Jump to content

Jouer avec manette x-box?


punishertlse

Recommended Posts

Désolé. :)

Mais un MMO c'est quand même très très très loin d'un FPS type Call of Duty ou Battlefield , alors jouer à la manette , n'y pense pas.

 

PS : Ou trouve toi une manette avec 120 touches compact , mais autant te servir d'un clavier :D

Edited by Isuzumi
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Désolé. :)

Mais un MMO c'est quand même très très très loin d'un FPS type Call of Duty ou Battlefield , alors jouer à la manette , n'y pense pas.

 

PS : Ou trouve toi une manette avec 120 touches compact , mais autant te servir d'un clavier :D

Marrant de commencer par le genre FPS alors que n'importe quel joueur de FPS sur PC se moquera du joueur à la manette. %)

J'ai un handicap qui m'empêche de jouer avec la main gauche aux jeux video et donc à la sortie de jeux je regarde toujours les options d'interfaces et les alternatives.

 

Swtor est jouable à la manette à condition de savoir la mapper avec un logiciel tel que motionjoy et de se résoudre à voir ses adversaires au pvp légèrement plus rapides que soi. sur une manette xbox 360 de mémoires tu as 4 boutons principaux, un pad qui peut compléter avec 4 autres boutons, on va dire que 8 boutons sur une barre est suffisante à condition d'avoir accès à plusieurs barres, je peux coller le changement de bouton sur une des gachettes mais comme je trouve ces boutons naturellement adaptés aux changements de cibles je le mettrai personnellement sur les clicks de joystick.

 

Bon je sais qu'avec ça il y'a d'autres problèmes mais on a déjà les bases. Cela dit même avec mon handicap j'ai préféré jouer avec souris Razer et ses 12 boutons latéraux. D:

Link to comment
Share on other sites

Tera se joue a la manette est c'est plutôt sympa.

L1 +A

R1+A

etc etc il y a moyen de bind 30 touches facile

 

Sinon sur battlefield je joue a la manette pour pilote les avion et helli c'est de la bombe tout le monde le fait :D

 

Tu peut essayer avec xpadder un logiciel tres simple a utliser qui clone tes touche clavier sur la manette mais je sais pas si c'est viable sur un mmo comme swtor .

 

Maxabel ta la razer kipik :) ?

Edited by yassko
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...