Jump to content

equitable


YOSHIMISTU

Recommended Posts

SAlut a tous!

 

ce message est plus particulierement destiné aux devellopeur.

 

je trouve qu il y a un truc absolument pas normal,

 

en pvp, le sorcier doit tourner autour de sa cible pour pouvoir l attaquer.

hors, les autres classes qui sont au corps a corps s en servent et jouent avec la dynamique du jeu en avancant reculant devant derriere le sorcier et ca, pardon mais c est jouer avec la dynamique du jeu elle meme et j apelle ca une forme de tricherie ou de bug appelez cela comme vous voudrez mais c est pas normal!!!

c est ingerable, on avance pour changer de position pour pouvoir s aligner avec la cible, la cible recule ou vous traverse pour vous passer dans l dos et ainsi de suite. meme parfois sur un angle de 15/45 degré on est tjrs pas aligné. pendant ce temps la, on voient les assassins ou autres marau , ravageur ect continuer a vous tourner autour dans tous les sens tout en vous frappant. on se prends 2 belles tartes a 8/10k pv de degats et c est reglé, le temps qu on s remette en ligne et c est perdu.

 

qui plus est, on parle de faire en sorte que les classes soient faite equitable.

 

mdr! j ai du mal en spé folie a claquer des 6000 point de degat alors que j arrive a prendre de la part des maraudeurs jusqu a 10 000pv.

j parle pas non plus des stun sur stun sur stun sur stun ect...

 

et, jouer en pvp j adore ca mais j avous que la ca commence a m gonfler de passer mon temps derriere les portes des instances pvp pour engager le combat et m y retrouver aussi sec parfois moins de 10s apres pour devoir encore attendre et attendre pour ré entrer et me refaire ouvrir en deux en 3s!

 

autre chose,

 

dans star wars, le truc qui fait toute cette saga c est que jedi et sith sont des gens ayant la falcultés de maitriser la force et par consequent d etre diras t on des sur humains.

 

surment donc les etres les plus puissant de la galaxie.

 

l empereur Palpatine lui meme est un sorcier.

 

et bien, quand j le vois mon sorcier en pvp, j suis un peu vexe parceque c est certainement la classe la plus faible du jeu en dps, parcequ a 1 contre 1, c est 8 defaites sur 10

 

donc, vous etes un sorcier et vous etes plus faible qu un mec sans pouvoir comme le sont les mercenaire, agent ect...

 

en pvp c est simple, les joeurs repere les sorcier(armure legere(de merde)) vous saute dessus et retour derriere la porte a attendre pour que ca recommence, encore et encore.

 

plaisirs de jeu nul!!

 

en rentre en instance, on s prend 3 stun, 3 claques a 8/10k et on meurt, sans meme avoir pu se defendre ou a peine!

 

et, ca fait 1 ans et demi que c est comme ca!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis notamment quand tu dis que le sorcier est weak (faut savoir le jouer et placer sa bulle au bon moment).

 

Par contre, tu mets le doigt dessus : le gros problème de Star Wars ce sont les CC : stun, sur stun et encore stun. Avec cette (sal*perie de) barre de réso qui met des plombes à monter. C'est hyper mal pensé et ils ont trouvé le moyen de faire encore pire à la 1.7 (je crois). Précédemment la barre de réso montait plus vite.

Rien de plus frustrant que de se faire chain stun sans pouvoir aucunement répliquer une fois que tu as plusieurs ennemis sur toi.

Link to comment
Share on other sites

1/10 pour m'avoir fait perdre mon temps à lire un rage débile.

Reprend ta manière de jouer, un bon sorcier dps sera largement en haut du tableau en fin de bg. Le million de dégâts peut s'atteindre facilement pour ta classe.

Go sur le forum sorcier pour revoir ton arbre des talents et go sur youtube pour regarder les vidéos de sorciers pvp (pour ton déplacement - placement)

 

Toi être sur-humain. Toi utiliser éclairs. Toi utiliser force pour tuer les autres. Toi malin. Toi demander. Toi avoir.

 

*tir aligné sur les roubignoles*

Link to comment
Share on other sites

Section JcJ pour ouiouin aux devs? Déjà rien qu'avec ça le troll commence mal.

Pas de signature et pseudo inconnu? Déjà rien qu'avec ça le troll finit mal.

 

Mais on appréciera l'épanadiplose dans ton échec: 2/10.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

SAlut a tous!

 

ce message est plus particulierement destiné aux devellopeur.

 

je trouve qu il y a un truc absolument pas normal,

 

en pvp, le sorcier doit tourner autour de sa cible pour pouvoir l attaquer.

hors, les autres classes qui sont au corps a corps s en servent et jouent avec la dynamique du jeu en avancant reculant devant derriere le sorcier et ca, pardon mais c est jouer avec la dynamique du jeu elle meme et j apelle ca une forme de tricherie ou de bug appelez cela comme vous voudrez mais c est pas normal!!!

c est ingerable, on avance pour changer de position pour pouvoir s aligner avec la cible, la cible recule ou vous traverse pour vous passer dans l dos et ainsi de suite. meme parfois sur un angle de 15/45 degré on est tjrs pas aligné. pendant ce temps la, on voient les assassins ou autres marau , ravageur ect continuer a vous tourner autour dans tous les sens tout en vous frappant. on se prends 2 belles tartes a 8/10k pv de degats et c est reglé, le temps qu on s remette en ligne et c est perdu.

 

qui plus est, on parle de faire en sorte que les classes soient faite equitable.

 

mdr! j ai du mal en spé folie a claquer des 6000 point de degat alors que j arrive a prendre de la part des maraudeurs jusqu a 10 000pv.

j parle pas non plus des stun sur stun sur stun sur stun ect...

 

et, jouer en pvp j adore ca mais j avous que la ca commence a m gonfler de passer mon temps derriere les portes des instances pvp pour engager le combat et m y retrouver aussi sec parfois moins de 10s apres pour devoir encore attendre et attendre pour ré entrer et me refaire ouvrir en deux en 3s!

 

autre chose,

 

dans star wars, le truc qui fait toute cette saga c est que jedi et sith sont des gens ayant la falcultés de maitriser la force et par consequent d etre diras t on des sur humains.

 

surment donc les etres les plus puissant de la galaxie.

 

l empereur Palpatine lui meme est un sorcier.

 

et bien, quand j le vois mon sorcier en pvp, j suis un peu vexe parceque c est certainement la classe la plus faible du jeu en dps, parcequ a 1 contre 1, c est 8 defaites sur 10

 

donc, vous etes un sorcier et vous etes plus faible qu un mec sans pouvoir comme le sont les mercenaire, agent ect...

 

en pvp c est simple, les joeurs repere les sorcier(armure legere(de merde)) vous saute dessus et retour derriere la porte a attendre pour que ca recommence, encore et encore.

 

plaisirs de jeu nul!!

 

en rentre en instance, on s prend 3 stun, 3 claques a 8/10k et on meurt, sans meme avoir pu se defendre ou a peine!

 

et, ca fait 1 ans et demi que c est comme ca!!!!!

 

Regarde cette vidéo après tu ne pourras plus dire que sorcier en 1v1 c'est nul et encore moins en BG!!!!!!!!!!!!

 

http://www.swtormovies.com/movieview.php?id=3751

Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est marrant Fooleck, juste avant de cliquer sur le lien jme suis dit que c'était ptet celle de Bestworld justement, on a les mêmes références ^^

 

Petite mention à la partie "Messing with warriors" ^^

Edited by iesnbold
Link to comment
Share on other sites

Si ça peut permettre au sorcier d'atteindre 3 millions de points dps pourquoi pas! +1 !

Et des aoe à +10k .... Le pied! :D il faut mettre fin au monopole Te FT! Car quand on voit Palpatine il osk sur un simple éclair+bump ! (Ca serait pas mal aussi d'envoyer bumper rien qu'en produisant un éclair!) Même Tyranus fait ça sur Anakin... =>...... Cui cui cui cui ........................................................................ >--)'<

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Apportons un soupçon d'objectivité dans ce post. Stop exagérer dans les deux sens (auteur/réponses).

 

OUI le sorcier/érudit peut terminer 1er du bg assez facilement avec l'un des plus gros dps, si ce n'est le plus gros.

 

NON le sorcier/érudit ne peut toujours pas rivaliser contre la majorité des autres classes, surtout contre les càc.

 

Tout est dit. Point.

Link to comment
Share on other sites

j dit pas que l sorcier c est nul loin de la, mon soso j le kiff, c est mon seul lvl55, j le joue autant en pvp que pve mais y a vraiment des fois ou j me pose serieusement la question sur ces capacitées?! pas a envoyer du burst mais surtout a encaisser celui des autres. et j parle bien en pvp hein?!

 

les stuns a repetitions que tu prends en veux tu en voila(bon j avoue la c est surement tous l monde pareil), les bumps que tu fais et qui ne bump personne et alignement qui fait que si t es pas pile poil devant l adversaire faut qu tu te deplaces. hors peu de sort sont lançables en mouvement et, quand tu vois un maraudeur qui tournent autour de toi tout en te mettant tartes sur tartes, le temps que tu l accroches et puisse enfin rispoter c est fini, il te reste moitié de vie, l issue du combat est quasi certaine, tu vas mourrir.

donc oui, c est rageant! je m excuse mais merde!

je m excuse!

Link to comment
Share on other sites

J’espère juste que c'est un troll ironic visant a nerf le sorcier, sorcier je croit c'est la classe qu'a prit le plus gros booste au changement d'extention, sont OP comme pas possible, pas de gros chiffre a 10k mais un enchainement de chiffre très (trop) raisonnable.

 

Fin je dit ça car j'ai reroll sorcier et que jouant un merco avant on voit très vite la différence avec le merco niveau survie et burst.

Link to comment
Share on other sites

j dit pas que l sorcier c est nul loin de la, mon soso j le kiff, c est mon seul lvl55, j le joue autant en pvp que pve mais y a vraiment des fois ou j me pose serieusement la question sur ces capacitées?! pas a envoyer du burst mais surtout a encaisser celui des autres. et j parle bien en pvp hein?!

 

les stuns a repetitions que tu prends en veux tu en voila(bon j avoue la c est surement tous l monde pareil), les bumps que tu fais et qui ne bump personne et alignement qui fait que si t es pas pile poil devant l adversaire faut qu tu te deplaces. hors peu de sort sont lançables en mouvement et, quand tu vois un maraudeur qui tournent autour de toi tout en te mettant tartes sur tartes, le temps que tu l accroches et puisse enfin rispoter c est fini, il te reste moitié de vie, l issue du combat est quasi certaine, tu vas mourrir.

donc oui, c est rageant! je m excuse mais merde!

je m excuse!

 

Joue Agent dps, tu sauras ce que c'est de ne pas avoir de résistance...

Link to comment
Share on other sites

croyez-vous que ça va partir en suçette (encore) si je parle de bind ses touches pour ne pas tourner au clavier ...

 

Allez je remets un lien, pour ceux qui veulent progresser et ne seraient pas encore au jus de pourquoi il faut bind ses touches => pour tourner son perso à la souris et pas au clavier ! Dans le cas contraire voilà ce qui arrive :

 

 

++

Link to comment
Share on other sites

1 le sorcier en pvp est la meilleure classe du jeu

 

2 On peut tourner au clavier sans se faire sans se faire avoir comme un paraplégique. Y'as pas que Q et D , y'as A et E aussi . Et la tu es autant efficace .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...