Jump to content

Les BG team vs pick up


Mystrail

Recommended Posts

Le but de ce topic est juste d'obtenir une info: est-ce que sur swtor il existe un systeme pour empêcher ou du moins freiner le pop de bg avec une team contre du pick up?

 

Car sur darth nihilus je vois énormément de bg pop avec plusieurs joueurs de la même guilde face à nous qui sommes tous ne pick up. Du coup le résultat est souvent sans appel.

 

 

AUtre question: Ne serait-il pas judicieux( pour le coté HL), combiné à la possibilité de BG interserveur, de créer un filtre basé sur les index d'armure pour éviter que des joueurs fraichement 50 ne se retrouvent face à des joueurs déjà stuffés T3 pvp?

 

Dans un autre mmorpg concurrent ce système avait été mis en place et a permis d'équilibrer pas mal évitant ainsi de frustrer de nouveaux joueurs en les empêchant soit de:

 

-s'amuser

-se stuffer

(rayez la mention inutile)

 

Vos avis là dessus?

Link to comment
Share on other sites

moi je joue avec 3 potes de guilde pas trop stuff comme moi, le constat 15 bg 15 défaites normal ou joue république .... jme dit que les mecs qui joue chez l'empire doivent pas galérer a ce stuff ...
Link to comment
Share on other sites

Tu es côté empire ou répu?

C'est vrai que les bg pick up ca a jamais été de la folie amais bon à force tu tombe avec des mecs que tu connaît même si il ne sont pas de ta guilde :)

 

c'est pas le fait de connaitre les autre joueur ni même de communiquer via le chan du jeu mais un chat vocal (mumble/ts) faciliter la vie.

 

Prend des pick up sur un mumble et une team guild sans tu va voir qui gagne (a moins qu'il soit hyper roder au niveau du team play et ça c'est des heure de jeu a 8) ...

Link to comment
Share on other sites

Prend des pick up sur un mumble et une team guild sans tu va voir qui gagne (a moins qu'il soit hyper roder au niveau du team play et ça c'est des heure de jeu a 8) ...

 

Rodé ou pas, parfois il faut annoncer des choses et on n'a pas que ça faire de taper sur un chan pour dire que c'est la merde que c'est effectivement la merde.

 

Un exemple au huttball. Imagine un sorcier et un porteur de balle dans sa team. Le sorcier est bien placé et prêt à grap.

Le porteur de balle qui a remarqué le sorcier (l'annonce sur ts aide déjà) se dirige vers lui. Si c'est un pickup sans ts, même s'il est bon, il va lancer la balle sur le sorcier au moment ou celui-ci va grap.

 

Même avec un bon rodage, le porteur de la balle ne peut pas savoir si le grap du sorcier est up ou pas à ce moment.

Link to comment
Share on other sites

Le pire au huntball reste tout de même les classes à sprint sur un Ts, mumble ou tout autre système de chat. Prise de balle, placement, sprint, passe, sprint, GOAL !!!!!!

 

Enfin même sans système de discution cette technique est fesable ;)

 

Mais il est vrai qu'être en vocal procure un avantage certain.

 

En ce moment je bg souvent au même heure ce qui fait que je croise très souvent les mêmes personnes du coup même sans vocal on a apprend à connaitre le gameplay de chacun et ces réactions.

 

 

<<< Connais ton ennemi comme ton ami et la bataille n'en sera que plus simple :D >>>

Link to comment
Share on other sites

En ce moment je bg souvent au même heure ce qui fait que je croise très souvent les mêmes personnes du coup même sans vocal on a apprend à connaitre le gameplay de chacun et ces réactions.

 

à partir de la 1.2 et de la mise en place des interserveurs ça ne sera plus possible. Je ne comprends pas d'ailleurs cette volonté de mettre en place des interserveurs, alors que ça a plus tendance à casser les communauté des serveurs qu'autre chose.

 

On me rétorquera que ça va réduire l'attente pour les ZdG. Mais déjà si Bioware n'avait pas fait 36 000 serveurs avec 2 pékins dessus y'aurait pas autant d'attentes.

 

Sinon, pour en revenir au sujet, c'est une évidence qu'actuellement les teams sous vocal ne peuvent que rouler sur les PU. A priori avec la 1.2 (bientôt sur vos écrans), il devrait y avoir une séparation plus stricte.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que moi aussi je suis pas fan des BG interserveurs, on est bien sur notre serveur Huntmaster qui est plus ou moins équilibré(en tout cas plus que les autres j'ai l'impression), où l'on commence à connaitre les gros joueurs, c'est une ambiance que l'on va perdre ...
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que moi aussi je suis pas fan des BG interserveurs, on est bien sur notre serveur Huntmaster qui est plus ou moins équilibré(en tout cas plus que les autres j'ai l'impression), où l'on commence à connaitre les gros joueurs, c'est une ambiance que l'on va perdre ...

 

Forcément que tu te sentes bien sur Huntmaster j'y suis aussi et coté République... On est très très très moins nombreux. Bon il y a un bon coté... On tombe toujours avec les mêmes équipiés. Mais en Face on se mange des Teams entières... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Forcément que tu te sentes bien sur Huntmaster j'y suis aussi et coté République... On est très très très moins nombreux. Bon il y a un bon coté... On tombe toujours avec les mêmes équipiés. Mais en Face on se mange des Teams entières... :rolleyes:

 

La même sur phateem :/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...