Jump to content

Avant-Garde/Sentinelle cherche guilde


Edilgan

Recommended Posts

Bien le bonjour !

 

Un peu à la façon du pole emploi je post mon CV, on ne sais jamais si un patron passe par là !

 

* Nous sommes sur Tatooine, par une brulante fin d'après midi dans la cantina, l'ambiance est plutôt calme, il y a bien une personne qui danse mais personne ne la rejoint, il y'a presque un calme inquiétant, sans doute la chaleur anormal de ces derniers jours ... *

 

* Au fond de la salle, il y a un soldat un verre sur la table et des plans dans les mains quand soudain sont Holo sonne *

 

Edrian : Oui allo ? Hum ... Très bien ...

 

* Un hommes encapuchonné entre dans la salle de la cantina, s'approche du comptoire *

 

Edilgan : Un verre de Kawaboumga s'il vous plait

 

* Pendant que le Barman s'occupe de la commance, Notre homme vois alors le soldat, une fois le verre à la main, il s'apprche de la table et s'assied *

 

Edilgan : Tiens donc mon fils ! Tu n'es pas en mission ?

Edrian : Je viens d'être mis de côtés apparement quelqu'un c'est occuper de la hausse de la temperature.

Edilgan : En effet ... Désolé mon fils.

Edrian : Bon ben tempis pour moi alors ... D'ou cela venait ? Un coup de l'empire ?

Edilgan : Du tout en regardant dans les archives des banques de données de tatooine on apprend que leurs soleil on des pics de températures une fois tous les 1000 ans environs, cela dur quelques mois et ça passe.

Edrian : j'était sur la mauvaise voix alors ...

Edilgan : Que vas tu faire maintenant ?

Edrian : Ben je ne sais pas c'est plutot calme ces temps-ci... Et toi l'ordre Jedi te confie des choses ?

Edilgan : En ce momment l'ordre n'a pas grand chose... Si tu veux mon fils nous pouvons faire équipe ?

 

 

Voili voilou aprés ce petit rp, ça fait un momment que je n'avais pas rp ! ( je m'excuse aussi pour les nombreuses fautes...)

 

Alors j'ai un Sentinelle [DPS] de niveau 50 et un Avant Garde [DPS] de niveau 48.

 

J'ai fini mes études et en attendant mon permis pour aller au travail je me suis dit que j'allais me chercher une guilde ( je viens aussi de reprendre swtor après une pause. )

 

Je suis un grand fan de mmo, j'ai touché un peu à tout. et je recherche donc une guilde dans laquelle je puisse me sentir utile ! Je ne recherche pas spécialement une guilde RP, je recherche du PVE et si y'a option RP je prend mais je prendrai aussi si elle est juste PVE.

 

Je n'ai pas vraiment d'horraire étant au chomage, mais quand je travaillerais ça sera du 18h/19h jusqu'a 1h si il le faut ou la fin du raid si il y a.

 

J'ai TS,memble,skype .

 

En éspérant qu'un chef de guilde cherchant un joueur motivé sois intérréssé !

Edited by Edilgan
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

nous sommes en ce moment en recrutement pour étoffer notre roster PvE et pour trouver des joueurs RP capable de s'investir.

 

La guilde comme tu l'a compris est orienté PvE et RP nous organisons des events internes. Je te propose de prendre contact avec nous en jeu (contacte n'importe quel membre ) qu'on puisse discuter, sinon voici notre lien fofo ou tu pourra observer des retours d'event et en apprendre plus sur nous

 

http://raid-argent.virtuaboard.com/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...