Jump to content

zones littigieuses trop facile ?


Recommended Posts

Bonjour j'ai décidé de donner mon point de vue car contrairement a certain je viens faire mon petit ouin ouin pas pour obtenir un nerf mais pour dénoncer le manque de difficulté dans les zones litigieuse;

Par exemple dans Athis les membres de mon groupe ont leave au pull du last boss et je l'ai solooté en comando dps et je trouve ca quand même abusé :x.

Cordialement

 

ps : je suis level 21

Edited by mooseclickeur
Link to comment
Share on other sites

Je suis 21 j'ai pu tester 3instances et ca me suffit pour décréter qu'elles sont toutes trop faciles !

 

Su-per

 

Ces instances bas lvl sont volontairement faciles et juste la pour faciliter le leveling, la preuve, y'a meme pas besoin de tank...

 

Vas faire quelques instance 50 puis des héroïques et on verra si tu tien toujours le même discours ;)

Edited by Kaias
Link to comment
Share on other sites

Elles le sont :s les héroiques se parcourent sans réfléchir avec un groupe qui sait à peu pres jouer, en fait c'est comme lejeudontonneprononcepaslenom, les trash à l'aoe, on gère la technique du boss et on loot. On rajoute à cela que 80% du contenu héroique est buggué et on obtient un sacré mélange :s
Link to comment
Share on other sites

Elles le sont :s les héroiques se parcourent sans réfléchir avec un groupe qui sait à peu pres jouer, en fait c'est comme lejeudontonneprononcepaslenom, les trash à l'aoe, on gère la technique du boss et on loot. On rajoute à cela que 80% du contenu héroique est buggué et on obtient un sacré mélange :s

 

Ouais enfin si on va par là, tout le contenu est comme ça une fois que tout le monde a compris

Link to comment
Share on other sites

Elles le sont :s les héroiques se parcourent sans réfléchir avec un groupe qui sait à peu pres jouer, en fait c'est comme lejeudontonneprononcepaslenom, les trash à l'aoe, on gère la technique du boss et on loot. On rajoute à cela que 80% du contenu héroique est buggué et on obtient un sacré mélange :s

 

ça sera différent quand les 80% seront débugs :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...