila. J'espere que cette connerie du coup de pouce etait juste la pour laisser le tps au joueur pvp de s'equiper et que ca ne durera pas eternellement. Le mal est fait : plein de joueur pve ne se sentent plus et debarquent avec leur stuff full pve en bg; mais pas que leur stuff .... et c'est la que c 'est vraiment insupportable, la plupart ne savent pas jouer contre autre chose qu'une IA et ne jouent pas l'objectif, ca veut vh ... face à des joueurs pvp et ca se fait demonter ... le point est pris, la porte taggée ;)

 

Et en plus ca revendique ce droit à polluer !

 

Le coup de pouce j'espere que c'est temporaire, et de toute facon le brain, le bon sens, ca vient pas avec un coup de pouce, mais un coup de pieds au cul ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Pas d'argument??

 

- un joueur avec 0 d expertise de base se retrouve à 1850 d expertise et celui qui a 1700 de base se retrouve à 1710 soit en dessous aussi bien en stats qu en expertise.

- un joueur full pve avec 0 piece pvp fait du 800 k de dégâts en bg

 

Ca te suffit pas??

 

Allez on a compris va te casse pas... je me doute que ce coup de pouce est une benediction pour les pveboys qui se sont toujours fais rosser en pvp...

 

Et dans le meme temps une citation venant des dev d'un autre mmo bien connu :

"Le but n’est pas d’empêcher l’utilisation de l’équipement JcE en JcJ, ou nous le ferions. Nous aimons l’idée que chacun des deux types d’équipement puisse aider à se lancer correctement dans l’autre. Ce que nous voulons éviter, c’est que les joueurs qui ont un équipement de conquête complet estiment avoir besoin de se procurer des objets JcE pour rester compétitifs."

 

Voila la difference entre des gens qui savent ce qu ils font et ceux qui font n importe quoi.

Depuis un moment déjà pour etre vraiment competitif en pvp on est oblige de prendre des pièces pve... et c est encore pire maintenant avec ce coup de pouce...

 

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux mon petit, reste calme, nous ne faisons que discuter ici, enfin, on essaye, même si on n'est pas aidés par certains.

 

Quand je dis pas d'argument, je veux dire "rien de concret". Encore une fois, tu me sors des chiffres abracadabrantesques sans aucune source. Certes, en stuff 61 tu avais avant la 2.0.1 environ 1850 points d'expertise (je dis bien en stuff 61), et c'est sûrement encore le cas aujourd'hui. Cela n'est pas un problème puisqu'il s'agit là de stuff 61, donc en dessous du stuff pvp partisant. En stuff PVE 69/72, ton expertise dûe au coup de pouce baisse et tu te retrouves bien en dessous des 2100 fournis par un full partisant. Donc, aucun souci de ce côté là.

 

Si tu te retrouves de 1700 à 1710 d'expertise, comme l'a dit Wonsul-Ran, c'est que cette personne doit utiliser des pièces recure/maitre de combat/etc... qui elles ont gardé leurs stat d'expertise (contrairement au HDG/HDGE), mais qui sont obsolètes aujourd'hui, comme l'ont précisé les devs. Ils ont également précisé que leur système ne peut pas vérifier chaque module sur une pièce mais qu'il vérifie l'index et la présence ou non d'expertise sur ladite pièce. À partir de là, si tu portes une pièce ancienne avec de l'expertise, celle-ci est très loin des nouvelles pièces et ne donne pas de coup de pouce puisqu'elle a déjà de l'expertise, d'où cette différence.

 

Il a clairement été dit à maintes reprises que ces stuff étaient obsolètes et qu'il valait mieux y aller en stuff pvp qu'avec ces vielles pièces, si vous n'écoutez pas et n'en faites qu'a votre tête, personne ne peut rien pour vous.

 

Je ne relèverai même pas le reste de ton post, qui n'est rien d'autre qu'un vulgaire taunt. Je ne rajouterai qu'une seule chose :

 

Il est plus efficace de parler calmement et sans insultes si l'on veut être écouté. L'insulte est l'arme des faibles d'esprits n'ayant pas d'argument ou ne pouvant pas tenir une conversation normale. Sur ce, je vous laisse méditer là dessus.

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai un vieux stuff bleu 50 (je croit c'est le recrue) bah jme fou a poil, non pas parce que il y a le bug du coup de pouce naked, mais parce que j'ai plus de stats (je garde le pve tioniste car je gagne un peu plus de stats) alors que le recrue est censée etre de pas une enorme qualité mais adapté, bah en fait a poil c'est plus adapté (cherche la logique)
Link to comment
Share on other sites

En fait non il n'Est pas équipé en PArtisant, du moins pas en full Partisant.

 

Équiper en Full Partistant cela apporte exactement 2018 d'expertise ce qui est exactement le même montant que l'équipement Conquérant. La différence se retrouve dans le montant des autres stats. C'est en fait la grande différence dans les équipement PvP pré et post 2.0. En full stuff max d'expertise automatiquement. Il ne faut pas oublier que l'expertise est une stats linéaire maintenant et non dégressive, 2018 d'expertise sera toujours meilleur que 2017 d'expertise.

 

Quelqu'un qui a 1700 d'expertise et qui après coup de pouce se retrouve encore a 1700 d'expertise c'est que cette personne n'a rien écouté de ce que Bioware dit depuis la 2.0, c'est a dire de virer tout équipement PvP de l'avant 2.0. Car avec le coup de pouce, une personne possédant 1700 d'expertise QUE sur des pièces PArtisant verra son expertise bonifier sur ses pièces non PvP.

 

Le coup de pouce est appliqué sur les pièces SANS expertise. On ne le répètera jamais assez.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un qui a 1700 d'expertise et qui après coup de pouce se retrouve encore a 1700 d'expertise c'est que cette personne n'a rien écouté de ce que Bioware dit depuis la 2.0, c'est a dire de virer tout équipement PvP de l'avant 2.0. Car avec le coup de pouce, une personne possédant 1700 d'expertise QUE sur des pièces PArtisant verra son expertise bonifier sur ses pièces non PvP. .

 

Bioware n'a rien dit.

 

Sinon, il retire son stuff pvp pré 2.0 il met quoi à la place ? (c'est pas une question c'est ironique, tout le monde n'a pas obligatoirement un stuff pve ou autre à dispo)

Link to comment
Share on other sites

Heu... Oui ce fut dit et répété a quelques reprises par Bioware.

 

Il faut lire les notes de mises a jour.

 

2.0.0b Notes de mise à jour

16/04/2013

Compétences d'équipage

 

Artifice

Rétroconfectionner certains cristaux de couleur n'activera plus de message d'erreur.

L'entraînement des compétences d'équipage avancées n'est plus requis pour rétroconfectionner des cristaux de couleur de n'importe quel type.

 

JcJ

 

Remarque : pour plus de détails sur ces changements, visitez ce sujet (EN).

 

Effet de Coup de pouce sur un emplacement vide réduit.

En raison de changements dans la gestion des objets, Expertise a été retirée des équipements héros de guerre et héros de guerre d'élite, sauf les armes.

Le lien vers le sujet mentionner:

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=6144955#post6144955

Edited by Dabager
Link to comment
Share on other sites

Heu... Oui ce fut dit et répété a quelques reprises par Bioware.

 

Il faut lire les notes de mises a jour.

 

 

Le lien vers le sujet mentionner:

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=6144955#post6144955

 

Oui et donc je répète que Bioware n'as pas dit : "Attention votre équipement est devenu merdique non seulement on vous enlève l'expertise dessus mais en plus le coup de pouce ne marche pas dessus contrairement au stuff PVE normal "

 

ET je répète aussi : IL MET QUOI A LA PLACE !

Edited by Wonsul-Ran
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...