Jump to content

Petites questions sur les "romances"


Sayoori

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me pose pas mal de questions concernant les "romances" avec les partenaires.

 

Je suis une guerrière Sith, et j'aimerai bien avoir un flirt (ou plus ;p) avec Malavai Quinn. J'ai cherché sur le net, à priori c'est possible, et j'ai effectivement régulièrement des options "séduire". Mais alors qu'est-ce-que je me ramasse comme râteaux XD !!!

 

Du coup je sais pas si c'est la progression normale d'une histoire avec lui (faut bien reconnaitre qu'il semble avoir un corps étranger dans le fondement, ça fait parti de son charme) ou si je me rétame en beauté parce que je choisis pas les bonnes réponses. Je me dis aussi qu'il y a peut-être un niveau d'affection à atteindre avant que ça ne soit possible (je suis lvl 27 et je dois en être à un peu plus de 2500 en affection avec lui). Je me demandais si l'alignement obscur/lumineux pouvait freiner, ou la race. Enfin bref ça avance pas assez vite à mon goût ;p

 

Enfin en tout cas pour l'instant avec les réponses qu'il me fait, si on était irl, j'aurai lâché l'affaire depuis longtemps ^^

 

Si certains ont réussi a avoir des "romances", et ont des réponses ou des conseils, je prends :) Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Ben comme dirait les Jedis : patience mon enfant, ça finiras par venir.

 

Ensuite Malavai... ben c'est Malavai quoi. Si l'un d'entre vous a trouvé comment lui retiré le vibro-baton qu'il cache dans son *****, vous avez droit à mon respect.

Edited by Kyremia
Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve dommage qu'on puisse pas faire de couple

 

Il serait bien que l'on puisse avoir des enfants aussi. Nous pourrions les emmener en pique-nique avec notre vaisseau.

 

Et les chiens ? J'aimerai bien avoir un chien de compagnie. Mais un vrai chien, pas un monstre qui tue des gens.

 

Et pour finir (il faut une extension à part pour cela), une maisons avec des sapins, des nains de jardin et des voisins qui passent la tondeuse.

 

En option, pourra-t-on acheter un tuyau d'arrosage pour nettoyer notre vaisseau le samedi matin ?

 

En résumé une vraie vie, bien sympa, bien chiante mais c'est un choix comme un autre.

Link to comment
Share on other sites

Il serait bien que l'on puisse avoir des enfants aussi. Nous pourrions les emmener en pique-nique avec notre vaisseau.

 

Et les chiens ? J'aimerai bien avoir un chien de compagnie. Mais un vrai chien, pas un monstre qui tue des gens.

 

Et pour finir (il faut une extension à part pour cela), une maisons avec des sapins, des nains de jardin et des voisins qui passent la tondeuse.

 

En option, pourra-t-on acheter un tuyau d'arrosage pour nettoyer notre vaisseau le samedi matin ?

 

En résumé une vraie vie, bien sympa, bien chiante mais c'est un choix comme un autre.

 

-_-

Ils est possible de se mettre en couple avec un partenaire du sexe opposé, alors pourquoi pas du même sexe ?

C'était très ridicule en tout cas !!:(

Link to comment
Share on other sites

alors pourquoi pas du même sexe ?

 

 

Et pourquoi ne peut-on pas changer de sexe ?

 

 

Et pourquoi ne peut-on jouer un handicapé ?

 

 

SWTOR est un jeu, pas un reflet de la société. Il est déjà bien de pouvoir jouer des humains avec des couleurs de peau différentes.

 

Après, si un nombre important de joueur veut des romances homosexuelles, peut être que Bioware proposera cette option.

 

 

PS: Je suis persuadé que Satele Chan est lesbienne. :D

Link to comment
Share on other sites

Il serait bien que l'on puisse avoir des enfants aussi. Nous pourrions les emmener en pique-nique avec notre vaisseau.

 

Et les chiens ? J'aimerai bien avoir un chien de compagnie. Mais un vrai chien, pas un monstre qui tue des gens.

 

Et pour finir (il faut une extension à part pour cela), une maisons avec des sapins, des nains de jardin et des voisins qui passent la tondeuse.

 

En option, pourra-t-on acheter un tuyau d'arrosage pour nettoyer notre vaisseau le samedi matin ?

 

En résumé une vraie vie, bien sympa, bien chiante mais c'est un choix comme un autre.

 

J'attend cette extension avec impatience :D

 

Sinon pour les relations homosexuelles (ce n'est pas un gros mot.. ) et biracial (existe t il un vrai mot pour ça ?) le jeu SKYRIM le permet.

Edited by RedDrakk
Link to comment
Share on other sites

Tu sais ce que signifie les lettres "rpg" dans "mmorpg" ? Un des plaisirs de ces jeux est justement d'avoir une très grande liberté d'action.

 

Alors toi ça t'éclate pas et tu n'y trouves aucun intérêt, ok pas de problème. Alors ne le fais pas et laisse les autres faire si ça les intéresse. Non mais c'est quoi ces façons de dire aux autres ce qui doit leur plaire ou pas ^^

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est quoi ces façons de dire aux autres ce qui doit leur plaire ou pas ^^

 

J'imagine que c'est pour moi cette phrase.

 

Jamais, au grand jamais je ne permettrais de dire aux autres ce qui doit leur plaire ou pas. Déjà que je ne leur dis pas ce qu'ils doivent faire, alors ce qu'ils doivent aimer...

 

Non, c'est fantastique d'avoir une relation amoureuse avec des lignes de code. Vraiment.

J'encourage cet attachement totalement virtuel.

 

Sinon, ce qui est sympa c'est d'essayer de temps en temps, mais juste un tout petit peu les relations IRL.

C'est sympa aussi, cela change et il y a aussi des points d'affection à gagner.

 

En revanche quand j'envoie ma femme vendre les objets sans valeur ou fabriquer un sabre laser, elle m'envoie balader. Elle comprends rien, dommage.

 

:p

Link to comment
Share on other sites

Moi avec ma consulaire quand j'ai vu Qyzen, je me suis demandé s'il prévoyaient une romance avec lui.

Je reconnais que j'ai été soulagée de voir que non.

:D

 

 

Ca aurait pu faire un remake de V ;)

 

 

Sinon, pour ce qui est de "faire des gosses + chien + maison +...." faut pas jouer a TOR ou alors demande a EA de faire un "The Sims - Star Wars", ca sera deja bien plus dans la logique :p

Edited by Tirh
Link to comment
Share on other sites

pour ce qui est de "faire des gosses + chien + maison +...." faut pas jouer a TOR

 

 

Pas du tout. J'ai déjà croisé Darth Baras promenant son chien dans les parcs de Dromund Kaas.

On peut pas massacrer, torturer et comploter en permanence.

Le week-end tu verras souvent les Seigneurs Sith au Jardiland du coin choisir des semences pour leur jardin.

Link to comment
Share on other sites

Ah mais oui c'est vrai chui bête, si on a une "romance" avec notre partenaire dans le jeu, ça veut dire qu'on a pas de vie amoureuse irl ^^ J'avais pas saisi, au temps pour moi XD

 

Ah ben crot du coup faut que je dise à mon mari d'arrêter d'essayer de séduire sa partenaire sinon on va devoir divorcer Oo

Link to comment
Share on other sites

Plop!

je profite de ce topic pour poser une petite question:

Je suis BH et je n'ai plus de dialogue avec ma partenaire depuis bientôt 2000 pts d'affection. Je reçois les alertes de dialogue mais elles ne restent jamais assez longtemps pour que je puisse les activer dans une cantina ou dans mon vaisseau. Donc en gros sur les 4k de pts que j'ai en tout j'ai eu le droit a 3 ou 4 conversations.

 

Si quelqu'un peu m’éclairer ce serait sympa...

 

Cordialement

Edited by XxMAGELLANxX
Link to comment
Share on other sites

Perso avec ma contrebandière niveau 41, j'ai up l'affection avec le premier partenaire Corso Riggs jusqu'au maximum (10 000/ 10 000)

 

Et après moult dialogues vraiment gnangnan digne des sims ça va loin car le partenaire te demande en mariage (tu peut refuser ou accepter), puis il veut savoir si tu serais prêt a te caser, enfant toossa, pour terminer sur un écran noir, ou tu devine ce qu'ils font...

 

Mais a partir de 8000 d'affection je crois, j'ai eu plusieurs mission ou mon partenaire et mon perso s’éclipse en cinématique pour "se retrouver"...

 

Les partenaires sont des chauds !

 

 

Sinon pour MAGELLAN, même si tu as un niveau d'affection élevé avec un partenaire , il ne te donnera pas toute ses mission d'un coup, tu dois toi même gagner en niveau pour les débloquer, a mon avis ça évite qu'un perso de niveau 10 par exemple monte l'affection de son partenaire jusqu'au max et se retrouve avec des dialogue avec celui-ci ou il gagnera de l'xp équivalent a une mission de niveau 50.

Edited by jarmenkell
Link to comment
Share on other sites

Jette un coup d’œil là :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=95172

 

Ce problème de conversation avec les partenaires fait parti des bugs connus à priori. J'ai le même soucis que toi, toujours avec Quinn. A la fin de mon acte 1, tout s'est débloqué en masse et j'ai eu 5 quêtes d'affilée, y compris celles de romances, alors que j’étais restée sans rien pendant 10 lvl et 3k d'affection. J'étais contente, mais c'est quand même pas très immersif quand ça s'enchaine comme ça. Dommage :(

Depuis je n'ai toujours rien eu, mais je crois que c’est normal. Là j'approche du lvl où je devrai en avoir une nouvelle, j'espère que ça va pas rester bloqué.

 

Je crois malheureusement qu'il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience, ce soucis n'a pas l'air d'être considéré comme prioritaire dans la liste des bugs à corriger.

Link to comment
Share on other sites

merci jarmenkell pour ces précisions j'ai debloqué plusieurs quettes d'un coup après débloquage de mon héritage comme ce fut le cas pour Sayoori. Je suis maintenant lvl 41 avec ma Mako qui tutoie les 9000 pts d'affection et je suis a nouveau dans cette fourchette ou "ça bug" si on peu appeler ça un bug du coup. Ce serait plutot un manque de precision dans la description de ces petites quêtes.

D'ici la ce sera au tour d'un autre partenaire de se goinfrer de cadeaux en attendant la suite...

Edited by XxMAGELLANxX
Link to comment
Share on other sites

Oh, pareil moi avec Vector, je l'avais bourré de cadeaux et rien jusqu'à ce que soudain au début du chapitre 2, paf, 9 conversations d'affilée :p mais bon c'est vrai que c'est mal foutu du coup, on n'apprécie plus trop quand on nous donne tout d'un coup. Et j'ai pas eu de quêtes avec lui moi...

 

Et depuis plus rien, j'ai maintenant 7k d'affection au lvl 35 et il faut je pense accéder à un nouveau chapitre pour débloquer le reste? ou c'est en montant en lvl?

 

D'ailleurs l'Héritage ils m'ont soudain balancé ça sous le nez en me demandant de lui donner un nom, j'en ai limite donné un au hasard, ils expliquent même pas ce que c'est... ça sert à quoi de donner un nom à son héritage? ce nom sera utilisé comme un nom de famille pour notre perso ou c'est encore autre chose?

Edited by Evolvana
Link to comment
Share on other sites

Il serait bien que l'on puisse avoir des enfants aussi. Nous pourrions les emmener en pique-nique avec notre vaisseau.

 

Et les chiens ? J'aimerai bien avoir un chien de compagnie. Mais un vrai chien, pas un monstre qui tue des gens.

 

Et pour finir (il faut une extension à part pour cela), une maisons avec des sapins, des nains de jardin et des voisins qui passent la tondeuse.

 

En option, pourra-t-on acheter un tuyau d'arrosage pour nettoyer notre vaisseau le samedi matin ?

 

En résumé une vraie vie, bien sympa, bien chiante mais c'est un choix comme un autre.

 

 

MDR ! Celle là elle m'a fait pleurer de rire haha, merci.

 

:jawa_biggrin:

 

Pour ce qui est des romances, cerains joueurs RP doivent apprécier de pouvoir s'identifier à 100% dans leur personnage, d'autre préfèrent garder un rôle de "joueur" pure et simple.

 

Au choix ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...