Jump to content

SCANDALE !!! Nerf les Jedis Sentinelles !!!


Smezza

Recommended Posts

Personne ne nerf les Jedis Senti !!! Je suis un Senti et j'aimerai avoir quelques posts de RAGEUX se plaignant de la honteuse puissance/suprémacie de ma classe. Cela me donnerai:

 

1. L'impression grisante que tout le monde m'envie et me fear.

 

2. L'occasion de lancer des: "Meuh, non c'est pas OP...", "L2P noob", "tu mouseclick alors cherche pas plus loin" et "c'est le stuff qui fait le Senti".

 

D'accord, on porte des capuches qui nous font ressembler à des lépreux mais c'est pas pour autant que la communauté a le droit de nous mépriser de la sorte. Y en a que pour les fufus, les snipers, les healers, les soldats... Et le Jedi là dedans ? Je vous rappelle que Yoda est un Jedi et qu'il est capable de sortir un X-Wing d'un marais alors si ça c'est pas abusé...

 

Voilà, le post "BG" concernant le Senti est ouvert aux ouins-ouins. N'oubliez pas de mentionner clairement les Spé/CC et autres cycles de DPS scandaleusement outrageux qui vous enrage histoire que je les note pour que je puisse promptement avertir BW (je ne m'en servirai pas en PvP, promis).

 

Merci d'avance !

 

:D

Edited by Smezza
Link to comment
Share on other sites

La moins OP ??? Je suis 45 et viens de poutrer 5 Ewoks lvl 12 stuffés full Fourrure/peaux de bêtes ! Ils m'ont stun avec leur sort "lance caillou" puis ils ont pas arreté de spammer leur "pik le cucu" mais je les ai quand même eu au bout de 30 mins. Épique !!! Si ça c'est pas la preuve que le Senti domine toutes les autres classes, j'y connais rien !!!
Link to comment
Share on other sites

Je vous rappelle que Yoda est un Jedi et qu'il est capable de sortir un X-Wing d'un marais alors si ça c'est pas abusé...

 

Ouais, peut-être, mais avec 1m10 les bras levés à la fin de sa croissance, il a jamais eut le droit de faire Space Mountain, et ça c'est vraiment la loose !:p

Link to comment
Share on other sites

heu vu que dans la republique la majorité que je croise en bg sont des sentinelles c'est que ca doit etre moche a jouer non ??

 

C'est juste que le gameplay senti est pour moi un des plus abouti (point de vu biaisé par un érudit spé dot mais bon :>), on s'éclate vraiment à jouer cette classe.

ps: et la charge à toujours un effet "oua je vais leur mettre chère", et donne accès à une infinité de move assez intéressant.

Link to comment
Share on other sites

La classe demande beaucoup de lecture du jeu surtout dans la branche Carnage pour le maraudeur que je joue.

Vous êtes sans vraiment le savoir un des piliers du groupe car bien que d'un DPS moindre (surtout sur cette spé) vous avez une multitude d'aptitudes qui apportent d'énormes avantages a du jeu de groupe.

 

Des contrôles au CAC (spé carnage) en nombre

Un DPS Constant modéré mais qui permet tout de même de faire du bon Focus, il m'arrive régulierement d'être premier DPS Monocible (si pas de Biffleur) tout de même.

Des Skills de Buff Débuff, décast a utiliser au bon moment pour renverser la partie.

- Le Sprint de groupe

- Le 15% DPS/Heal de groupe

- Le silence

- Le fear de Zone

- L'aveuglement

 

Des Moyens malgré notre faible résistance de survivre a un Gros Focus de plusieurs ennemis, il m'est arrivé de tenir pas loin de 2 minutes contre 4 a 5 lvl 50 avec une bonne utilisation des Popos PVP et Biochem, du vanish, de l'invulnérabilité 5s, du Saut de Force et du Sprint. Des précieuses minutes de Tanking a exploiter sur du Huttbal ou Aldérande par exemple.

 

Bref cette classe est loin d'être useless et est un plaisir a jouer de par ces diverses possibilités mais n'est pas remarquée car elle ne va pas vous Déchirer en 3s si vous êtes stuffé mais peut s'en sortir contre toute les classes même contre un Agent fufu si toutes les conditions sont remplies dans 5% des cas. Notre classe est plus a comparer a un Ranger assist que comme un Burst DPS comme nous pouvions le croire sur la définition de la classe en tout cas c'est de cette maniere que j'ai plaisir a la jouer et que je conserve la Spé Carnage.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

En même temps, j'aime autant que la multitude croit que c'est une classe gimp perso.

 

Ca évitera d'en faire une classe surjouée, et aux multiples demandes de nerf. Il n'y a vraiment que les bons joueurs qui se démarqueront sur cette classe, et ce sera insuffisant pour faire chanter les pleureuses.

 

Et pareil qu'Asura, je suis mortifié de voir le peu de gens sachant jouer correctement cette classe..

Link to comment
Share on other sites

On ma dit l'autre jour :

 

Ouah trop OP ta classe je reroll maraudeur...

 

le mec deja je suis stuff maitre de guerre + biochimie, j'ai un clavier g15 et une razer en gros j'ai 30 touche bind + ctrl combo etc...

 

en gros un mec qui bind pas tous, et sans une machine de course ( latence = fatal )..

 

ben tu rox jamais.

 

ensuite la j'ai reroll mercenaire c'est tres plaisant a play j'aprécie.

 

Comme dans tous MMO, je fais une classe cac, une classe distance.

Link to comment
Share on other sites

le mec deja je suis stuff maitre de guerre + biochimie, j'ai un clavier g15 et une razer en gros j'ai 30 touche bind + ctrl combo etc...

 

 

 

je plussoie, j'ai un G13 et une G700 j'ai plus de 30 bind aussi, la naga razer c'est trop petit, il faut des mains minuscule pour l'utiliser genre un rugbyman peut pas

 

"taunt"

Link to comment
Share on other sites

sauf que sa changera rien du tous le nerf des outils.

 

Pourquoi ?

 

Je joue de la main gauche ( souris ) donc j'ai le droit que a une souris deux bouton ( ya que les droitiers qui ont des trucs a 12 boutons )

 

Ensuite j'utilise pas le g1 a g6 les macros quoi, pourquoi ? car faudrait que j'utilise la main gauche, vu que c'est a gauche, donc en fait j'ai un g15 car j'aime le désign, j'aime l'ergonomie de la bête et voila.

Link to comment
Share on other sites

Faut pas exagérer non plus hein. Même si c'est prévu juste t'as de quoi TOUT bind (avec toutes les cases de ton ui prises et "utiles") avec des combos plus ou moins douteux de shift, ctrl, molette etc... Et non j'ai pas d'outils pour me faciliter la vie, juste ma g500 et mon vieux clavier genius tout pourri.

 

Après on se demande ce qui se passait dans la tête des devs en faisant des comparaisons avec des classes débiles genre sorclol où tu peux tout déchirer avec no binds et no gp. Mais bon mmo... grand public toussa...

Link to comment
Share on other sites

Des Skills de Buff Débuff, décast a utiliser au bon moment pour renverser la partie.

- Le Sprint de groupe

- Le 15% DPS/Heal de groupe

- Le silence

- Le fear de Zone

- L'aveuglement

 

Des Moyens malgré notre faible résistance de survivre a un Gros Focus de plusieurs ennemis, il m'est arrivé de tenir pas loin de 2 minutes contre 4 a 5 lvl 50 avec une bonne utilisation des Popos PVP et Biochem, du vanish, de l'invulnérabilité 5s, du Saut de Force et du Sprint. Des précieuses minutes de Tanking a exploiter sur du Huttbal ou Aldérande par exemple.

 

Fear de zone, cest pas vraiment une bonne explication de la technique.

C'est plutôt un "cécité" de zone (pour ceux qui ont joué à WoW) car au moindre dégats, le cc s'en va (pas comme le fear de WoW ou t'avais beau te faire taper, le fear restait :)).

 

Sinon je vois pas en quoi le saut de force te permet de tanker 5 lvl 50 en même temps.

A part faire des dégats, ca n'a aucun effet en pvp :(

 

A part sous le buff qui réduit les doms de 99%, je vois mal comment tenir 2min face a 5 lvl 50 à moins quils soient en stuff lvl 10, manchot et aveugle :(

Link to comment
Share on other sites

En fait, pour les dinosaures du MMORPG, on appelle ça un mezz (je parle d'Effroi et son penchant imp), dont on usait plus qu'abondamment dans DAoC :D.

 

C'est l'abréviation si mes souvenirs sont bons de mesmerize.

 

 

 

 

Pour les binds, je me déplace avec ESDF perso, et j'ai bind AZQRTYGHWXCV, 1(&) à 6(-), souris3-4-molette pour les binds réactifs qui doivent être disponibles à portée de doigts.

 

Les autres, genre conso, buff, centrage, stim, sont bindés avec F1 à F8, et une partie des touches du dessus couplée à Left-Shift.

Edited by dRk_be
Link to comment
Share on other sites

Fear de zone, cest pas vraiment une bonne explication de la technique.

C'est plutôt un "cécité" de zone (pour ceux qui ont joué à WoW) car au moindre dégats, le cc s'en va (pas comme le fear de WoW ou t'avais beau te faire taper, le fear restait :)).

 

Sinon je vois pas en quoi le saut de force te permet de tanker 5 lvl 50 en même temps.

A part faire des dégats, ca n'a aucun effet en pvp :(

 

A part sous le buff qui réduit les doms de 99%, je vois mal comment tenir 2min face a 5 lvl 50 à moins quils soient en stuff lvl 10, manchot et aveugle :(

 

Cherches un peu et trouves le bon enchainement de Skill, le tout avec tes gains de PV Popo, ton invulnérabilité, ton Fear de zone , ton vanish, ta réduc dégâts, ton aveuglement déja tu gagnes énormément en survavibilité si tu geres bien les CDs tu fais déjà plusieurs vanishs.

 

Le sprint lui s'utilise avec le saut de force et la réduc de dommages, tu sprint loin avec le boubou tu fais un lancée de sabre une une cile un ralentissement sur une autre et tu fais un saut de force sur la cible la plus éloignée pour brain les cac le tout en jouant avec le décor.

Apres oui contre certaines classe et certains Stuff sa passera pas aussi bien mais ce n'etait pas non plus 4 lvl 10. C'est certain que cette technique sera beaucoup difficile avec les BG full 50 et le non cumul des popo PVP et Biochem

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Pour les binds, je me déplace avec ESDF perso, et j'ai bind AZQRTYGHWXCV, 1(&) à 6(-), souris3-4-molette pour les binds réactifs qui doivent être disponibles à portée de doigts.

 

Les autres, genre conso, buff, centrage, stim, sont bindés avec F1 à F8, et une partie des touches du dessus couplée à Left-Shift.

 

t'as aussi le volant, joystick et les pédales ? :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...